RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
10 

Racisme & Antisémitisme : Tous ces abrutis et faux-culs postés à chaque extrémité d’un champ lexical qu’ils ont miné.

Aujourd’hui, je tombe sur ce titre « Antisémitisme : la France insoumise accusée de minimiser l’agression d’Alain Finkielkraut ». Aussitôt, je traduis par : « la France insoumise accusée de ne pas entrer dans l’hystérie prévisible, voulue, attendue, espérée même - et p’têt ben un brin provoquée - avec tous ceux (soyons honnêtes) qui n’ont en réalité plus aucune légitimité morale et qui essaient de nous vendre, en hurlant, leur camelote pseudo-antiraciste de circonstance et de façade. »

Ils hurlent au racisme et à l’antisémitisme et font des marches et occupent les médias et cherchent partout des coupables et veulent absolument être sur la photo et prononcer quelques phrases faciles et convenues et cherchent la réplique percutante qui sera relayée par les médias et se retrouvent avec leurs semblables après l’émission à se dire combien ils ont été bons, et humains, et raisonnables et se serrent les mains et les coudes avec ces ordures et criminels qui hier encore justifiaient un massacre à Gaza, une noyade en méditerranée ou un coup d’Etat au Venezuela.

Ils me font la même impression qu’un dictateur à l’Opéra, ému aux larmes, sa sensibilité à fleur de peau, qui fronce des sourcils au moindre trublion qui commet l’outrecuidance de tousser, car lui il a du respect pour la beauté et l’intelligence et la subtilité. Si vous avez une faveur à lui demander, c’est le moment car, plus tard dans le soirée, il sera trop occupé à arracher des ongles.

Si le racisme et/ou l’antisémitisme devenait un jour un vrai problème, ils seront les premiers à prendre le large, à fermer leurs gueules, à offrir peut-être même leur assistance (vieille tradition française).

Et qui restera-t-il pour résister ? Toujours les mêmes. Ceux-là même qu’ils insultent depuis toutes ces années, ceux qui n’ont courbé l’échine ni devant l’Apartheid, ni devant Israël, ni devant l’Empire, ni devant les sionistes, ni devant les fachos, ni devant les antifas, ni devant aucune oppression.

Alors, moi, à titre perso, je leur dis : "Allez tous vous faire voir".

Et je dirai « sale sioniste » chaque fois que j’en aurai envie. Parce que le sionisme est un suprémacisme. Parce que le caractéristique principale d’un sioniste est d’être raciste (bien sûr qu’ils le nient, évidemment qu’ils le sont). Alors traiter quelqu’un de "sioniste", c’est comme le traiter de "raciste". Traiter quelqu’un de "sale sioniste" veut donc dire à peu près le contraire de ce qu’on prétend lui faire dire.

Et les seuls qui comprennent autre chose sont tous ces abrutis et faux-culs postés à chaque extrémité d’un champ lexical qu’ils ont eux-mêmes miné.

Viktor Dedaj
"plus c’est clair et plus ça leur paraît flou."

PS : A ceux qui me posent encore la question "c’est quoi la différence entre antisionisme et antisémitisme ?", ma réponse standard est "Environ 80 points de QI. Pourquoi tu demandes ?"

URL de cet article 34592
  

Même Auteur
Cuba est une île
Danielle BLEITRACH, Jacques-François BONALDI, Viktor DEDAJ
Présentation de l’éditeur " Cuba est une île. Comment l’aborder ? S’agit-il de procéder à des sondages dans ses eaux alentours de La Havane, là où gisent toujours les épaves des galions naufragés ? Ou encore, aux côtés de l’apôtre José Marti, tirerons-nous une barque sur la petite plage d’Oriente, et de là le suivrons -nous dans la guerre d’indépendance ? Alors, est-ce qu’il l’a gagnée ? C’est compliqué ! L’écriture hésite, se veut pédagogique pour exposer les conséquences de la nomenclature sucrière. L’épopée (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Lesley Stahl :"Nous avons entendu dire que 500.000 enfants sont morts (en Irak). Ca fait plus qu’à Hiroshima. Et, vous savez, est-ce que cela en valait le prix ?

Secrétaire d’Etat US Madeleine Allbright : "Je pense que c’est un choix difficile. Mais le prix - nous pensons que cela en valait le prix."

Entretien télévisé sur CBS 60 minutes, Mai 1996

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.