RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

10 

Ne dites pas à ma mère que je suis un tueur nazi dans le Dombass, elle me croit emblème en tissu bleu et jaune pour boutonnières

J’ai lu ça : « Formé le 5 mai 2014, composé majoritairement d’Ukrainiens mais aussi de volontaires étrangers, le Bataillon Azov, dont les « hommes en noir » professent l’idéologie du IIIe Reich et la suprématie de la race blanche, est rapidement incorporé à la Garde nationale [ukrainienne]. L’emblème du bataillon reprend les couleurs bleu et jaune de l’Ukraine ainsi que la « Wolfsangel » (« crochet à loups ») inversée qui fut l’emblème, entre autres, de la 2e division SS « Das Reich ». Avec le soutien logistique de l’armée ukrainienne, les exactions de cette unité chargée de terroriser les populations russophones et de faire la sale besogne sont innombrables (et documentées). Depuis 2014, la « guerre sale » menée dans le Donbass a fait de l’ordre de 14 000 morts ».

La suite dans ce remarquable article ici.

Théophraste R. Dénicheurs de bons articles qui honorent les sites qui les publient, les auteurs et les lecteurs.

URL de cette brève 6948
https://www.legrandsoir.info/ne-dites-pas-a-ma-mere-que-je-suis-un-tueur-nazi-dans-le-dombass-elle-me-croit-embleme-en-tissu-vert-et-jaune-pour-boutonnieres.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
15/03/2022 à 11:53 par L. A.

J’ai trouvé le cercle manquant : il devrait être sur le troisième drapeau, à gauche des deux autres. Tout s’explique…
L. A. (Nostalgique du jeu des sept erreurs.)

#189942 
15/03/2022 à 12:35 par Maxime Vivas

Très juste, L.A.
Je ne sais pas si Théo pourra ou voudra l’ajouter.

#189944 
15/03/2022 à 17:33 par Tassedethe
#189952 
15/03/2022 à 18:01 par Maitre Kha

@ LGS
Si vous le désirez, vous pouvez rajouter celle-ci ; https://echelledejacob.blogspot.com/2022/03/un-tochka-u-de-larmee-ukra... dans votre dossier archives contemporaines .....
Psss ; Ce n’est pas un parti pris. Juste un fait. Un putain de fait qui n’équilibre rien !

#189953 
15/03/2022 à 23:59 par bostephbesac

En tout cas une chose certaine, l’ aviation Russe a frappé juste et fort dimanche, près de Lvov (Yavoriv) . C’ était un lieu où militaires Uknazis et Otaniens se retrouvaient régulièrement, et aussi un dépôt de matériel...................ce qui explique probablement le cratère qui s’ y trouve maintenant . Elle était aussi le lieu de formation des "unités internationales" . Source, Le Monde de mardi.

#189966 
16/03/2022 à 13:14 par JC

@bostephbesac : Avec un peu de chance c’est peut-être même le lieu où ont été livrées les quelques centaines de millions d’euros (de nos impôts) d’armes par l’UE.

#189996 
16/03/2022 à 14:04 par Geb

Avec un peu de chance c’est peut-être même le lieu où ont été livrées les quelques centaines de millions d’euros (de nos impôts) d’armes par l’UE.

Pour une fois que mes impôts n’ont pas eu le temps ni l’occasion de servir à tuer des innocents je suis prêt à recommencer l’opération dans les mêmes conditions.

Si ils peuvent aussi y ajouter quelques uns de nos "envoyés spéciaux" dessus, BHL en premier, ça sera même parfait.

Ah on vient de me dire dans l’oreillette que ça vient d’être réalisé... Sauf BHL... Dommage.

https://reseauinternational.net/a-bon-entendeur-salut/

Merci qui ?

#190000 
16/03/2022 à 16:24 par bostephbesac

JC, c’ est bien ça, les livraisons d’ armes passaient par ce point là . La frappe n’ a pas été faite par hasard ! Et, comme en sus, c’ est proche des frontières otaniennes - Polonaise pour être plus précis - c’ est vraiment "un message" envoyé à l’ OTAN.................ce qui n’ empêche pas 3 vas en-guerre de l’ Est Européen d’ être allé faire, hier, un tour dans le secteur.

#190007 
16/03/2022 à 16:28 par jacques-françois bonaldi
#190008 
16/03/2022 à 18:36 par bostephbesac

La traduction, SVP, Mr Bonaldi ?

#190014 
RSS RSS Commentaires
   

Tais toi et respire ! Torture, prison et bras d’honneur
Hernando CALVO OSPINA
Équateur, 1985. Le président Febres Cordero mène une politique de répression inédite contre tous les opposants. En Colombie, le pays voisin, les mêmes méthodes font régner la terreur depuis des décennies. Équateur, 1985. Le président Febres Cordero mène une politique de répression inédite contre tous les opposants. En Colombie, le pays voisin, les mêmes méthodes font régner la terreur depuis des décennies. Quelques Colombiennes et Colombiens se regroupent à Quito pour faire connaître la violence et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Briser le mensonge du silence n’est pas une abstraction ésotérique mais une responsabilité urgente qui incombe à ceux qui ont le privilège d’avoir une tribune. »

John Pilger

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.