RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Robert Ménard, maire FN de Béziers ?

Il travaille à une coalition locale qui irait du FN au PS pour les municipales de 2014.

Le secrétaire départemental du FN dans l’Hérault, Guillaume Vouzellaud, a confirmé des contacts et il a laissé entendre dans Midi Libre que Ménard pourrait être la tête de liste du FN car « L’intérêt c’est d’aller au-delà des clivages partisans ».

« Je ne partirai pas sur une liste seulement FN, je ne suis pas membre du Front national », assure Ménard. Notez le « seulement ».

Pierre Callamand, conseiller municipal PS, est séduit, même s’il veut une tête de liste socialiste : « Il n’y aura pas d’encarté FN sur la liste, ni d’UMP. Mais je n’ai pas de problème avec les électeurs, il ne faut pas les diaboliser, quels qu’ils soient ». Quant à M. Ménard, « c’est quelqu’un qui a une grande notoriété, qui aime Béziers, qui peut être utile. Travailler avec lui, ça ne pose aucun problème. On ne sera pas toujours d’accord avec lui, mais ça mettra du peps ».

Le 20 juin, Ménard écrivait sur son blog un billet intitulé : « S’allier avec le Front national ? » qui est un plaidoyer pour une alliance UMP/FN et illustré par le logo que vous voyez ici-contre.

Théophraste R. ( Chargé d’enquête au Grand Soir sur la signification du « S » dans PS).

URL de cette brève 2753
https://www.legrandsoir.info/robert-menard-maire-fn-de-beziers.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
05/07/2012 à 10:30 par Guerrillero31

On a vraiment intérêt à être vigilants dans les mois et années à venir car avec la complicité des médias la droite extrême se montre fréquentable et la peste brune monte en puissance ...
De plus le PS est complice par son inaction,il en joue même pour justifier le vote utile ... sauf qu’ à force de jouer et de mener une politique de rigueur on va droit au clash ... Le Front de Gauche doit se renforcer, se structurer et se mettre en ordre de marche pour mener malheureusement SEUL la résistance.
VENCEREMOS

Sébastien

#83707 
05/07/2012 à 15:59 par Sierra

De la part de Bob Ménard, pas étonnant du tout du tout, ça fait combien d’année qu’il couche avec l’extrème droite ?
Je dirais au moins 15 ans.

#83720 
05/07/2012 à 23:53 par calame julia

Ah ! Béziers : sa cathédrale Saint-Nazaire, son pont sur l’Orb, son quartier La Devèze, ses allées
Paul Riquet, son jardin des Poètes, sa xénophobie souterraine, ses arènes, sa piscine olympique,
son vin frelaté et son complexe de sous-préfecture... sa "mer sans arrêt" à Valras qui ne roule pas
de galets mais du sable pollué ! et bien sûr SA Féria ! féria ? féria pas ?

#83738 
06/07/2012 à 04:20 par babelouest

Dans cette affaire, on peut se poser la question : quid de l’alternative républicaine, si c’est une coalition aussi contre nature qui se présente ?

Ceci dit, ce n’est pas en traversant en train une ville qu’on peut la connaître. Où j’habite, le FN est marginal.

#83745 
06/07/2012 à 08:49 par mandrin

2017... la peste brune au pouvoir.

J’en suis convaincu bien avant que jean François Kahn l’annonce çà et là dans une posture théâtrale.

#83751 
06/07/2012 à 09:59 par Serge Charbonneau

Je serais surpris de voir le FN accepter Ménard.
Ménard est un des pires hypocrites qui soient.
Mais bon, entre hypocrites...

Parlant d’hypocrites...
Il aurait été plus plausible que l’UMP accepte DSK (sans ses histoires de cul, bien entendu). DSK que certains disaient "de gauche". Un ex-directeur du FMI de "gauche" !!! (Voulez-vous un chausson aux pommes avec ça ?)
DSK un "socialiste" (sic) !

En passant votre illustre ex-Président Sarkozy (petit zizi pour les intimes), est en vacances au Québec chez son ami Paul.

