RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Prisons états-uniennes : comment y échapper ?

L’astuce, si l’on est Français, est d’enfreindre la loi aux USA même (c’est nouveau, ça vient de sortir).

Règle universelle. Vous êtes à l’étranger, vous commettez une série de crimes, la police vous arrête, le tribunal ouvre ses portes, les avocats enfilent leur robe, mais votre pays leur dit : « Tss ; tss, tss ! Pour qui vous vous prenez ? On l’embarque chez nous.  »

Application. Le sergent Robert Bales (38 ans), qui a froidement abattu 16 Afghans, en majorité des femmes et des enfants, dans leur maison, la nuit, est rapatrié aux USA dans la base de Fort Leavenworth en attendant son procès.

Discours d’Obama au reste du monde. «  Vos ressortissants qui commettent un délit chez nous, venez vous les chercher, et vite. Nos prisons sont déjà pleines de nègres et de latinos. Nous n’avons pas vocation à accueillir toute la pègre du monde ».

Théophraste R. (Responsable du dossier « Crimes de guerre, Oradour-sur-Glane » au GS).

PS. Hep, Barak, si manque de place en cellule pour le sergent Robert Bales, libère Bradley Manning, qui a dénoncé (Wikileaks) bien des crimes de ton armée.

URL de cette brève 2367
https://www.legrandsoir.info/prisons-etats-uniennes-comment-y-echapper.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
19/03/2012 à 14:18 par Antar

Théophraste, Obama a la possibilité de libérer rapidement au moins 5 autres cellules des prisons de la Floride pour accueillir ses criminels en uniforme.

#79270 
19/03/2012 à 17:10 par do doan

"Nos prisons sont déjà pleines de nègres et de latinos." dit le Grand soir .C’est bien plus grave que ça .
Tapez "Slavery by Another Name : The Re-Enslavement of Black Americans from the Civil War to World War II" et vous allez pleurer pour les Noirs

#79278 
20/03/2012 à 12:39 par Benioto

C’est pas vrai pour les Canadiens en tout cas !

Faite ce que je dit , et non pas ce que je fait !

#79300 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Pour une critique de la marchandisation
André Prone
Où va-t-on ? Chacun d’entre nous est en mesure d’observer les dérèglements biosphériques, économiques, politiques et sociétaux qui affectent le système-monde aujourd’hui. Mais au-delà du constat, quelles en sont les causes et comment agir pour en stopper le cours ? C’est ce à quoi tente de répondre ce livre. Il le fait avec la ferme conviction que rien n’est impossible et que tout dépend de nous. Analyser les dérives sociétales, thérapeutiques et environnementales générées par la marchandisation mondiale (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Parfois sans le savoir, nous gagnons tous les jours. Ailleurs.

Viktor Dedaj

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.