RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Pour dialoguer avec le Méprisant de la République

Bruitage de casserole à télécharger sur les téléphones portables :

https://soundcloud.com/casserole2023

A alterner avec un bruitage fait avec la bouche : « Hou ! Hou ! »

Théophraste R. Bruiteur.

URL de cette brève 7209
https://www.legrandsoir.info/pour-dialoguer-avec-le-meprisant-de-la-republique.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/04/2023 à 09:55 par irae

J’ai mon petit sifflet FO mon drapeau LDH il me manque ma chasuble solidaires et je serai parée pour le 1er mai.

#201872 
28/04/2023 à 16:36 par Carlos

Ben oui super, mais si les "appareils sonore portatifs" sont interdit on va se faire saisir les portables ? C’est bien un appareil sonore n’est t’il pas ?
Ha non me dit t’on dans l’oreillette, ce sera saisi seulement en garde à vue !
Et peut être qu’un jour on aura une interdiction préfectorable d’obligation d’un autocollant sur la bouche pour la fermer sinon on nous coupera la langue à l’arrivée ?
Ca par contre c’est bien possible...
Bon, je peux amener mon enceinte portative de 30 w ?? (presque tout le monde à ça chez soi ou dans la chambre de l’ado de service)

#201885 
29/04/2023 à 07:27 par Censure

Pour ne pas "faire bobo" aux oreilles du chérubin et face à l’interdiction, à mourir de rire ,des sifflets et autres cartons et à défaut de boycotter le stade,peignez vous la paume de la main(OU LE DOIGT) en rouge et montrez la lui.J’ose espérer qu’il ne songera pas à la couper.....

#201890 
29/04/2023 à 10:23 par CAZA

HéHé . Mort de rire
A quoi ça sert qu’ils se décarcassent .
Petite casserole entre amis .C’est celle que Fitch met aux fesses de Le Maire .
Il faut exiger une réforme pour mettre en retraite anticipé pour le plus grand cire pompes des lobbys capitalistes du régime français depuis toujours

https://twitter.com/Mediavenir/status/1652062411803750400?ref_src=twsr...

#201896 
RSS RSS Commentaires
   

Pierre Lemaitre. Cadres noirs.
Bernard GENSANE
Contrairement à Zola qui s’imposait des efforts cognitifs démentiels dans la préparation de ses romans, Pierre Lemaitre n’est pas un adepte compulsif de la consultation d’internet. Si ses oeuvres nous donnent un rendu de la société aussi saisissant c’est que, chez lui, le vraisemblable est plus puissant que le vrai. Comme aurait dit Flaubert, il ne s’écrit pas, pas plus qu’il n’écrit la société. Mais si on ne voit pas, à proprement parler, la société, on la sent partout. A l’heure ou de nombreux sondages (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Personnellement, je n’ai jamais très bien compris ce qu’est le féminisme. Je sais par contre que les gens me qualifient de féministe chaque fois que j’exprime une idée qui me différencie d’un paillasson ou d’une prostituée.

Rebecca West

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.