RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Inflation et fellation seraient cancéreuses.

Libération.fr (14/10/2010) : « La fellation, responsable d’une vague de cancers ? Les changements dans les pratiques sexuelles seraient responsables de l’augmentation nette des cancers de la cavité buccale, selon des chercheurs ».

TF1 (15/10/2010) : « Après une journée dans la Maison des Secrets, il est temps pour Coralie de quitter les finalistes ».

Le Grand Soir (18/10/2010) : « Selon un traqueur d’âneries d’un « site militant d’information alternative » (sic), les titres et articles polissons de la presse quotidienne, l’inflation de programmes télévisuels nullissimes avec vedettariat de décérébrés seraient responsables de l’augmentation des vides de la cavité crânienne et du cancer de la comprenette ».

Théophraste R. (membre de l’association « Touche pas à mes neurones, le reste, tu peux »).

URL de cette brève 1306
https://www.legrandsoir.info/inflation-et-fellation-seraient-cancereuses.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
18/10/2010 à 19:31 par Anonyme

Théo, au risque de passer pour un esprit vicié, je choisis CET "édito" pour te dire que j’aime beaucoup ce que tu fais : c’est concis, direct, efficace, drôle et juste assez violent. Et bien que tu aies ton propre style, j’aime ton langage "à la CQFD". Continue !

Erwin

P.S.:rassure-toi, c’est la seule fellation écrite que je te ferai, donc si je t’écris de nouveau çà sera probablement pour t’adresser une critique, qu’il faudra prendre de manière constructive (à supposer qu’elle le soit elle-même...)

#64364 
20/10/2010 à 14:15 par Anonyme

La pipe est un acte révolutionnaire...

#64394 
20/10/2010 à 15:05 par legrandsoir

La pipe est un acte révolutionnaire...

Ouais. Et même si parfois "Soyons réalistes, demandons l’impossible" rappelons que "Le premier devoir d’une révolutionnaire, c’est de faire la révolution" en espérant que cela ne se termine pas sur un désolant constat "Que Faire ?"

#64396 
RSS RSS Commentaires
   

Être palestinien en Israël – Ségrégation, discrimination et démocratie
Ben WHITE
La Guillotine est heureuse de vous proposer sa deuxième publication. Après Europe-Israël : Une alliance contre-nature de David Cronin, traitant des relations ambivalentes entre l’Europe et Israël, cette fois il s’agit d’une investigation abordant un autre sujet peu éclairé. Alors que les Palestiniens en Israël s’imposent comme une composante incontournable de la réflexion politique et de l’action pour libérer la Palestine de l’apartheid et de la domination militaire sionistes, aucun livre en français (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La contribution la plus importante d’Obama a été d’embellir, de vendre à l’opinion publique et de prolonger les guerres, et non de les terminer. Ils l’ont bien vu pour ce que sont réellement les présidents américains : des instruments permettant de créer une marque et une image du rôle des États-Unis dans le monde qui puissent être efficacement colportées à la fois auprès de la population américaine et sur la scène internationale, et plus précisément de prétendre que les guerres barbares sans fin des États-Unis sont en réalité des projets humanitaires conçus avec bienveillance pour aider les gens - le prétexte utilisé pour justifier chaque guerre par chaque pays de l’histoire.

Glenn Greenwald

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.