RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


L’INA mérite un bon annuaire

40 000 euros de taxis en 10 mois (W E compris) alors qu’elle disposait d’un chauffeur, son fils bénéficiaire pour 6 700 euros, ce n’est pas du népotisme, de la prévarication, de l’abus de biens sociaux. Agnès Saal, présidente de l’INA, préfère dire « maladresse » (dame ! elle s’est fait prendre) et elle s’est empressée de rembourser (en partie).
Sans précipitation aucune, la ministre de la Culture a fini par lui demander de démissionner. Dès lors, le gouvernement ne saurait que déposer une plainte, geste par lequel il montrera qu’il n’y a pas deux justices et que l’effort d’austérité concerne tout le monde.

Le petit loubard qui explique au commissariat : « J’ai piqué la mob il y a 10 mois mais, dès que son propriétaire l’a su, je l’ai rendue, j’ai remis un peu d’essence et donc je ne suis pas un voleur mais un maladroit. » s’expose à un coup d’annuaire sur le bonnet, à un petit tour en cellule avant comparution devant un tribunal.

ThéophRaste R. (avec deux R, comme ZoRRo).

URL de cette brève 4634
https://www.legrandsoir.info/l-ina-merite-un-bon-annuaire.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
29/04/2015 à 11:29 par Clocel

Cool ... On a changé de régime, c’est tout ...
Une fois la chose intégrée, tout reprend sa juste place ...
Faudra quand même ressortir la bascule à Charlot ...

#115480 
29/04/2015 à 18:05 par morvandiaux

un article de José Fort :
Mme Agnès Saal vient d’être licenciée de l’INA pour ses notes de taxis, 41.000 euros en dix mois. Elle a occupé des responsabilités dans plusieurs cabinets ministériels et est officier de l’Ordre national du mérite, officier de la Légion d’honneur et commandeur des Arts et des lettres. Sans rire.
http://josefort.over-blog.com/2015/04/sans-rire.html

#115485 
30/04/2015 à 09:31 par babelouest

Cela me rappelle la légendaire P4, mais il s’agit ici de la Pourriture Partagée Par le Pouvoir. Les fleurs sont fanées, et exhalent un parfum de mort. La Vème république est décédée, tuée par ceux qui auraient dû la défendre avec honnêteté et courage.

#115490 
RSS RSS Commentaires
   

L’Espagne dans nos coeurs
Loic RAMIREZ
On a beaucoup écrit sur la guerre civile espagnole et si peu sur ses suites. Refusant la défaite, les républicains ont poursuivi leur combat durant plus de trente ans contre la dictature franquiste. Majoritairement exilés en France, ils ont eu pour principal soutien le parti communiste français et ses militants. Diffusion de tracts et de propagande, campagnes de solidarité, déplacement de clandestins et soutien logistique, les femmes et les hommes du PCF ont prêté main-forte aux "rouges" tout au (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Ce que nous faisons au Vietnam, c’est utiliser des Noirs pour tuer des Jaunes afin que les Blancs puissent garder la terre qu’ils ont volé aux (peaux) Rouges".

Dick Gregory (1932-2017)

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.