RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Et allez ! Jaurès encore assassiné (par les siens).

Béziers. Pierre Callamand, élu socialiste, envisageant la présence de Robert Ménard sur une liste PS pour les municipales de 2014 : « Ménard est quelqu’un qui a une grande notoriété, qui aime Béziers, qui peut être utile. Travailler avec lui, ça ne pose aucun problème. On ne sera pas toujours d’accord avec lui, mais ça mettra du peps ». (Le Monde.fr, 4 juillet 2012).
Ménard est l’auteur des opuscules : « Vive Le Pen ! » et « Vive l’Algérie française ! ».

Marseille. Samia Ghali, candidate déclarée à la candidature socialiste à Marseille : « Je considère que toutes les bonnes intentions, toutes les bonnes intelligences sont les bienvenues. Si demain je suis tête de liste et que Bernard Tapie veut y participer, je ne lui fermerai pas la porte ». (Europe1.fr, 22 février 2013).
Tapie est un ancien ministre socialiste, ancien taulard, yachtman, soutien au candidat Sarkozy en mars 2007 et bénéficiaire en juillet 2008, d’une décision d’un « tribunal arbitral » (sic) qui lui a accordé une indemnité de 384 millions d’euros.

Théophraste R. (Chef du think tank : « 2017, 2ème tour : Marine, Nicolas, ou pêche à la ligne ? »).

URL de cette brève 3264
https://www.legrandsoir.info/et-allez-jaures-encore-assassine-par-les-siens.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
22/02/2013 à 14:06 par morvandiaux

Le maire PS de Ris-Orangis se rend coupable d’incitation à la haine raciale
http://blogs.mediapart.fr/blog/jean-marc-adolphe/220213/le-maire-ps-de...
ce n’est plus du "social-libéralisme" tendance vers le "national-socialisme" ??

#91443 
22/02/2013 à 17:14 par cunégonde godot

Tous ces gens sont d’accord sur le fond. Ils sont tous d’accord pour la fin de la nation française, pour le démantèlement de l’Etat français, pour la mise en place des nouveaux länder (les régions) et leurs langues patoisantes, pour la "laïcité" communautariste à l’européenne, donc favorable à tous les néo-féodalismes et le partage du pouvoir local, etc. Le Grand Soir mélenchonien aussi est d’accord avec tout cela, malgré quelques contorsions et soubresauts. Alors, pourquoi tant de feinte surprise ?...

#91448 
22/02/2013 à 20:31 par Dwaabala

On reste sans voix.
On ne sait pas trop pourquoi, avoir la frite est devenu avoir la pêche dans les années 1960. Wikipédia
Et la pêche à la ligne en 2014 ?
Pendant que l’autre mettra du peps ? Ou du caca-collard ® ?

#91457 
23/02/2013 à 01:37 par ADSkippy

S’il fallait encore plus de preuves pour confirmer la duplicité du PS ! On ne peut qu’avoir de la peine pour les quelques militants honnêtes au sein de cette bande d’opportunistes , moralement et politiquement,corrompus.

#91463 
RSS RSS Commentaires
   

« Cuba mi amor », un roman sur le Che de Kristian Marciniak (Rebelion)
Leyde E. Rodri­guez HERNANDEZ
Publié chez Publibook, une maison d’édition française, le roman de Kristian Marciniak : « Cuba mi amor » circule dans Paris ces jours-ci. Dans un message personnel adressé au chroniqueur de ce papier, l’auteur avoue que Cuba a été le pays qui lui a apporté, de toute sa vie, le plus de bonheur, les plus grandes joies et les plus belles émotions, et entre autres l’orgueil d’avoir connu et travaillé aux côtés du Che, au Ministère de l’Industrie. Le roman « Cuba mi amor » est un livre impressionnant de plus de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Al Qaeda est aux médias ce que Stéphanie de Monaco est à "Questions Pour Un Champion".

Viktor Dedaj

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.