Mon cher Ahmed, si vous avez le moindre commencement d’idée d’une solution pour délivrer les quartiers d’ Alep Est en douceur, surtout communiquez le urgemment à qui de droit, c’est-à-dire à l’armée Arabe Syrienne et à ses alliés.
Quelques infos pour vous aider à comprendre la complexité du problème :
Le commandement des forces armées syriennes a proposé à tous les djihadistes se trouvant dans les quartiers est d’Alep à les quitter en leur garantissant un passage en toute sécurité et une assistance nécessaire , pour permettre aux habitants de reprendre une vie normale
Au début de la trêve l’armée syrienne a ouvert un corridor humanitaire pour laisser sortir les civils vers ses lignes , y compris les djihadistes s’ ils déposaient leurs armes. Les quelques dizaines de courageux qui ont osé l’emprunter se sont fait massacrer avant même d’être sortis , 40 morts.
Un officier de l’armée syrienne raconte aux journalistes.
« Il y a une multitude de sentiers que les civils peuvent emprunter pour nous rejoindre, mais les snipers des terroristes tirent sur tous ceux qui essaient de le faire. Ils ne permettent pas aux citadins de quitter leur secteur »
La population d’Alep vit en permanence sous le feu des « rebelles modérés » qui bombardent à l’aveugle , au mortier depuis les quartiers Est et font de nombreuses victimes.
Les enfants syriens :
Je ne suis pas en train de vous dire qu’il n’y a aucune victime mais sachez que les photos d’enfants syriens sont d’abord une abjecte campagne de propagande des occidentaux qui n’hésitent pas à se servir de l’émotion des lecteurs pour servir leurs intérêts.
Pour Omran vous avez les explications ici http://arretsurinfo.ch/duperie-sur-la-photo-domran/
Une autre photo montrant un enfant couvert de sang a été prise en réalité dans des quartiers d’Alep libérés par l’armée syrienne, blessé par des tirs de mortier venant des quartiers est.
Etc …
Désolé je n’ai plus le temps , faites vos recherches par vous-même et ne vous laissez plus piéger par la propagande atlantiste.
Cordialement.