10 

Racisme & Antisémitisme : Tous ces abrutis et faux-culs postés à chaque extrémité d’un champ lexical qu’ils ont miné.

Aujourd’hui, je tombe sur ce titre « Antisémitisme : la France insoumise accusée de minimiser l’agression d’Alain Finkielkraut ». Aussitôt, je traduis par : « la France insoumise accusée de ne pas entrer dans l’hystérie prévisible, voulue, attendue, espérée même - et p’têt ben un brin provoquée - avec tous ceux (soyons honnêtes) qui n’ont en réalité plus aucune légitimité morale et qui essaient de nous vendre, en hurlant, leur camelote pseudo-antiraciste de circonstance et de façade. »

Ils hurlent au racisme et à l’antisémitisme et font des marches et occupent les médias et cherchent partout des coupables et veulent absolument être sur la photo et prononcer quelques phrases faciles et convenues et cherchent la réplique percutante qui sera relayée par les médias et se retrouvent avec leurs semblables après l’émission à se dire combien ils ont été bons, et humains, et raisonnables et se serrent les mains et les coudes avec ces ordures et criminels qui hier encore justifiaient un massacre à Gaza, une noyade en méditerranée ou un coup d’Etat au Venezuela.

Ils me font la même impression qu’un dictateur à l’Opéra, ému aux larmes, sa sensibilité à fleur de peau, qui fronce des sourcils au moindre trublion qui commet l’outrecuidance de tousser, car lui il a du respect pour la beauté et l’intelligence et la subtilité. Si vous avez une faveur à lui demander, c’est le moment car, plus tard dans le soirée, il sera trop occupé à arracher des ongles.

Si le racisme et/ou l’antisémitisme devenait un jour un vrai problème, ils seront les premiers à prendre le large, à fermer leurs gueules, à offrir peut-être même leur assistance (vieille tradition française).

Et qui restera-t-il pour résister ? Toujours les mêmes. Ceux-là même qu’ils insultent depuis toutes ces années, ceux qui n’ont courbé l’échine ni devant l’Apartheid, ni devant Israël, ni devant l’Empire, ni devant les sionistes, ni devant les fachos, ni devant les antifas, ni devant aucune oppression.

Alors, moi, à titre perso, je leur dis : "Allez tous vous faire voir".

Et je dirai « sale sioniste » chaque fois que j’en aurai envie. Parce que le sionisme est un suprémacisme. Parce que le caractéristique principale d’un sioniste est d’être raciste (bien sûr qu’ils le nient, évidemment qu’ils le sont). Alors traiter quelqu’un de "sioniste", c’est comme le traiter de "raciste". Traiter quelqu’un de "sale sioniste" veut donc dire à peu près le contraire de ce qu’on prétend lui faire dire.

Et les seuls qui comprennent autre chose sont tous ces abrutis et faux-culs postés à chaque extrémité d’un champ lexical qu’ils ont eux-mêmes miné.

Viktor Dedaj
"plus c’est clair et plus ça leur paraît flou."

PS : A ceux qui me posent encore la question "c’est quoi la différence entre antisionisme et antisémitisme ?", ma réponse standard est "Environ 80 points de QI. Pourquoi tu demandes ?"

COMMENTAIRES  

19/02/2019 16:37 par Claude

Bravo !! Viktor Dedaj sa soulage et cela fait du bien de lire cet article.
Ces fumiers sont toujours à l’affut pour mépriser et salir les personnes dignes.
Les familles Palestiniennes décimées par les sionistes assassins ne leur pose aucun problème.
Ces individus n’ont aucune sensibilité, envahis par une médiocrité dégénérative sont prés à toutes les bassesses.

20/02/2019 06:07 par Bruno

Le macronisme étant ce style politique pompier qui aime à être du côté des victimes (choisies avec le plus grand soin) comme à être du côté des bourreaux ( triés sur le volet ) , je ne résiste pas à rappeler cette information publiée par Mediapart :

Extrait : " Malgré la guerre au Yémen, la France continue de former l’armée saoudienne / 10 février 2019 Jacques Massey

"Les autorités françaises restent totalement mobilisées au côté du régime saoudien dans sa guerre au Yémen, malgré des efforts permanents pour dissimuler les conditions concrètes d’un soutien qui se manifeste au-delà des seules ventes d’armes. Revue de détail de ce jeu trouble" ( article complet à lire sur le site en ligne et payant ).

Rappel : Amnesty International : https://www.amnesty.org/fr/latest/news/2015/09/yemen-the-forgotten-war/

20/02/2019 12:05 par szwed

Rappel, c’est bien ce gouvernement qui, récemment, entreprenait de réhabiliter le Maréchal Pétain, chef du régime collaborationniste et antisémite de Vichy. C’est bien cette même classe politique qui trouvait si peu à redire des hommages rendus à Maurras ou à Céline, écrivains violemment antisémites. L’antisémitisme est une affaire bien trop grave pour la laisser à celles et ceux qui, jour après jour, s’emploient à stigmatiser et à réprimer les minorités.Criminaliser l’antisionisme comme le voudrait le CRIF, et quelques députés imbéciles est attentatoire à ma liberté de penser que la politique sioniste d’Israël est de nature totalement criminelle, raciste et colonialiste à l’égard des Palestiniens.

20/02/2019 15:50 par Yannis

"Et qui restera-t-il pour résister ? Toujours les mêmes. Ceux-là même qu’ils insultent depuis toutes ces années, ceux qui n’ont courbé l’échine ni devant l’Apartheid, ni devant Israël, ni devant l’Empire, ni devant les sionistes, ni devant les fachos, ni devant les antifas, ni devant aucune oppression."

