RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Et allez ! Jaurès encore assassiné (par les siens).

Béziers. Pierre Callamand, élu socialiste, envisageant la présence de Robert Ménard sur une liste PS pour les municipales de 2014 : « Ménard est quelqu’un qui a une grande notoriété, qui aime Béziers, qui peut être utile. Travailler avec lui, ça ne pose aucun problème. On ne sera pas toujours d’accord avec lui, mais ça mettra du peps ». (Le Monde.fr, 4 juillet 2012).
Ménard est l’auteur des opuscules : « Vive Le Pen ! » et « Vive l’Algérie française ! ».

Marseille. Samia Ghali, candidate déclarée à la candidature socialiste à Marseille : « Je considère que toutes les bonnes intentions, toutes les bonnes intelligences sont les bienvenues. Si demain je suis tête de liste et que Bernard Tapie veut y participer, je ne lui fermerai pas la porte ». (Europe1.fr, 22 février 2013).
Tapie est un ancien ministre socialiste, ancien taulard, yachtman, soutien au candidat Sarkozy en mars 2007 et bénéficiaire en juillet 2008, d’une décision d’un « tribunal arbitral » (sic) qui lui a accordé une indemnité de 384 millions d’euros.

Théophraste R. (Chef du think tank : « 2017, 2ème tour : Marine, Nicolas, ou pêche à la ligne ? »).

URL de cette brève 3264
https://www.legrandsoir.info/et-allez-jaures-encore-assassine-par-les-siens.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
22/02/2013 à 14:06 par morvandiaux

Le maire PS de Ris-Orangis se rend coupable d’incitation à la haine raciale
http://blogs.mediapart.fr/blog/jean-marc-adolphe/220213/le-maire-ps-de...
ce n’est plus du "social-libéralisme" tendance vers le "national-socialisme" ??

#91443 
22/02/2013 à 17:14 par cunégonde godot

Tous ces gens sont d’accord sur le fond. Ils sont tous d’accord pour la fin de la nation française, pour le démantèlement de l’Etat français, pour la mise en place des nouveaux länder (les régions) et leurs langues patoisantes, pour la "laïcité" communautariste à l’européenne, donc favorable à tous les néo-féodalismes et le partage du pouvoir local, etc. Le Grand Soir mélenchonien aussi est d’accord avec tout cela, malgré quelques contorsions et soubresauts. Alors, pourquoi tant de feinte surprise ?...

#91448 
22/02/2013 à 20:31 par Dwaabala

On reste sans voix.
On ne sait pas trop pourquoi, avoir la frite est devenu avoir la pêche dans les années 1960. Wikipédia
Et la pêche à la ligne en 2014 ?
Pendant que l’autre mettra du peps ? Ou du caca-collard ® ?

#91457 
23/02/2013 à 01:37 par ADSkippy

S’il fallait encore plus de preuves pour confirmer la duplicité du PS ! On ne peut qu’avoir de la peine pour les quelques militants honnêtes au sein de cette bande d’opportunistes , moralement et politiquement,corrompus.

#91463 
RSS RSS Commentaires
   

Impérialisme humanitaire. Droits de l’homme, droit d’ingérence, droit du plus fort ?
Jean BRICMONT
Jean Bricmont est professeur de physique théorique à l’Université de Louvain (Belgique). Il a notamment publié « Impostures intellectuelles », avec Alan Sokal, (Odile Jacob, 1997 / LGF, 1999) et « A l’ombre des Lumières », avec Régis Debray, (Odile Jacob, 2003). Présentation de l’ouvrage Une des caractéristiques du discours politique, de la droite à la gauche, est qu’il est aujourd’hui entièrement dominé par ce qu’on pourrait appeler l’impératif d’ingérence. Nous sommes constamment appelés à défendre les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Il est grand temps qu’il y ait des mesures coercitives (contre les chômeurs)."

"Il y a des moyens très simples : soit vous faîtes peur soit vous donnez envie d’aller bosser. La technique du bâton et de la carotte."

Extrait sonore du documentaire de Pierre Carles "Danger Travail", interview auprès d’entrepreneurs assistants à l’université d’été du Medef en 2003

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.