RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

19 

Le Pen et Joffrin ensemble et tous nus ?

Jean-Marie Le Pen avait dédicacé une lettre adressée à André Labarrère l’ex-maire de Pau, (décédé en 2006) en ces termes  : « En souvenir de nos délicieux moments passés ensemble ».

Labarrère aurait dit que Jean-Marie Le Pen était un « très beau type, fin, grand… » qui « ne (le) laissait pas de marbre » et qui lui avait fait vivre « une tendre initiation aux plaisirs entre hommes » dans les années 50.

JMLP affirme que Labarrère a « fantasmé » sur lui.

Il est en effet facile de lancer des rumeurs. Par exemple, sur la photo ci-jointe, Le Pen et Joffrin ont l’air d’être nus alors qu’ils sont seulement contents d’être ensemble.

Théophraste R. (Pacsé avec VD et MV).

URL de cette brève 3058
https://www.legrandsoir.info/le-pen-et-joffrin-ensemble-et-tous-nus.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
20/11/2012 à 19:50 par Nasrim

Mouais... :-/ Notre ami Théophraste pourrait peut-être nous épargner des références sordides à des perversions de l’instinct de quelques tordus dont on nous saoule déjà un peu partout ailleurs à longueur de journée & dont on a - pardonnez-moi - strictement rien à foutre ? On le préfère tout de même quand il nous parle de la lutte des classes ! ;-)

#87907 
20/11/2012 à 20:19 Maxime Vivas

Lutte de classes ?
On y est en plein en montrant par ce biais d’actualité les vacances du Chef du FN avec le directeur de la Rédaction d’un hebdomadaire propriétaire de Rue89 qui qualifie LGS de Rouge-brun. Ouf !

En fait, Théophraste a cherché une photo de VD dénudé en compagnie de Le Pen, mais il n’a pas trouvé. Si vous en avez une...

#87908 
20/11/2012 à 20:24 par Anonyme

à Théophraste.

Il aurait peut-être fallu placer les guillemets autrement : Labarrère a fantasmé « sur lui ».

#87909 
20/11/2012 à 21:48 par Dwaabala

Encore pardon, Anonyme c’est moi ; mais je suis pacsé avec lui.

Quant à MV il avait planqué son fusil à deux coups avec Rue89 !

#87911 
20/11/2012 à 23:49 par E.W.

C’est un coup à se prendre des manches (sic) de pioches civitas dans la gueule.

#87913 
21/11/2012 à 00:56 par Raoul

"des références sordides à des perversions de l’instinct de quelques tordus dont on nous saoule déjà un peu partout ailleurs à longueur de journée & dont on a - pardonnez-moi - strictement rien à foutre ?"

Voulez-vous parler d’attirance pour le même genre ?
Du libre arbitre, d’un choix qui généralement s’impose vous feriez une "sordide perversion de l’instinct" ?
Peut-être ai-je mal compris mais pour votre information l’"instinct naturel", qu’il soit humain ou animal comporte toutes les orientations sexuelles. C’est l’éducation, religieuse ou non, qui instaure des dogmes.
Après chacun fait son choix comme il peut.
Il est toujours surprenant de constater le nombre de mâles qui s’affirment hétéros qui éprouvent tant de problèmes par rapport à l’existence d’autres orientations, particulièrement chez les mâles.
Car les mêmes materons avec plaisir un dorcel mettant deux femmes en scène, non ?
Pourquoi s’offusquer, réjouissez-vous : plus il y aura de gay, plus nombreuses seront les femmes à combler.
Puisque vous parlez de lutte des classes, la lutte contre les discriminations en fait partie.
Une grande partie de la récente "intégration" des homos dans le système n’est qu’hypocrisie capitaliste. Encore récemment une personne s’est fait tabasser et en est morte, parce qu’elle était homo.
N’oublions pas non plus, alors que la peste brune revient, qu’en plus du triangle rouge, du noir et de l’étoile jaune, existait aussi le triangle rose.

Pour en venir au billet, excellent et peut-être une autre démonstration que ceux qui clament si haut leur homophobie, se veulent si virils, si forts et martiaux, entre hommes avec avec de jolis uniformes...sont juste de tristes refoulés ?
Peut-être que si les fachos et autres intégristes assumaient pleinement leurs homosexualité ils nous pourriraient moins la vie ?