Dans ce monde postmoderne où la communication et l’information sont devenues des armes de guerre, on ne peut que s’inquiéter de la nouvelle instrumentalisation d’un antisémitisme soi-disant en explosion en France. Cette analyse est fausse si on détaille année par année : 74% d’augmentation des cas signalés de 2017 à 2018, c’est seulement sur la base de quelques centaines d’actes (certes toujours de trop) en plus, et la gravité de ces actes varie beaucoup.

Triste de voir que toutes les composantes politiques se précipitent dans ce piège de l’émotion médiatique savamment orchestrée, jusqu’à la FI qui, non invitée, a tenu à participer à une nouvelle grande messe républicaine qui ne réglera rien mais permet juste de se donner bonne conscience, montrere patte blanche et s’éviter des accusations d’antisémitiiiiiisme farfelues devenues si banales.

Dans cette manipulation des faits (et on peut se demander combien ont été provoqués à dessein), ce sont certainement les citoyens et citoyennes français(es) de religion/culture/filiation juive qui ont le plus à craindre, maintenant que Macron, président des riches, fait implicitement une association officielle (et totalement néonazie pour le coup) entre une religion, la judéité - à défendre en priorité et toujours mise en lien avec la politique colonialiste israélienne afin d’excuser celle-ci - et les puissances financières qui ont mis Macron sur son trône. Un jeu très dangereux que de reprendre une argumentation qui lors de la crise des années 30, a porté Hitler au pouvoir.

Le RN a été mis à l’écart de cette mise en scène politique, s’est mis lui-même en sourdine il semble sur ce sujet d’actualité intense, et possiblement récupèrera la mise d’une poussée, réelle cette fois et massive, d’antijudaisme à venir en Europe suite à une attitude complètement irresponsable de nos zélées zélites politiques.

20/02/2019 18:41 par Dénia

Bien dit Victor, et, notamment, cette idée que beaucoup de mes amis partagent avec moi : le sionisme est un racisme. Et, tous ces politiques, bonimenteurs, ayant pour fond de commerce l’immoralité ! A force d’instrumentaliser l’antisémitisme, on le nourrit, surtout en faisant volontairement l’impasse sur toutes les autres formes de racisme. Au moment où Finkel... fait son cinéma, 2 églises catholiques sont saccagées, mais, bizarrement, les pommadés ne disent rien ou pas grand chose, tout occupés à jeter l’anathème sur la FI. Quels imbéciles !

21/02/2019 11:49 par dan

"c’est celui qui dit qui est", disent les enfants dans la cour de récréation.
De même, le fasciste ou l’antisémite, ou le racistes, n’est pas celui qui est désigné comme tel mais c’est, je dirai très souvent, celui-là même qui le désigne.
En fait, je constate que toute cette meute politico-médiatique sont tous racistes puisqu’ils soutiennent un Etat qui pratique l’apartheid et commet des crimes de masse contre les Palestiniens, et autres non-juifs d’ailleurs.
Une vérité à rappeler : le sionisme est un racisme.

21/02/2019 23:47 par chb

rappel de1975, résolution de l’ONU 3379
Le sionisme est une forme de racisme et de discrimination raciale.

22/02/2019 11:41 par Danael

Ce qui intéresse le gouvernement israélien et nombre de ses soutiens n’est pas le combat tout à fait justifié contre l’antisémitisme, comme le prouve le flirt de Benyamin Nétanyahou avec des forces d’extrême droite en Europe. Il s’agit avant tout de discréditer la solidarité avec les Palestiniens, comme le prouve le débat sur la définition de l’antisémitisme... Ce qui importe, pour les inconditionnels de la politique israélienne, ce n’est pas d’avoir raison sur le plan juridique, c’est d’insuffler le doute et la crainte d’être traité d’antisémite, de provoquer des discussions à n’en plus finir, de bloquer toute initiative… et de ruiner la réputation de quiconque ne s’y plierait pas.

https://orientxxi.info/magazine/comment-israel-manipule-la-lutte-contre-l-antisemitisme,2892

Passons donc au vrai sujet .

22/02/2019 23:34 par François de Marseille

Le plus simple est de traiter Finkelkraut de sioniste, vu que son hygiène corporelle ne semble pas être problématique.Il nous traitera alors de pro Palestinien, insulte suprême pour lui et compliment pour nous.
Dommage que la FI se soit prêtée à cette mascarade sans retenue, sans même rappeler (à ma connaissance ?) que des tags ne pourront jamais être comparé à des mutilations en terme d’ignominie.
Ils aboient bien avec la meute quand le joker des dominants est sorti (attentat islamiste ou acte antisémite).
Ça fait quand même pitié, suffit-t-il de tagger 3 svastikas pour paralyser toute l’intelligence de ce pays ?
Apparemment oui...

25/02/2019 02:41 par vagabond

Il ose se poser en victime ! Où est donc sa conscience ? Dans la valise du père Ubu ?
Le raciste, le sioniste ! Il met ses propos dans du papier de soie pour tromper ceux qui sont encore intoxiqués par les médias.

L’académie, refuge de cette "élite " intellectuelle, ne sent plus la naphtaline mais l’odeur des cadavres brûlés.

Espérons qu’un jour des Julio Pérez del Campo se trouveront partout dans le monde pour montrer le vrai visage du sionisme bourreau des petits enfants et des nourrissons.

En attendant nous n’avons que les larmes pour les souffrances insoutenables du peuple palestinien, surtout à Gaza.

https://www.youtube.com/watch?v=3okA5dulBB8

(Commentaires désactivés)