RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Robert Ménard, la liberté d’expression et tralala.

Robert Ménard l’aime tellement d’ailleurs qu’il annonce porter plainte pour diffamation (1) contre notre administrateur Maxime Vivas, auteur de "L’irrésistible déchéance de Robert Ménard".

On lit : "Ce garçon est allé à Cuba, il rentre, il trouve que le Dalaï-lama est un salaud et derrière il dit que je suis un salaud. C’est juste ridicule. D’ailleurs, j’ai décidé de porter plainte pour diffamation."

L’ancien salarié de l’émirat du Qatar, après plusieurs menaces du même acabit ces dernières années contre ce bon garçon Maxime, aurait donc décidé de passer à l’acte (apparemment, pour avoir été traité de "salaud". Ce qui est sûrement vrai, au moins une fois, par quelqu’un et quelque part. Mais pas ici, pas par Maxime et pas dans son livre).

Alors, d’où lui vient cette soudaine susceptibilité, à ce candidat soutenu par le FN aux élections municipales de Béziers ? Probablement parce que Maxime sera à Béziers le 4 Oct. pour présenter son livre (sur invitation du parti EELV) (2) et peut-être aussi par fidélité à son habitude d’insulter et menacer ses contradicteurs. Surtout lorsque l’un d’entre eux, en bon ausculteur des faces cachées de l’actualité (3), appuie là où ça fait mal.

Théophraste R.
Alors, ça vous gratouille ou ça vous chatouille ?

(1) http://www.midilibre.fr
(2) BEZIERS, Vendredi 4/10 - Maxime Vivas présentera son livre "L’irrésistible déchéance de Robert Ménard" à la CIMADE à 18h45, 14 rue de la rotonde - Béziers
(3) http://www.legrandsoir.info/la-face-cachee-de-reporters-sans-frontiere...

URL de cette brève 3632
https://www.legrandsoir.info/robert-menard-la-liberte-d-expression-et-tralala.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
03/10/2013 à 09:51 par Sierra

Ventilation et effets de manches, pas sur que "Bob" Ménard ai besoin d’un étalage en règle de ses "faits d’armes" en amont d’une campagne municipale.

#99388 
03/10/2013 à 12:37 par vm

Soutien chaleureux à Maxime ! Robert Ménard est un affreux...

#99394 
03/10/2013 à 13:40 par Maxime Vivas

Quotidien Midi Libre, 03/10/2013 : « Robert Ménard, tête de liste à Béziers aux municipales, soutenu par le FN, compte dans son équipe deux membres du Bloc identitaire, Arnaud Naudin et Christophe Pacotte. Ménard confirme : "Ils nous aident dans la campagne. Ils sont les bienvenus ».

Voir :
http://www.midilibre.fr

#99397 
03/10/2013 à 19:37 par Anonyme

Sur le même site du Midi Libre ("plus c’est gros plus ça passe"), ce titre :

Pour Marine Le Pen : le Front National n’a rien à voir avec l’extrême droite

Ha.

#99405 
03/10/2013 à 20:01 par rouge de honte

Je viens de lire sur wiki ce qu’est le bloc identitaire. Ceux qui aiment les amalgames seront servi, c’est affligeant.
Par exemple : le socialisme identitaire...ce serait pas une autre façon de dire national-socialisme ? Manger à tous les râtelier pour en arriver là ! C’est fort, avec un peu de fumée, ils vont cartonner !

#99407 
04/10/2013 à 00:36 par Chien Guevara

Il y a quelques années, j’avais publié un dossier sur Ménard et ses prouesses à la tête de RSF. Depuis, dans les articles, les images ont disparus, mais le texte persiste !

Dossier : RSF et Menard, les dessous de la bonne cause ...

1. La face cachée de RSF

2. Le financement de RSF

3. Qui est Robert Menard ?

4. Son ex-associé parle de lui

5. RSF légitime la torture ?

6. RSF et Vénézuela

Tu es demain à Béziers, Maxime ? J’ai presque envie de venir discuter avec toi, si j’ai le temps ... tu me reconnaitras : un chien avec un béret !

#99413 
04/10/2013 à 09:30 par Maxime Vivas

A demain, Chien Guevara. Tu me reconnaîtras, je serai entouré de gardes du corps anti-fas envoyés par Article 11, Charlie Hebdo, Rue 89, sous les ordres d’une petite en treillis (Cruella Guyet).

#99424 
04/10/2013 à 14:29 par Sheynat

"C’est un fou" aurait déclaré R Ménard à propos de Maxime.

Donc, non seulement il porte plainte pour une diffamation qui n’a pas eu lieu, mais en plus, grâce à cette entourloupe, il s’autorise à diffamer Maxime : c’est tout dire sur le personnage... >_<

#99434 
04/10/2013 à 16:52 par Emilio

De tout coeur avec toi Maxime . Et aussi Chien Guevara et tous les autres.

#99436 
RSS RSS Commentaires
   

RÉVOLUTIONNAIRES, RÉFUGIÉS & RÉSISTANTS - Témoignages des républicains espagnols en France (1939-1945)
Federica Montseny
Il y a près de 80 ans, ce sont des centaines de milliers d’Espagnols qui durent fuir à l’hiver 1939 l’avancée des troupes franquistes à travers les Pyrénées pour se réfugier en France. Cet événement, connu sous le nom de La Retirada, marquera la fin de la révolution sociale qui agita l’Espagne durant trois ans. Dans ce livre, on lit avec émotion et colère la brutalité et l’inhumanité avec lesquelles ils ont été accueillis et l’histoire de leur survie dans les camps d’internement. Issu d’un travail de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Dans la souffrance, la crise à Haiti offre des opportunités aux Etats-Unis. A part fournir une aide humanitaire immédiate, la réaction des Etats-Unis au séisme tragique à Haiti offre des opportunités pour remodeler le gouvernement d’Haiti depuis lontemps en dysfonctionnement ainsi que son économie afin d’améliorer l’image des Etats-Unis dans la région.

Publié sur le site de Heritage Foundation,
janvier 2010
Quelques jours après le séisme à Haiti.

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.