RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Je t’aime tellement...

Il avait dit à peu près ceci : je l’aime tellement, je suis si bien auprès de ma blonde, que si elle démissionne, je démissionnerai aussi... J’avais admiré cette conception de l’amour fusionnel, hugolien...Et patatras !! On ne peut plus croire en rien.

M. Patrick Ollier, ministre des "relations" avec le parlement et compagnon à la ville de MAM (Mme Alliot-Marie-de-Saint-Jean-de-Luz) pousse le sacrifice jusqu’à rester au gouvernement. MAM se retrouve doublement lâchée. Par amour pour sa MAM, il vient de faire don de sa personne à la "République irréprochable" que nous promettait le candidat Sarkozy.

Il était pourtant dans le même avion que MAM, aux frais de Ben Ali, alors que la révolte grondait en bas...Mais nous venons d’apprendre, circonstance atténuante, qu’il était en queue. M. Juppé est quant à lui "blanchi" et M. Longuet a eu quelques déboires en 1994, désormais "blanchis". La droite lave plus blanc que blanc !

Quant au vrai défenseur des "blancs", condamné à deux reprises pour injures racistes, Brice Hortefeux, il va réchauffer de ses feux son ami d’enfance à l’Elysée. La "République irréprochable" commence à avoir une odeur d’étable...et pardon pour les vaches, pour qui j’ai beaucoup de respect.

Théophraste R.

URL de cette brève 1619
https://www.legrandsoir.info/je-t-aime-tellement.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/02/2011 à 13:01 par kounet

" dis-moi avec qui tu te fais, je te dirai qui tu es " ,disait ma mère .
Tout est là -dedans .

#67143 
28/02/2011 à 13:42 par Daniel Vanhove

Grand merci à Théophraste pour ses billets pleins d’un humour sagace comme je l’aime ! Continuez à nous donner cette vision décalée d’un monde qui se défait sous nos yeux... Je me délecte à vous lire !

#67149 
28/02/2011 à 14:39 par yellow

Faut ’il s’attendre a un ou des rebondissement suite a la démission déguisé de M-A-M ?

Un petit article sur le réseau voltaire fait annonce qu’un A319cj de la flotte présidentielle a été vendu a la société tunisienne Karthago Airlines, propriété d’Aziz Miled et de Belhassen Trabelsi (frère de Mme Ben Ali) avec qui M-A-M et sa famille sont lié par amitié ou affaire.

Encore un conflit d’intérêt via le gouvernement français en perspective ?

Sa vas peut être chauffer un peut plus prochainement...un autre remaniement gouvernementale pour bientôt ?

Manifestement ; Eux au moins ils ont du boulot !

#67151 
28/02/2011 à 22:25 par stahlheim

J’aime cet article. L’odeur d’étable est une image appropriée. Mais je ne vois pas les vaches dans leur étable, non, vraiment. Je vois plutôt les fabriques de matière première du jambon et du lard... Non ? Je perçois ces choix de Sarko vraiment comme un affront à notre pays et ses citoyens. Des gens condamnés par la justice dirigeant notre pays, c’est scandaleux. Il faut mettre un terme à cette aventure rocambolesque. 10 remaniements en 4 ans, c’est pire que l’Italie...

#67166 
02/03/2011 à 11:58 par CHANCEL Henri

Nous, Patrick Ollier ici,on connait.POM,c’est ainsi qu’on l’appelait à l’époque où,faute de mieux,il était maire de la commune de La Salle les Alpes(une des 4 communes qui composent la station de Serre Chevalier),conseiller général du canton du Monêtier les Bains(autre composante de Serre Chevalier),député de la 2ème circonscription des Hautes Alpes,etc,etc.Al’époque,il aimait tellement "son département,son canton,sa commune" qu’il jurait ses grands dieux qu’il ne nous quitterait jamais.
Puis un jour le poste de maire de Rueil-Malmaison s’est trouvé être libre(il est vrai que Jacques Baumel l’occupait depuis des décénies),alors notre POM nous a planté là et,bien entendu,depuis il nous a totalement oubliés...mais on ne le regrette pas !!!

#67221 
RSS RSS Commentaires
   

Les 7 péchés d’Hugo Chavez
Michel COLLON
Pourquoi les Etats-Unis s’opposent-ils à Chavez ? Pour le pétrole, on s’en doute. C’est tout ? Les guerres du pétrole, ils sont habitués à les gagner. Mais au Venezuela, on leur tient tête. Ici, on dit qu’il est possible d’employer l’argent du pétrole de façon intelligente et utile. Pas comme à Dubaï où on construit des hôtels à vingt mille euros la nuit au milieu d’un monde arabe sous-développé. Pas comme au Nigeria où la faim tue alors que ce pays est un des plus gros exportateurs mondiaux. Au Venezuela, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Dans toute idée, il faut chercher à qui elle s’adresse et de qui elle vient ; alors seulement on comprend son efficacité.

Bertolt Brecht

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.