RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Obama et le gros teigneux qui pique nos goûters !

Une organisation française organise un hommage à un écrivain français dans un pays étranger avec le soutien de notre ambassade sur place. Une transaction financière est faite pour défrayer deux intervenants venus de Paris.

Un pays tiers non impliqué intervient alors et bloque les fonds pour une période de 10 ans.

Interpellé par le député (PCF) André Chassaigne, l’ambassade de ce pays en France fait savoir avec morgue qu’une réponse lui sera donnée à Pâques ou à la Trinité ou aux calendes grecques car : «  compte tenu du volume importants de dossiers en cours, il est impossible d’estimer le temps que cela prendra ».

Plus précisément, l’organisation Cuba Coopération France (qui travaille avec de grandes entreprises française privées et publiques) avait organisé à La Havane un hommage à Louis Aragon à la Maison Victor Hugo (en partie créée avec des fonds d’entreprises françaises et de notre Sénat).

Les USA ont alors appliqué une des dispositions de leur loi extraterritoriale qui impose un blocus à Cuba depuis plus de 50 ans au mépris des votes répétés des Nations Unies.

Par bonheur, Sarkozy et Kouchner étant débarqués de par la volonté du peuple français, Hollande et Fabius vont montrer à Obama que la France est un pays souverain. Seules nos lois prévalent pour des virements de fonds entre entités françaises (surtout hors des USA). Et la France exigera que notre pays, ses entrepreneurs, ses poètes, ses parlementaires et ses lois soient respectés.
C’est comme si c’était fait.

Théophraste R. (Chef du bureau d’étude des mesures de rétorsion contre les USA).

« Cuba ! Cuba brisée par le blocus ! Cuba martyrisée par les Etats-Unis ! Mais Cuba libérée du joug étranger ! Libérée par elle-même, libérée par son peuple avec le concours de la France, avec l’appui de la France tout entière, de la France qui se bat, de la seule France, de la vraie France, de la France éternelle ».

P.c.c : Général Charles Hollande.

URL de cette brève 2932
https://www.legrandsoir.info/obama-et-le-gros-teigneux-qui-pique-nos-gouters.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
08/10/2012 à 13:37 par Nasrin

A l’attention des admis LGS :
Ce n’est pas une critique, juste pour info, votre serveur bogue assez gravement, par exemple le thread "Les Etats-Unis ne veulent pas d’un Iran nucléaire parce qu’ils ne pourraient plus l’attaquer (The Guardian)" n’est pas accessible avec message d’erreur "Fatal error : Call to undefined function timestamp() in /var/alternc/html/l/legrandsoir/plugins/auto/lecteur_multimedia-2/player_fonctions.php on line 17"...

#86613 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Archipel du génocide
Geoffrey B. Robinson
Les événements atroces survenus en Indonésie à l’automne 1965 restent encore aujourd’hui largement méconnus du grand public et jamais évoqués par les grands médias. En octobre 1965 débute pourtant l’un des pires massacres de masse du XXe siècle, de communistes ou assimilés, avec l’appui des États-Unis, de la Grande- Bretagne, et d’autres puissances comme l’Australie, les Pays-Bas et la Malaisie. Les estimations varient entre 500 000 et trois millions de personnes exterminées, sans compter les incarcérés, les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ce n’est pas la conscience des hommes qui détermine leur existence, c’est au contraire leur existence sociale qui détermine leur conscience.

Karl Marx

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.