RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Inflation et fellation seraient cancéreuses.

Libération.fr (14/10/2010) : « La fellation, responsable d’une vague de cancers ? Les changements dans les pratiques sexuelles seraient responsables de l’augmentation nette des cancers de la cavité buccale, selon des chercheurs ».

TF1 (15/10/2010) : « Après une journée dans la Maison des Secrets, il est temps pour Coralie de quitter les finalistes ».

Le Grand Soir (18/10/2010) : « Selon un traqueur d’âneries d’un « site militant d’information alternative » (sic), les titres et articles polissons de la presse quotidienne, l’inflation de programmes télévisuels nullissimes avec vedettariat de décérébrés seraient responsables de l’augmentation des vides de la cavité crânienne et du cancer de la comprenette ».

Théophraste R. (membre de l’association « Touche pas à mes neurones, le reste, tu peux »).

URL de cette brève 1306
https://www.legrandsoir.info/inflation-et-fellation-seraient-cancereuses.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
18/10/2010 à 19:31 par Anonyme

Théo, au risque de passer pour un esprit vicié, je choisis CET "édito" pour te dire que j’aime beaucoup ce que tu fais : c’est concis, direct, efficace, drôle et juste assez violent. Et bien que tu aies ton propre style, j’aime ton langage "à la CQFD". Continue !

Erwin

P.S.:rassure-toi, c’est la seule fellation écrite que je te ferai, donc si je t’écris de nouveau çà sera probablement pour t’adresser une critique, qu’il faudra prendre de manière constructive (à supposer qu’elle le soit elle-même...)

#64364 
20/10/2010 à 14:15 par Anonyme

La pipe est un acte révolutionnaire...

#64394 
20/10/2010 à 15:05 par legrandsoir

La pipe est un acte révolutionnaire...

Ouais. Et même si parfois "Soyons réalistes, demandons l’impossible" rappelons que "Le premier devoir d’une révolutionnaire, c’est de faire la révolution" en espérant que cela ne se termine pas sur un désolant constat "Que Faire ?"

#64396 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Venezuela – Chronique d’une déstabilisation
Maurice LEMOINE
A la mort de Chávez, et afin de neutraliser définitivement la « révolution bolivarienne », les secteurs radicaux de l’opposition ont entrepris d’empêcher à n’importe quel prix son successeur Maduro, bien qu’élu démocratiquement, de consolider son pouvoir. Se référant de façon subliminale aux « révolutions de couleur », jouissant d’un fort appui international, ils ont lancé de violentes offensives de guérilla urbaine en 2014 et 2017 (45 et 125 morts), dont une partie importante des victimes, contrairement à ce (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

En transformant les violences de l’extrême droite vénézuélienne en "révolte populaire", en rhabillant en "combattants de la liberté" des jeunes issus des classes aisées et nostalgiques de l’apartheid des années 90, c’est d’abord contre les citoyens européens que l’uniformisation médiatique a sévi : la majorité des auditeurs, lecteurs et téléspectateurs ont accepté sans le savoir une agression visant à annuler le choix des électeurs et à renverser un gouvernement démocratiquement élu. Sans démocratisation en profondeur de la propriété des médias occidentaux, la prophétie orwellienne devient timide. L’Amérique Latine est assez forte et solidaire pour empêcher un coup d’État comme celui qui mit fin à l’Unité Populaire de Salvador Allende mais la coupure croissante de la population occidentale avec le monde risque un jour de se retourner contre elle-même.

Thierry Deronne, mars 2014

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.