#87914 
21/11/2012 à 02:56 par Anonyme

Merci Théophraste de nous faire la démonstration de ce que fait tous les jours la dictature médiatique avec les progressistes qu’elle veut éliminer. Hugo Chavez pourrait nous en dire long sur le sujet. Remarquez que la propagande en aurait beurré plus épais. Elle aurait ajouté que l’obsession sexuelle de Le Pen avait tourné à la doctrine puisque les « membres » de son parti se qualifient eux-mêmes se qualifient de Le penis...

Michel Rolland dit Anonyme malgré lui.

#87916 
21/11/2012 à 07:24 par Bernard Gensane

A Nasrim : tout est signifiant, ça dépend par quel ... bout on prend les choses.

Je ne sais si Jean-Marie et André se sont simplement échangé de doux regards, s’ils ont joué à touche-pipi ou s’ils sont allés plus au fond des choses, et je m’en tamponne le coquillard. Ce dont je suis sûr en revanche, c’est que lorsque Le Pen se lâche dans les insultes publiques, il fait systématiquement dans l’anal : « enculé ! », « pédé ! », « la politique de la braguette ».

Ca, c’est intéressant.

BG

#87934 
21/11/2012 à 07:54 par morvandiaux

strictement rien à foutre
si, justement : et savoir que notre "Joffrin" a fricoté avec Le Pen c’est pas AUSSI politique ?

#87940 
21/11/2012 à 11:25 par Nasrim

Rassurez-vous Raoul, je ne vous ai pas attendu pour m’informer, j’ai étudié la médecine & la biologie il y a plus d’un demi siècle... ;-)

#87948 
22/11/2012 à 14:06 par Sheynat

20/11/2012 à 19:50, par Nasrim
des perversions de l’instinct de quelques tordus
21/11/2012 à 11:25, par Nasrim
pour m’informer, j’ai étudié la médecine & la biologie il y a plus d’un demi siècle... ;-)

Ha ben bravo ! Vous vous alignez en total accord avec les affirmations ignobles d’un Jean-Marie Le Pen qui utilisait lui aussi vos références sordides dont on nous saoule depuis des siècles sous prétexte de «  connaissances médicales »
C’est bien lui qui, 1984, estimait que " l’homosexualité n’est pas un délit, mais (...) elle constitue une anomalie biologique et sociale. " (L’Heure de vérité, 13/02/1984)
Comment s’étonner de telles discriminations de la part d’un homme d’Extrême-droite, lorsqu’on se souvient d’autres relents médicaux plus anciens qu’il y a 25 ans.

Il semblerait que vous n’ayez toujours pas compris, Nasrim, et ce quelle que soit votre culture médicale, deux choses :
1- toutes les discriminations, qu’elles soient homophobes, islamophobes, ou autres, ont pour origine l’ignorance.
2- ce n’est pas en répétant partout que "l’homosexualité est une perversion" que vous transformerez ce mensonge en vérité.

#87978 
22/11/2012 à 18:45 par Jacques Richaud

Eloignez vos animaux de compagnie….

Etant donné que Nasrim est déjà passé à la casserole, je ne vais pas rajouter mon grain de sel en suspicion d’homo phobie inavouée, il s’en charge lui-même…

La chronique de Theo nous ramène à la situation courante : Aborder ce sujet permet aux intervenants de révéler leurs préjugés profonds ou leurs refoulés sensibles… Le forum est plus instructif que l’article qui est une gentille diversion.

En cette période où l’UMP se découvre "˜deux papa’, il est bon d’en sourire. Ils projettent tous deux d’avoir un enfant, si c’est une fille elle se nommera peut être Marine…

Ce qui est moins drôle car de forte incidence politique c’est la filiation entre l’inhibition de ses pulsions, les refoulements, l’agressivité et les réactions d’intolérance qui font le lit du fascisme… Il y a probablement beaucoup de ceux là , que la société rejette ou méprise, qui se donnent pour mode de revanche de franchir le pas de la violence fasciste. Ceux de la tribu "˜crédule’ comme à Civitas ont en outre la bénédiction de leurs évêques…

