RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Longue vie aux bains-douches !

Les bains-douches que certaines villes avaient conservés font l’objet d’une hausse de fréquentation avec de nouveaux pauvres, dont tous ne sont pas SDF ou chômeurs.

Rien n’entrave le progrès de notre fière République. La soupe populaire, c’était fait. Et lors du spectacle des Enfoirés sur la scène de Bercy, le 27 janvier 201, Gad Elmaleh avait lancé son désormais fameux : « Longue vie aux restos du coeur ! ».

Auparavant, l’humoriste avait en quelque sorte souhaité une « Longue vie aux fuyards fiscaux » en prenant la défense de Gérard Depardieu.

Théophraste R. (la prochaine fois, je vote à gauche).

URL de cette brève 3270
https://www.legrandsoir.info/longue-vie-aux-bains-douches.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
25/02/2013 à 01:04 par Dwaabala

Misère, misère !
C’est toujours sur les pauvres gens
Que tu t’acharnes obstinément
Misère, misère !
Ca sera donc toujours les salauds qui nous bouff’ront
L’caviar sur l’dos
Misère, misère !

Tu te fais l’ennemie des petits
Tu te fais l’alliée des pourris
L’argent ne fait pas le bonheur des pauvres
Ce qui est la moindre des choses
Convenons-en
Convenons-en !

Misère, misère !
Peut-être qu’un jour ton président
Sentant monter notre colère
Misère, misère !
Devant les peuples sans frontières
Alors il s’en mordra les dents
Misère, misère !

Tu repartiras d’où tu viens
En emportant tous tes chagrins
Et j’te..

L’argent fera bien le bonheur des pauvres
C’qui sera la moindre des choses
Convenons-en
Convenons-en !

Coluche

#91535 
25/02/2013 à 06:45 par babelouest

Prochaine étape : transformer des salles de sport en dortoirs officiels, pour compenser le manque de places dans les locaux d’accueil ? Ce sera le prochain Coluche qui s’y collera sans doute, à moins qu’un camion....

#91542 
25/02/2013 à 07:03 par morvandiaux

Au-delà de la souffrance, les maladies comme le sida, la malaria, la tuberculose et de nombreuses maladies infantiles, sont directement liées à la pauvreté. Au niveau individuel, la maladie peut signifier la ruine économique pour les 3 milliards de personnes qui ont déjà bien du mal à survivre avec moins de deux dollars par jour...VIVRE LA CRISE comme disait l’autre....

Comment dégager des milliards de fonds publics pour sauver les banques, pour injecter dans les entreprises sous prétexte de « favoriser l’emploi », saluer un accord qui précarise encore plus l’emploi et porte en germe un durcissement des conditions d’accès à l’assurance chômage, rechercher à réduire la dépense publique et les moyens des services publics et dans le même temps afficher l’objectif de lutter contre les situations de pauvreté et d’exclusion sociale et professionnelle ?...
http://www.humanite.fr/fil-rouge/plan-de-lutte-contre-la-pauvrete-les-...

#91543 
25/02/2013 à 08:11 par Bernard Gensane

Et longue vie à tous les porte-parole du Medef :
http://bernard-gensane.over-blog.com/article-lenglet-a-jete-le-masque-...

#91544 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Point de non-retour
Andre VLTCHEK
LE LIVRE : Karel est correspondant de guerre. Il va là où nous ne sommes pas, pour être nos yeux et nos oreilles. Témoin privilégié des soubresauts de notre époque, à la fois engagé et désinvolte, amateur de femmes et assoiffé d’ivresses, le narrateur nous entraîne des salles de rédaction de New York aux poussières de Gaza, en passant par Lima, Le Caire, Bali et la Pampa. Toujours en équilibre précaire, jusqu’au basculement final. Il devra choisir entre l’ironie de celui qui a tout vu et l’engagement de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Un socialiste est plus que jamais un charlatan social qui veut, à l’aide d’un tas de panacées et avec toutes sortes de rapiéçages, supprimer les misères sociales, sans faire le moindre tort au capital et au profit.

Friedrich Engels

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.