RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Pour dialoguer avec le Méprisant de la République

Bruitage de casserole à télécharger sur les téléphones portables :

https://soundcloud.com/casserole2023

A alterner avec un bruitage fait avec la bouche : « Hou ! Hou ! »

Théophraste R. Bruiteur.

URL de cette brève 7209
https://www.legrandsoir.info/pour-dialoguer-avec-le-meprisant-de-la-republique.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/04/2023 à 09:55 par irae

J’ai mon petit sifflet FO mon drapeau LDH il me manque ma chasuble solidaires et je serai parée pour le 1er mai.

#201872 
28/04/2023 à 16:36 par Carlos

Ben oui super, mais si les "appareils sonore portatifs" sont interdit on va se faire saisir les portables ? C’est bien un appareil sonore n’est t’il pas ?
Ha non me dit t’on dans l’oreillette, ce sera saisi seulement en garde à vue !
Et peut être qu’un jour on aura une interdiction préfectorable d’obligation d’un autocollant sur la bouche pour la fermer sinon on nous coupera la langue à l’arrivée ?
Ca par contre c’est bien possible...
Bon, je peux amener mon enceinte portative de 30 w ?? (presque tout le monde à ça chez soi ou dans la chambre de l’ado de service)

#201885 
29/04/2023 à 07:27 par Censure

Pour ne pas "faire bobo" aux oreilles du chérubin et face à l’interdiction, à mourir de rire ,des sifflets et autres cartons et à défaut de boycotter le stade,peignez vous la paume de la main(OU LE DOIGT) en rouge et montrez la lui.J’ose espérer qu’il ne songera pas à la couper.....

#201890 
29/04/2023 à 10:23 par CAZA

HéHé . Mort de rire
A quoi ça sert qu’ils se décarcassent .
Petite casserole entre amis .C’est celle que Fitch met aux fesses de Le Maire .
Il faut exiger une réforme pour mettre en retraite anticipé pour le plus grand cire pompes des lobbys capitalistes du régime français depuis toujours

https://twitter.com/Mediavenir/status/1652062411803750400?ref_src=twsr...

#201896 
RSS RSS Commentaires
   

Les caisses noires du patronat
Gérard FILOCHE
A quoi servent les 600 millions d’euros des caisses noires du patronat, et où vont les 2 millions d’euros distribués chaque année en liquide par l’UIMM et le Medef ? Gérard Filoche dénonce ce scandale du siècle au coeur du patronat français. Il soulève toutes les questions posées par ce trafic d’argent liquide qui circule depuis si longtemps au Medef et montre comment le patronat se servait de cette caisse anti-grève pour briser la fameuse concurrence libre et non faussée. Denis Gautier-Sauvagnac, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Nous devons employer la force parce que nous sommes l’Amérique. Nous sommes la nation indispensable.

Madeleine Allbright
Secrétaire d’Etat des Etats-Unis

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.