Lorsque furent éliminés les SA, les historiens ont retenu la forte tendance "˜homo’ dans ce groupe , dont Röhm lui-même , crapule violente responsable de centaines de méfaits , mais qui "˜dégoûtait’ les cadres de la SS… La "˜nuit des longs couteaux’ fut aussi un crime d’homo phobie… Les SS préféraient fréquenter les "˜lebensborn’ ou de belle aryennes sélectionnées se sacrifiaient à l’abattage pour donner au moustachu brun les Aryens blonds de la relève pour mille ans ; ceux d’entre eux qui étaient découverts portés sur l’homosexualité ne survivaient pas…

Nous n’en avons pas terminé de l’intolérance sur les questions de sexe et de genre ! Chacun ou presque porte en lui sa détestation d’une part de lui-même, et il est toujours plus confortable de haïr les autres que soi même, le "˜bouc émissaire’, quel qu’il soit, ne sert qu’a cela.

Heureusement que pour Théo Viktor et Maxime, tout baigne ! Le Pacs à trois ! Il avait raison l’évêque ! Eloignez vos animaux de compagnie, c’est la zoophilie qui progresse !
Est-ce que Théo Viktor et Maxime vont adopter ? Un petit orphelin de la nuit des longs couteaux de l’UMP peut être ?

#87988 
22/11/2012 à 19:54 par Nasrim

Ce n’est pas en tronquant mes propos par des citations passées à la moulinette que vous me ferez écrire ce que je n’ai pas écrit Sheynat, & ce n’est pas en y ajoutant des analogies pour le moins désobligeantes ou saugrenues que ce sera plus crédible !
Un peu de rigueur intellectuelle voulez-vous ... à défaut de rigueur scientifique ! ;-)

#87991 
23/11/2012 à 06:02 par Safiya

@ Sheynat & @ Jacques Richaud

A mons sens, vous poussez le bouchon un peu trop loin et vous trompez de cible.

Nasrim a exprimé "crûment" son ras-le-bol vu le tapage médiatique actuel sur le mariage homo et autres "fariboles" mené tambour battant surtout pour faire dériver des problèmes autrement plus essentiels.

Alors le politiquement correct, on en a rien à cirer parfois et basta !

#88000 
23/11/2012 à 08:43 par Sheynat

Nasrim a déjà développé sur un autre fil, avec des qualificatifs que je vous laisse apprécier, sa théorie sur l’homosexualité = perversion de l’instinct ici
Et j’ai bien compris tels messages, en disant en plus que "tout le monde se fiche d’une poignée de..."
Hé bien non, tout le monde ne se contre fiche pas qu’une minorité se fasse insulter de la sorte.

#88004 
24/11/2012 à 21:20 par Safiya

@ Sheynat

Je voyais une lanterne
Là où il n’y a que vessie
Et de ma vigilance en berne
A fusé Do Ré Mi Fa Sol La Si

Merci d’avoir remis ma pendule à l’heure. A l’aune de ton lien, il me semble bien reconnaître un certain style et ne serais point étonnée que NasriN-NasriM ne soit en fait MichaiI.

Donc mea culpa à toi (à Jacques Richaud aussi).

#88075 
25/11/2012 à 08:55 par Jacques Richaud

Merci à Sheynat pour avoir mis en lien un autre échange dans lequel elle avait aussi très brillamment reposé "˜le sujet’ en "˜déconstruisant’ le propos de Nasrim, ici récidiviste (13/11/2012 à 13:19, par Sheynat). Il était même proposé par Maxime d’en faire un article plus conséquent.
http://www.legrandsoir.info/la-nature-n-a-rien-contre-le-mariage-homos...

Soyons cruel envers l’homophobe démasqué : (Il y a quelques décennies l’on vous apprenait en faculté de médecine que ce comportement était une perversion de l’instinct au même titre que la boulimie ou l’anorexie, non ? A l’heure où des milliers de gens perdent leur emploi quand ils ne se retrouvent pas carrément à la rue, l’on va venir nous souler avec des états d’âmes comportementaux d’une poignée de péquins dont la vie privée n’intéresse qu’eux-mêmes ? Nasrim)

Les errements d’opinion autour du débat actuel sur "˜le mariage pour tous’ me semblent actualiser à nouveau cette demande de réflexion  ; ne serait ce que pour ne pas laisser le contrôle du débat a tous les Nasrim qui se sentent chatouillés par tout ce qui les indigne ou les ébranle dans leur propre intimité.

