RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


La chienlit de Dijon

Des manifestants qui l’interpellent pour lui demander où sont ses promesses, ça fait désordre dans un bain de foule de reconquête de l’opinion. Les policiers en civil, aussi nombreux que les badauds, semble-t-il, ont promptement évacué un fâcheux. Mais que faire contre une ménagère de plus de 50 ans qui lui demande de ne pas épouser sa compagne : « On l’aime pas ».

Le pire est arrivé après, quand une contestataire, filmée par toutes les caméras, est allé raconter (en chantant, l’effrontée) qu’il a l’air d’un pingouin mal-élevé.

On concèdera à François Hollande que, dans ces circonstances, il a bien du mérite à rester « pépère ».

Théophraste R. (Le soir, voyant Hollande dans le lit où De Gaulle avait dormi, Valérie Trierweiler se serait écrié : « Tu rétrécis, ou quoi ? »)

URL de cette brève 3306
https://www.legrandsoir.info/la-chienlit-de-dijon.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
16/03/2013 à 02:15 par Dwaabala

Le soir, voyant Hollande dans le lit où De Gaulle avait dormi, Valérie Trierweiler se serait écrié : « Tu rétrécis, ou quoi ? »

Même si "c’est dur", a-t-il noté, en ayant recours à la métaphore : "C’est comme pour le mur d’escalade, on regarde, on est en bas, il faut arriver en haut."
Puis il a entamé son escalope à la salade, avec ses nouilles encore.

#92354 
16/03/2013 à 07:44 par morvandiaux

revoir l’action : 25 secondes représentatives du "Pépère"
http://www.youtube.com/watch?v=DbDcnuGu-DU

#92356 
16/03/2013 à 07:50 par morvandiaux
#92357 
16/03/2013 à 08:22 par Bernard Gensane

L’héritier de la famille Geoffroy Guichard (Casino), qui vit en Suisse, demande que la République cesse de subvenir aux frais de bouche et autres de la "maîtresse" du Président, maîtresse qui, institutionnellement, n’est rien. Dommage qu’on ne l’ait pas entendu râler contre contre les frais de bouche de Bernadette Chirac qui mangeait à elle seule comme trois régiments de parachutistes. Des médias étatsuniens appellent Valou "The first Girlfriend". Ca fait un peu gamin.

#92359 
16/03/2013 à 10:04 par Eric

Ca fait bizarre qu’on ait vu cet extrait à la TV.
D’habitude, c’est plutôt des intermittents du spectacle qui sont payés pour applaudir et les commentateurs de TV (les bouffons du roi) crient "grand succès populaire de François 1er"

#92364 
16/03/2013 à 10:35 legrandsoir

Si l’on regarde bien la vidéo (ou plutôt les vidéos), on s’aperçoit que la foule était amorphe, que des policiers en civil sautent sur le trublion et que d’autres (4 ou 5) écartent un autre homme entre des arbres. Une autre prise de vue semble montrer qu’un autre encore est écarté entre des voitures par 5 ou 6 policiers, vers un trottoir. D’autres policiers en civil sont probablement restés près du président.

L’été dernier, au festival d’Avignon, il pouvait encore se faire acclamer par la foule (pas triée).
 On entend une voix de femme "Mais il sont malades ! " et une autre qui refuse de se faire photographier avec lui : "On vous voit assez à la télé". Sans compter celle qui lui déconseille d’épouser Valérie.

On dira que Sarko ne pouvait pas sortir sans une armée de CRS. Vrai ! Mais la preuve est faite que son tombeur, sur qui tant d’espoir furent mis par certains, ne peut pas davantage.

On a l’impression que les flics étaient nombreux. Les Dijonnais moins.
Faute de grive, le peuple mange du merle et il n’aime pas.

#92368 
04/04/2013 à 05:26 par fc

Ca fait deux ans que je vis-vois ça, c’est aussi ça la France impérialiste.

#93084 
RSS RSS Commentaires
   

Maxime Vivas : le gai Huron du Lauragais
Bernard GENSANE
C’est sûrement parce qu’il est enraciné dans les monts du Lauragais que Maxime Vivas a pu nous livrer avec ce roman une nouvelle version de l’ébahissement du Candide face aux techniques asservissantes censées libérer les humains. Soit, donc, un Huron né à des milliers de kilomètres de l’Hexagone, sur l’àŽle Motapa, d’une mère motapienne et d’un père parisien. A l’âge de 25 ans, ce narrateur décide de voir Paris. Motapa est une île de paix, de sagesse, de tranquillité. La lave de son volcan charrie (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le Capital a horreur de l’absence de profit. Quand il flaire un bénéfice raisonnable, le Capital devient hardi. A 20%, il devient enthousiaste. A 50%, il est téméraire ; à 100%, il foule aux pieds toutes les lois humaines et à 300%, il ne recule devant aucun crime.

Karl Marx, Le Capital, chapitre 22

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.