Plein écran
commentaires

Arabie Saoudite : la complicité et l’imposture de la France de Macron

La France doit rompre ses relations diplomatiques avec l’Arabie Saoudite après qu’un journaliste opposant au régime a été assassiné sauvagement au consulat de son pays en Turquie.

Pas un mot d’indignation de la part du gouvernement, pas de rappel d’ambassadeur au moins pour information, aucune réaction de l’Elysée.

Nous vous avons vu plus prompts à vous intéresser à l’ambassadeur du Venezuela ! Ah le Venezuelaaaaaa !!!

Mesdames et Messieurs les journalistes, nous ne vous avons pas trop vu choqués et scandalisés par ce crime ! La liberté de la presse dans le monde ne vous intéresse donc pas ?

Mais c’est sûr que c’est mieux de faire de l’audience sur Jean-Luc Mélenchon et Sophia Chikirou...

Pitoyable !

Print Friendly and PDF

COMMENTAIRES  

25/10/2018 10:25 par Triaire

bien entendu, la France si elle était encore la France républicaine et laîque devrait cesser toutes relations et toutes ventes d’armes à l’Arabie Saoudite mais la liberté d’expression n’a peut-être pas grand-chose à voir avec cette décapitation...Ce journaliste etait en fait un frère musulman qui essayait de féderer des forces dans le monde Arabe pour installer l’Islam politique .
Voir Bassam Tahan et un spécialiste du Moyen-Orient au CNRS .Cela n’absout en rien cet assassinat à la mode salafiste et nos liens Jupitériens avec ce " prince " Saoud qui tuent au Yémen avec notre aide et l’aide naturellement des States, toujours sur les mauvais coups .

25/10/2018 10:59 par irae

Certes certes mais cette indignation et appels à géométrie variable et dans le sillage étasuniens quand la bien-pensance au pouvoir se tamponne du sort réservé aux yéménites allez je vais rester correcte "est troublante".

25/10/2018 17:37 par vagabond

En tout cas beaucoup sont trop heureux de cette audience. Y a qu’à voir le nombre de commentaires.
Si unr forte portion de la population est lobotomisée par les médias, ceux qui ont la chance de lire des vérités sur les massacres des populations civiles en notre nom, préfèrent se distraire avec une histoire de perquisition !
C’est certain, les priorités ne sont pas les mêmes. Ces enfants yéménites sont trop loin des yeux et n’ont aucun poids dans la bataille idéologique.
Le bavardage virtuel a tué l’action.

(Commentaires désactivés)
 Twitter        
 Contact |   Faire un don
logo
« Informer n'est pas une liberté pour la presse mais un devoir »
© CopyLeft :
Diffusion du contenu autorisée et même encouragée.
Merci de mentionner les sources.