RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Le macaque vous salue bien

Le choc des photos : un quotidien vénézuélien avait transformé un geste d’amour en menace armée.

Le poids des mots : la presse (opprimée, n’est-ce pas ?) de son pays qualifie Hugo Chavez de « macaque » quand celle du nôtre (objective) se contente de « singe. » (1)

Le sacrifice humain  : est-ce que des médecins caribéens réussiront à mater le cancer du président bolivarien ? C’est le voeu que je formule pour son pays et pour toute l’Amérique latine. S’il faut une offrande, un sacrifice des Français, acceptons que Ségolène entre au gouvernement.

La vérité tu diras : malgré la gravité du mal, on peut rester optimistes : « Prodigieuses avancées de la médecine cubaine », « Faible mortalité infantile, augmentation de la longévité : Cuba, l’île où l’on défie la muerte. » ont titré Le Monde et Libération (nan, c’est faux, j’invente, là ).

Allez, tous ensemble : « Uh, ah, chavez no se va ! » (www.youtube.com/watch?v=ooRRtigvZoY)

Théophraste R. (Jauressien bolivarien et donc : patriote internationaliste).

(1) Dans Le Figaro du 18 août 2004, Adler nous alerta sur l’antisémitisme de Chavez et sur « le désir évident » de ce « gorille bolivarien » de « confisquer le pouvoir  » pour instaurer « une dictature rouge-brune ». http://www.acrimed.org/article1745.html
On comprend pourquoi Adler est si volumineux : Cruella Guyet est cachée dedans.

URL de cette brève 3145
https://www.legrandsoir.info/le-macaque-vous-salue-bien.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
RSS RSS Commentaires
   

Éric Dupont-Moretti : "Condamné à plaider"
Bernard GENSANE
Il a un physique de videur de boîte de nuit. Un visage triste. De mains trop fines pour un corps de déménageur. Il est toujours mal rasé. Il sera bientôt chauve. Parce que ce ch’ti d’origine italienne est profondément humain, il est une des figures les plus attachantes du barreau français. Il ne cache pas sa tendance à la déprime. Il rame, il souffre. Comme les comédiens de boulevard en tournée, des villes de France il ne connaît que les hôtels et ses lieux de travail. Il a décidé de devenir avocat le (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Si vous n’avez pas suivi de près l’affaire Julian Assange, tout ce que vous croyez savoir est probablement faux."

Viktor Dedaj

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.