Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


A Mexico ! A Mexico !

Michèle Alliot-Marie , le 5 janvier, en réponse à une demande de soutien en faveur de  Salah Hamouri, Franco-palestinien coupable d’avoir milité pour la paix et incarcéré depuis 6 ans en Israël : « Â Il n’appartient pas aux autorités françaises d’intervenir ou même de commenter les procédures judiciaires d’un Etat souverain ».

La même, aujourd’hui, au sujet de Florence Cassez incarcérée au Mexique : « C ’est un déni de justice qui aura des conséquences sur les relations entre la France et le Mexique ».

Nicolas Sarkozy : « Â Nous ne laisserons pas Florence soixante ans de plus en prison. »

Et si on attaquait le Mexique avec l’aide de Tsahal ?

Théophraste R. (Chef de la brigade Va-t-en guerre du Grand Soir).

PS. Pour ceux qui se demandent où je vais pêcher tout ça : dans des articles vérifiés du GS. Facile !

URL de cette brève 1586
https://www.legrandsoir.info/a-mexico-a-mexico.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
16/02/2011 à 13:22 par yellow

ben faudrais p’tet passer un coup, fil a Sharon...dirais p’tet pas non..

#66718 
16/02/2011 à 18:45 par kounet

Ils ne savent même plus ce qu’ils racontent ces deux-là , on devrait les bouter hors de France, ce sont la honte de ce pays .

#66728 
16/02/2011 à 20:41 par bobin

Une fois de plus, ce gouvernement brille par son incohérence.

#66732 
17/02/2011 à 10:43 par No one

Peut-on attendre d’autres déclarations de fascistes avérés ?

#66743 
18/02/2011 à 10:38 par arnaud

cela fait très longtemps que nos chers dirigeants ont optés pour le double discours, la régle est simple, sont permis : les mensonges, les detouenements, les denies...est tous cela est communement connu sous le nom de "la politique", de plus , il y a francais et francais... comme il y a pays souvrain et pays souvrain...

#66770 
19/02/2011 à 01:15 par ZZJR
#66788 
RSS RSS Commentaires
   
Désobéissons à l’Union européenne !
Aurélien BERNIER
Délocalisations, destruction méthodique des droits sociaux, incapacité à protéger l’environnement, refus de la démocratie... Après l’adoption du traité de Lisbonne en 2008, on pouvait croire que l’Union européenne avait atteint le fond du trou libéral. Erreur ! Depuis la crise financière, elle creuse ! Même l’idéal de solidarité entre États vole aujourd’hui en éclat. Une vague d’austérité sans précédent déferle sur l’Europe, qui place elle-même ses peuples sous la tutelle des marchés financiers. Faut-il (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’abstrait n’a pas d’image, c’est son défaut ontologique. Seul le réel est filmable. Pas la réalité.

Ignacio Ramonet


Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Retour sur l’étrange et persistante désinformation autour de « l’affaire » Julian Assange (le Fake News dans toute sa splendeur)
On ne le répétera jamais assez : pratiquement tout ce que les grands médias répètent à l’envi autour de « l’affaire » Julian Assange est incorrect. Et on a beau l’expliquer aux journalistes - lorsque l’occasion se présente - et ils ont beau hocher de la tête, rien n’y fait : ils persistent et signent, mus par une sorte d’incapacité à accepter le moindre écart d’une narrative pré-établie et apparemment immuable, même lorsqu’elle se révèle fausse. Il suffit pourtant d’un minimum de recherches, pas beaucoup, pour (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.