RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


A Mexico ! A Mexico !

Michèle Alliot-Marie , le 5 janvier, en réponse à une demande de soutien en faveur de  Salah Hamouri, Franco-palestinien coupable d’avoir milité pour la paix et incarcéré depuis 6 ans en Israël : « Â Il n’appartient pas aux autorités françaises d’intervenir ou même de commenter les procédures judiciaires d’un Etat souverain ».

La même, aujourd’hui, au sujet de Florence Cassez incarcérée au Mexique : « C ’est un déni de justice qui aura des conséquences sur les relations entre la France et le Mexique ».

Nicolas Sarkozy : « Â Nous ne laisserons pas Florence soixante ans de plus en prison. »

Et si on attaquait le Mexique avec l’aide de Tsahal ?

Théophraste R. (Chef de la brigade Va-t-en guerre du Grand Soir).

PS. Pour ceux qui se demandent où je vais pêcher tout ça : dans des articles vérifiés du GS. Facile !

URL de cette brève 1586
https://www.legrandsoir.info/a-mexico-a-mexico.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
16/02/2011 à 13:22 par yellow

ben faudrais p’tet passer un coup, fil a Sharon...dirais p’tet pas non..

#66718 
16/02/2011 à 18:45 par kounet

Ils ne savent même plus ce qu’ils racontent ces deux-là , on devrait les bouter hors de France, ce sont la honte de ce pays .

#66728 
16/02/2011 à 20:41 par bobin

Une fois de plus, ce gouvernement brille par son incohérence.

#66732 
17/02/2011 à 10:43 par No one

Peut-on attendre d’autres déclarations de fascistes avérés ?

#66743 
18/02/2011 à 10:38 par arnaud

cela fait très longtemps que nos chers dirigeants ont optés pour le double discours, la régle est simple, sont permis : les mensonges, les detouenements, les denies...est tous cela est communement connu sous le nom de "la politique", de plus , il y a francais et francais... comme il y a pays souvrain et pays souvrain...

#66770 
19/02/2011 à 01:15 par ZZJR
#66788 
RSS RSS Commentaires
   

Boycott d’Israel. Pourquoi ? Comment ?
Nous avons le plaisir de vous proposer cette nouvelle brochure, conçue pour répondre aux questions que l’on peut se poser sur les moyens de mettre fin à l’impunité d’Israël, est à votre disposition. Elle aborde l’ensemble des problèmes qui se posent aux militants, aux sympathisants, et à l’ensemble du public, car les enjeux de la question palestinienne vont bien au-delà de ce que les médias dominants appellent le "conflit israélo-palestinien". Dans le cadre de la campagne internationale BDS (Boycott (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

C’est un paradoxe que la nation qui a tant fait pour intégrer les droits de l’homme dans ses documents fondateurs se soit toujours opposé à la mise en place d’un cadre international pour protéger ces mêmes principes et valeurs.

Amnesty International - "United States of America - Rights for All" Oct. 1998

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.