Cette fois, pour minimiser la qualité du luxueux séjour offert par son richissime ami Paul, la Presse rapporte que ce n’est pas dans le somptueux domaine de Sagard que Sarko est reçu, mais simplement dans la forêt de Morin Heights, au bord du Lac Écho, dans nos Laurentides. Le petit (sic) mais somptueux chalet de Paul a été mis à la disposition de zizi et sa récente petite famille.

http://fr-ca.actualites.yahoo.com/sarkozy-en-vacances-au-qu%C3%A9bec-2...

Sûrement que son autre ami, John James Charest, notre non moins illustre premier sinistre, leur rendra visite, question d’aller taquiner la truite et la mouche noire tout en discutant de leurs déboires politiques respectifs.

Parfois, j’aimerais bien être une mouche noire, une mouche à chevreuil ou encore un maringouin, je m’inviterais à Morin Heights !

Pour vous donner une idée de cet hôte recevant zizi.
Voyons quelques images d’une petite réception organisée à son domaine de Sagard
Ces images sont extraites d’une vidéo qui, selon le quotidien Le Devoir, aurait été tournée le 30 août 2011 pour le 80e anniversaire de Jacqueline « Jacky » Desmarais, l’épouse de Paul Desmarais.

La bande sonore, quant à elle, est un repiquage du Temps des Bouffons, de Pierre Falardeau (cinéaste québécois réputé (chez lui) qui nous a malheureusement quittés). Le Temps des Bouffons est un film datant de 1985, mais la bande son demeure toujours d’une actualité renversante, comme quoi, plus ça change, plus c’est pareil !

Bon visionnement :
http://www.petitpetitgamin.com/2012/05/31/charest-a-sagard-la-version-courte/

http://fr-ca.actualites.yahoo.com/anonymous-rend-publique-une-vid%C3%A...

La version originale (longue) de la petite fête :
http://www.youtube.com/watch?v=6cZeJWemM8Y

Le Temps des Bouffons de Pierre Falardeau (1985)
http://video.google.com/videoplay?docid=2010481462051153901#

Serge Charbonneau
Québec

#83758 
07/07/2012 à 01:30 par Chien Guevara

Tiens, tiens !

Après Gilbert Collard, qui s’est fait élire député (pas FN ; non, non, il n’a pas sa carte !!) à Saint-Gilles, où c’était gagné d’avance, voilà désormais, le grand défenseur des libertés du journalisme qui souhaite se présenter à la candidature de la mairie de Béziers.
Robert Ménard, menteur sans frontière, auteur d’un livre nommé "Vive Le Pen", choisit Béziers, ville à tendance fascisante en essor, pour se présenter "sans étiquette" ?
Bien vu ! Et tellement prévisible que ça pourrait bien marcher, hélas ... comme à Saint-Gilles ...

Faudra quand même qu’il négocie grave avec Couderc, UMP très à droite, maire actuel, président de l’agglo et sénateur, et Elie Aboud, son adjoint et député (encore plus à droite) !
Y’a déjà du monde bien installé chez la droite droitisante, Robert, même enfant du pays aura du mal à y parvenir : ouf !

#83799 
RSS RSS Commentaires
   

Google contre Wikileaks
Julian ASSANGE
En juin 2011, Julian Assange reçoit un visiteur inhabituel dans sa petite maison de campagne anglaise en résidence surveillée de Ellingham Hall : le président de Google en personne, Eric Schmidt, venu tout droit de la Silicon Valley. Le général assiégé de WikiLeaks, la plus audacieuse entreprise d’édition insurrectionnelle connue à ce jour, et l’empereur d’Internet vont croiser le fer : du Printemps arabe aux bitcoins, et des solutions technologiques aux problèmes politiques, tout les oppose. La (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Informer n’est pas une liberté pour la presse, mais un devoir. La liberté de la presse a bien une limite : elle s’arrête exactement là où commence mon droit à une véritable information.

Viktor Dedaj

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.