RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

États-Unis : Manifestation dans le Congrès pour dénoncer les massacres israéliens, avec la participation de juifs étasuniens

Les villes des EU sont le théâtre de plusieurs marches et de manifestations massives, en soutien au peuple palestinien, et pour dénoncer les massacres de l’occupation israélienne dans la bande de Gaza.

Devant le bâtiment du Congrès à Washington, des manifestants se sont rassemblés pour protester contre les crimes de l’occupation dans la bande de Gaza, exigeant la fin du soutien absolu à Israël.

Les manifestants ont investi le bâtiment du Congrès pour exiger un cessez-le-feu à Gaza, et la police a arrêté un certain nombre d’entre eux.

Des centaines de juifs étasuniens dont des rabbins faisaient partie de manifestants à l’intérieur du Capitole des USA pour réclamer un cessez-le-feu à Gaza.

D’autres manifestations étaient prévues aujourd’hui à Los Angeles, New York, Chicago et devant l’ambassade de l’entité sioniste à Washington en solidarité avec Gaza.

L’occupation israélienne a commis un massacre qui a coûté des centaines de vies en bombardant l’hôpital baptiste : le bilan a atteint 471 martyrs, et il y a encore 28 cas critiques, en plus de 314 personnes avec des blessures diverses.

Le nombre total des victimes de l’agression israélienne pour la douzième journée consécutive s’élève à 3478 martyrs et 12 065 blessés divers, et les massacres commis par l’occupation israélienne contre des familles s’élèvent à 433 familles, dont seulement 2421 martyrs sont arrivés, tandis que des centaines de ils sont toujours sous les décombres.

source : Al-Manar

»» https://reseauinternational.net/eta...
URL de cet article 39012
   
Même Thème
CUBA OU L’INTELLIGENCE POLITIQUE - Réponses à un président des États-Unis (Livre format PDF)
Jacques-François BONALDI
365 JOURS APRÈS Aujourd’hui 22 mars 2017, voilà un an jour pour jour que Barack Obama entrait de son pas caractéristique sur la scène du Grand Théâtre de La Havane pour une première : un président étasunien s’adressant en direct et en personne au peuple cubain. Trois cent soixante-cinq jours après, que reste-t-il de ce qui était le clou de sa visite de deux jours et demi à La Havane ? Pas grand-chose, je le crains… Les événements se déroulent maintenant si vite et tant de choses se sont (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Aucune femme en burka (ou en hijab ou en burkini) ne m’a jamais fait le moindre mal. Mais j’ai été viré (sans explications) par un homme en costume. Un homme en costume m’a vendu abusivement des investissements et une assurance retraite, me faisant perdre des milliers d’euros. Un homme en costume nous a précipités dans une guerre désastreuse et illégale. Des hommes en costume dirigent les banques et ont fait sombrer l’économie mondiale. D’autres hommes en costume en ont profité pour augmenter la misère de millions de personnes par des politiques d’austérité. Si on commence à dire aux gens la façon dont ils doivent s’habiller, alors peut être qu’on devrait commencer par interdire les costumes."

Henry Stewart, Londres

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.