RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Curieuses conséquences de la découverte d’un dispositif anti-requins

Un ingénieur français de Saint-Malo a mis au point un dispositif de propulsion d’UV et d’ondes électromagnétiques contre les requins, ces squales sans pitié ni scrupule pourvus d’un gros estomac et de grandes dents.

« Les ondes font fuir l’animal, mais ne lui font pas mal. », a précisé l’inventeur. Il a ainsi neutralisé les protestations de Brigitte Bardot, mais pas celles de Bernard Tapie ni de Jérôme Cahuzac, suivis de tous les prédateurs du CAC 40 encouragés par quelques brochets infiltrés au Ministère des Finances.

Mal informée, Nadine Morano (poissonnière) a déposé plainte contre Guy Bedos qui n’est pourtant pas assez inconscient pour prononcer sur scène les mots corde ou morue.

Théophraste R. (Harponneur de requins de la finance).

PS. Vivement l’invention d’un dispositif contre les poissons rouges amnésiques de la race des Votutils !

URL de cette brève 3672
https://www.legrandsoir.info/curieuses-consequences-de-la-decouverte-d-un-dispositif-anti-requins.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
29/10/2013 à 13:21 par vm

Salut aux savants et aux corsaires de St Malo : les requins et requineaux, qu’ils s’en aillent tous !
Quant aux poissons rouges, ils ne voient pas plus loin que leur bocal, ils se contentent de faire des bulles fades. Matisse les avait fait beaux (même les enfants le savent), mais depuis, ils ont pâli. Allez, à la flotte pour de bon ! Qu’ils apprennent à nager dans la mer, avec le goût vivifiant du sel et de l’iode ; nous aussi on a inventé du neuf. Et vive la belle nana qui sait éviter les requins, avec juste sa pirogue !

#100403 
29/10/2013 à 17:47 par vm

Ah, oui ! Le requin n’est pas passé loin, mais c’est la planche à surf qu’il a croquée, le sot...(Hé, vm, faut mieux regarder...et accorder les participes !). De toutes façons, le QI des poissons rouges est l’objet d’une intense polémique : il paraît qu’ils distinguent Bach de Stravinsky, mais la sagesse populaire affirme que ça ne dure pas, car ils n’ont de mémoire que trois secondes maximum, de sorte que tout retombe dans la cacophonie ; ou bien alors leur mémoire "à long terme" ne leur sert qu’à se réfugier dans les vieilles cachettes...où les attendent leurs prédateurs !

#100410 
29/10/2013 à 20:04 par patrice

C’est bien beau de se soucier du biotope et des ondes qui font tant de mal à la faune et la flore mais avons nous pensé à celles décérébrantes et omniprésentes dans notre environnement qui à terme vont faire de l’humanité des poulpes zombifiés, il suffit d’entendre l’infâme Attali et sa démocratie sous surveillance !

#100414 
04/11/2013 à 12:12 par LANEKIBRAIE

Il pourrait aussi (l’inventeur) inventer un bidule qui fait fuir les hommes qui pèchent les requins :
score sans appel :
- Requins massacrés + ou - 38 millions par an
- Humains croqués a mort sur trois ans 2011 - 2012 - 2013 : 33 / 3 = 11 en moyenne par an

#100601 
RSS RSS Commentaires
   

Déposséder les possédants - La grève générale aux « temps héroïques » du syndicalisme révolutionnaire (1895-1906)
Miguel CHUECA
Textes de Édouard Berth, Henri Girard, Jean Jaurès, Hubert Lagardelle, Paul Louis, Fernand Pelloutier, Émile Pouget, Georges Sorel et Henri Van Kol Réunis & présentés par Miguel Chueca La grève générale exprime, d’une manière infiniment claire, que le temps des révolutions de politiciens est fini. Elle ne sait rien des droits de l’homme, de la justice absolue, des constitutions politiques, des parlements ; elle nie le gouvernement de la bourgeoisie capitaliste. Les partisans de la grève générale (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Toute manifestation à Cuba (ou à Miami, d’ailleurs) qui ne commence pas par "Abajo el bloqueo" (quoi qu’on dise ensuite) est une escroquerie ou une croisade de fous. Et brandir un drapeau états-unien à Cuba, c’est comme brandir un drapeau israélien à Gaza.

Viktor Dedaj

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.