Parlons (Inter) Net

commentaires

Marine Le Pen et Michel Cardoze sont sur un bateau

Marine Le Pen n’est pas parvenue à constituer un groupe au Parlement européen. Le FN perd ainsi une indemnisation annuelle de 4.442.759,83 d’euros, soit près de 22 millions d’euros pour les cinq prochaines années de la législature à venir.

En plus, le FN aurait pu bénéficier de 572.210,71 d’euros pour une fondation politique ou groupe de réflexion.

Quant à Robert Ménard, élu FN à Béziers, il garde son directeur de Cabinet et son chef de Cabinet du Groupe identitaire, mais il perd Michel Cardoze qui avait accepté de devenir son Monsieur Culture avant de se désister sous les huées.

La perte ici vaut ce que vaut cet ancien communiste : zéro centime.

Théophraste R (sous-marinier torpilleur).

Dans la même veine

COMMENTAIRES  

24/06/2014 20:29 par Nina

Marine Lepen « est ou et » Michel Cardoze ?? si elle est Michel Cardoze imaginons là avec une grosse moustache !! trop bon….

25/06/2014 10:40 par Sierra

T’es mignon Théo, mais que le F Haine perde 22 millions de picaillon...ne l’empêchera pas de monter inexorablement tant que la "mollitude" sévira dans notre camp. Avant de se réapproprier les moyens de production, faudra peut-être reprendre en main la parole laissé à ce parti.

25/06/2014 19:27 par JC

Les électeurs du FN sont aussi dans "notre camp", puisque comme un certain Hollande l’a dit, notre adversaire c’est la finance. Le FN lui-même c’est autre chose. Sinon y’a une belle erreur, Ménard n’est pas un "élu FN". Si le FN se met à soutenir Hollande, Hollande sera un président FN ?

25/06/2014 19:55 par legrandsoir

@ JC

Les électeurs du FN sont aussi dans "notre camp", puisque comme un certain Hollande l’a dit, notre adversaire c’est la finance.

Le FN adversaire de la finance ?.Des banques suisses où Jean-Marie Le Pen a placé de l’argent ?
Les mouvements fascistes n’ont jamais été ennemis de la Finance. Tout au plus des " banques apatrides" (suivez mon regard).

Ménard n’est pas un "élu FN".

Ménard est un élu FN. Sans le FN il n’aurait pas été élu. Le candidat encarté FN s’est effacé devant lui. Marine Le Pen l’a adoubé, son compagnon Louis Aliot est venu le soutenir à Béziers ainsi que Marion Le Pen. Les militants FN de Béziers ont fait campagne pour lui. Il a écrit un opuscule : "Vive Le Pen" et un livre (dont la sortie est retardée) sur la vie et l’oeuvre de J-M. Le Pen.
Il n’a pas sa carte ? Et alors ? Lisez "L’irrésistible déchéance de Robert Ménard, candidat du Front National" (Maxime Vivas, Ed. Arcane 17). Vous y verrez la similitude des idées de Ménard et du FN.

26/06/2014 08:03 par Autrement

Il était un petit navire, il était un petit navire
Qui avait beau-beau-beaucoup trafiqué, qui avait beau-beau-beaucoup trafiqué, Ohé,Ohé !
Ohé,Ohé, Marinot, Marinot s’prélass’ dans son château,
Ohé, Ohé Marinot, Marinot voudrait bien gagner gros.

Il partit pour un long voyage, il partit pour un long voyage
Dans les couloirs-loirs-loirs européens, dans les couloirs-loirs-loirs européens, Ohé, Ohé !
Ohé, Ohé Marinot etc.

Au bout de Cinq à six semaines, au bout de cinq à six semaines,
Les alliés vin-vin-vin-rent à manquer, les alliés vin-vin-vin-rent à manquer,Ohé,Ohé !
Ohé, Ohé Marinot etc.

On tira-z-à la courte paille, On tira-z-à la courte paille,
Pour savoir qui, qui, qui serait grugé, pour savoir qui, qui, qui serait grugé, Ohé, Ohé !
Ohé, Ohé Marinot etc.

Le sort tomba sur les plus pauvres, le sort tomba sur les plus pauvres
Et le FN, haine, haine fut démasqué, et le FN, haine, haine fut démasqué, Ohé, Ohé !
Ohé, Ohé, Marinot, Marinot s’prélass’ dans son château,
Ohé, Ohé matelot, t’aurais dû comprendre ça plus tôt !

(Da capo et à tue-tête)

(Commentaires désactivés)
 Twitter        
 Contact |   Faire un don
logo
« Informer n'est pas une liberté pour la presse mais un devoir »
© CopyLeft :
Diffusion du contenu autorisée et même encouragée.
Merci de mentionner les sources.