RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Marine Le Pen et Michel Cardoze sont sur un bateau

Marine Le Pen n’est pas parvenue à constituer un groupe au Parlement européen. Le FN perd ainsi une indemnisation annuelle de 4.442.759,83 d’euros, soit près de 22 millions d’euros pour les cinq prochaines années de la législature à venir.

En plus, le FN aurait pu bénéficier de 572.210,71 d’euros pour une fondation politique ou groupe de réflexion.

Quant à Robert Ménard, élu FN à Béziers, il garde son directeur de Cabinet et son chef de Cabinet du Groupe identitaire, mais il perd Michel Cardoze qui avait accepté de devenir son Monsieur Culture avant de se désister sous les huées.

La perte ici vaut ce que vaut cet ancien communiste : zéro centime.

Théophraste R (sous-marinier torpilleur).

URL de cette brève 4187
https://www.legrandsoir.info/marine-le-pen-et-michel-cardoze-sont-sur-un-bateau.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
24/06/2014 à 20:29 par Nina

Marine Lepen « est ou et » Michel Cardoze ?? si elle est Michel Cardoze imaginons là avec une grosse moustache !! trop bon….

#107323 
25/06/2014 à 10:40 par Sierra

T’es mignon Théo, mais que le F Haine perde 22 millions de picaillon...ne l’empêchera pas de monter inexorablement tant que la "mollitude" sévira dans notre camp. Avant de se réapproprier les moyens de production, faudra peut-être reprendre en main la parole laissé à ce parti.

#107328 
25/06/2014 à 19:27 par JC

Les électeurs du FN sont aussi dans "notre camp", puisque comme un certain Hollande l’a dit, notre adversaire c’est la finance. Le FN lui-même c’est autre chose. Sinon y’a une belle erreur, Ménard n’est pas un "élu FN". Si le FN se met à soutenir Hollande, Hollande sera un président FN ?

#107337 
25/06/2014 à 19:55 par legrandsoir

@ JC

Les électeurs du FN sont aussi dans "notre camp", puisque comme un certain Hollande l’a dit, notre adversaire c’est la finance.

Le FN adversaire de la finance ?.Des banques suisses où Jean-Marie Le Pen a placé de l’argent ?
Les mouvements fascistes n’ont jamais été ennemis de la Finance. Tout au plus des " banques apatrides" (suivez mon regard).

Ménard n’est pas un "élu FN".

Ménard est un élu FN. Sans le FN il n’aurait pas été élu. Le candidat encarté FN s’est effacé devant lui. Marine Le Pen l’a adoubé, son compagnon Louis Aliot est venu le soutenir à Béziers ainsi que Marion Le Pen. Les militants FN de Béziers ont fait campagne pour lui. Il a écrit un opuscule : "Vive Le Pen" et un livre (dont la sortie est retardée) sur la vie et l’oeuvre de J-M. Le Pen.
Il n’a pas sa carte ? Et alors ? Lisez "L’irrésistible déchéance de Robert Ménard, candidat du Front National" (Maxime Vivas, Ed. Arcane 17). Vous y verrez la similitude des idées de Ménard et du FN.

#107339 
26/06/2014 à 08:03 par Autrement

Il était un petit navire, il était un petit navire
Qui avait beau-beau-beaucoup trafiqué, qui avait beau-beau-beaucoup trafiqué, Ohé,Ohé !
Ohé,Ohé, Marinot, Marinot s’prélass’ dans son château,
Ohé, Ohé Marinot, Marinot voudrait bien gagner gros.

Il partit pour un long voyage, il partit pour un long voyage
Dans les couloirs-loirs-loirs européens, dans les couloirs-loirs-loirs européens, Ohé, Ohé !
Ohé, Ohé Marinot etc.

Au bout de Cinq à six semaines, au bout de cinq à six semaines,
Les alliés vin-vin-vin-rent à manquer, les alliés vin-vin-vin-rent à manquer,Ohé,Ohé !
Ohé, Ohé Marinot etc.

On tira-z-à la courte paille, On tira-z-à la courte paille,
Pour savoir qui, qui, qui serait grugé, pour savoir qui, qui, qui serait grugé, Ohé, Ohé !
Ohé, Ohé Marinot etc.

Le sort tomba sur les plus pauvres, le sort tomba sur les plus pauvres
Et le FN, haine, haine fut démasqué, et le FN, haine, haine fut démasqué, Ohé, Ohé !
Ohé, Ohé, Marinot, Marinot s’prélass’ dans son château,
Ohé, Ohé matelot, t’aurais dû comprendre ça plus tôt !

(Da capo et à tue-tête)

#107346 
RSS RSS Commentaires
   

DEPUIS LA NUIT ET LE BROUILLARD - FEMMES DANS LES PRISONS FRANQUISTES - de Juana Doña
traduit par à ngeles Muñoz avec la collaboration de Sara Albert Madrid, février 1939. La Guerre d’Espagne touche à sa fin. Leonor va connaître l’exode, la torture, la condamnation à mort, et les longues années de prison... L’horreur quotidienne de l’univers carcéral franquiste tel que l’ont vécu des milliers de femmes et d’enfants est décrite ici par Juana Doña avec un réalisme sans concession et sans complaisance. Ce livre est son témoignage. Écrit en 1967, publié seulement après la mort du dictateur, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La misère ne rassemble pas, elle détruit la réciprocité.

Wolfgang Sofsky

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.