C’est un des mérites d’Internet et des forums de pouvoir prolonger un débat sans repartir toujours de zéro. "˜On recommence toujours par le milieu’ disait Gilles Deleuze. Nous sommes en effet dans cette capacité de ne pas perdre dans chaque débat la somme des échanges antérieurs, au contraire l’enrichissement est vraiment "˜cumulatif’ à partir de ce qui a pu être déjà écrit, et c’est bien.

De mon point de vue, il est trop peu d’auteurs qui font ce petit effort de rappeler la continuité d’une démarche, qui suppose de citer les expressions antérieures qui font que l’on se "˜ressaisit’ d’un sujet ou qu’on en prolonge soi même le développement. Les gestionnaires du site se substituent souvent à cela en sélectionnant quelques articles cités en accompagnement de la publication, mais cela n’est pas exactement la même chose que d’intégrer dans un propos les éléments de la controverse antérieure.

Les questions autour du "˜genre’ sont d’actualité en effet. Elles sont, selon moi, à placer aussi en parallèle avec la montée d’autres intolérances comme l’a amorcé Sheynat. La "˜déconstruction’ du discours qui tente de dissocier l’ensemble de ces phénomènes, qu’elle avait amorcé dans le forum antérieur est excellente, continuons.

Safiya s’en est rendu compte, ce qui montre bien que les lecteurs du Le Grand Soir ne se laissent pas aveugler par des propos méritant un décryptage …

Le "˜Maître en décryptage’ est sur ce site Maxime qui a fait d’Ornella Guyet de son vivant encore une autopsie exemplaire. Remontant jusqu’à l’os à partir des propos putrides formulés sous des pseudo divers… Elle avançait masquée et s’est retrouvée nue dans un cadavre peint de sa pensée dégueulasse, je ne suis pas sur qu’elle ne soit pas en train d’endosser un nouvel "˜avatar’ pour nuire encore sur d’autres sites faussement respectables. L’époque est aux revenants qu’il faudra tuer encore (Walking Dead !). B. Brecht le disait déjà , ’le ventre reste fécond de la bête immonde …’ Cette "˜défense’ là , qui démasque l’arrière fond des propos tenus, est une des conditions requises pour "˜l’attaque’ si nous voulons continuer à défendre certaines de nos idées. C’est aussi le meilleur outil que nous pouvons partager ensemble.
Viva LGS !
Jacques Richaud 25 11 2012

#88080 
25/11/2012 à 10:07 par patrice bardet

""Vous savez que le père de M. Joffrin est un des meilleurs amis de mon père, c’est pour ça qu’il est aussi énervé, et M. Joffrin a eu l’occasion de passer une croisière, lorsqu’il avait a peu près 25 ans, avec son père et avec Jean-Marie Le Pen" dixit Marine Le Pen

Donc, si je comprends bien les conséquences à la Ornella Guyet, Joffrin est un fasciste... repenti ? ou masqué ?

_Et en plus, ils étaient tout nus ?

Diantre ! heureusement, ils n’ont pas fait d’enfant ! avec deux papas pareils....

#88084 
25/11/2012 à 14:32 par Sheynat

Pas de souci Safiya, et puis ça m’étonnait aussi, vu que je suis la plupart du temps d’accord avec tes interventions et les apprécie ^^
Et j’espère qu’un de ces 4 on aura l’occasion de boire un thé ensemble (j’ai cru comprendre que c’est le GS qui offre ?).
@ Jacques Richaud : merci pour tous ces remerciements et tous ces apports supplémentaires :)
Ah, Gilles Deleuze, une merveille... on est plusieurs de générations différentes à se demander encore pourquoi il est si peu cité dans les programmes scolaires et à rouméguer silencieusement sur cette triste constatation.

#88096 
RSS RSS Commentaires
   

Le choix de la défaite - Les élites françaises dans les années 1930
Annie LACROIX-RIZ
Comment, pour préserver leur domination sociale, les élites économiques et politiques françaises firent le choix de la défaite. Un grand livre d’histoire se définit premièrement par la découverte et l’exploitation méthodique de documents assez nombreux pour permettre des recoupements, deuxièmement, par un point de vue qui structure l’enquête sur le passé (Annie Lacroix-Riz répond à Marc Bloch qui, avant d’être fusillé en 1944, s’interrogeait sur les intrigues menées entre 1933 et 1939 qui conduisirent à (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La différence entre antisionisme et antisémitisme ?
Environ 80 points de QI.

Viktor DEDAJ

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.