RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

38 

A Paris comme à Damas, les terroristes « font du bon boulot » (*)

Il y a deux types de terrorisme : le nôtre et le leur.
Il y a deux types de guerres : les lointaines et les proches.
Il y a deux types de morts : les visibles et les autres.
Il y a deux types d’ingérences : les « normales parce que c’est nous » et les « où allez-vous comme ça ? »
Il y a deux types de victimes : les innocentes et les malheureuses.
Il y a deux types d’horreurs : celles qui sont couvertes par un flot médiatique ininterrompu et celles qui font l’objet d’un communiqué de presse laconique (ou pas).
Il y a deux types d’assassinats : les propres et nets par haute technologie et les sauvages.

Et il y a deux types de coupables : ceux qui passent à la télé et ceux qui « doivent être sévèrement punis ».

Comme à chaque fois, "ils" sont de sortie. Ca se bouscule devant les micros et les caméras. A croire qu’il leur manque un je-ne-sais-quoi dans la vie. Soudain, tout le monde est déterminé, tout le monde a une analyse, une opinion ; tout le monde pleure, tout le monde ouvre sa porte, tout le monde "a une pensée pour..." et leur "empathie" dégouline. Tu parles. L’occasion est trop belle pour se donner l’impression de grandir, pour éprouver ce petit frisson de "participer à l’Histoire", ne serait-ce que pour un jour ou une semaine. Le reste du temps, ils assisteront aux matchs du PSG financé par le Qatar.

Bande de faux-culs. Bande de salauds. Bande de crétins.

Théophraste R.
Plongé dans ses pensées dichotomiques

(*) "al-Nosra [groupe terroriste syrien affilié à Al Qaeda] fait du bon boulot sur le terrain" (Laurent Fabius, Le Monde du 13/12/2012)

URL de cette brève 4870
https://www.legrandsoir.info/a-paris-comme-a-damas-les-terroristes-font-du-bon-boulot.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
14/11/2015 à 12:31 par D. Vanhove

Bravo... en plein dans le mille, avec qqs mots bien choisis et sans longues phrases...

mais, combien sommes-nous à pouvoir avoir une telle analyse de la situation...?!

#120294 
14/11/2015 à 12:54 par pierreauguste

Merci pour ce cœur et cette intelligence au milieu de "cette bande de crétins".......

#120296 
14/11/2015 à 13:01 par Palamède Singouin

Hollande : "L’E.I. vient de se livrer à un acte de guerre".

Valls, Hollande, Le Drian, Fabius depuis des mois : "Nous sommes en guerre".

L’ennemi pousserait donc l’outrecuidance jusqu’à se livrer à des actes de guerre pendant la guerre ????

#120297 
14/11/2015 à 13:35 par Adel

Pas très Charlie tout ça !!! Te voila une cible de nathalie de Saint Cricq, les habitués comprendront...

#120298 
14/11/2015 à 13:41 par Lou Florian

J’ai imprimé ce texte, et je le scotche tout à l’heure sur la vitre de ma librairie !

#120299 
14/11/2015 à 13:59 par Hamid Benzekri

Tout d’abord MERCI pour votre texte et voici ma réaction :
La terreur n’est pas née par hasard…
On peut être horrifié, affecté -ou faire semblant de l’être- par les horreurs qui se déroulent sous nos yeux au Liban… ou en France, cela ne change rien.
Cela fait des années que des peuples sont écrasés sous les bombes, frappés par des injustices insupportables et contraints par la brutalité quotidienne de se soumettre à des potentats locaux/protégés au service de rapaces occidentaux et orientaux qui veulent toujours plus…Pour eux, la fin justifie tous les moyens.
Inutile de verser des larmes sincères ou de crocodile -comme le fait le président crétin qui veut mener un combat impitoyable contre le terrorisme- sur tous ces drames, sur ces corps mutilés, sur ces vies innocentes volées et ce sang versé…
Les commanditaires des guerres et autres horreurs sont connus, le complexe militaro-industriel et le grand monde des affaires.
Les donneurs d’ordres et fauteurs de troubles sont les Etats « civilisés » au service de ces hors la loi et qui interviennent directement et/ou par mercenaires interposés…
Les mercenaires d’Al Qaïda…au Daesh sont du made in USA et ce sont des généraux français qui l’affirment devant le Sénat…
L’Etat premier passeur et complices de passeurs accompagnateurs c’est l’Etat turc qui laisse faire et laisse passer pour négocier sa part du gâteau…selon les témoignages de hauts gradés de l’armée devant la commission de la défense que présidait monsieur Raffarin…
L’encadrement des « terroristes » est constitué par des services spéciaux américains, israélien, anglais, français…
L’armement est livré par les grandes « démocraties » occidentales qui sont fières de doper leur croissance en fourguant leurs engins de la mort…et de semer le désordre source de profits… Mais les armes circulent et frappent parfois là où on ne les attend pas…
Et ceux qui payent -pour déstabiliser la région afin de stabiliser leur trône et d’asseoir leur pouvoir- sont les têtes couronnées, coupeurs de mains et de têtes… Les têtes qui tentent de penser librement ; les têtes qui souhaitent voir la paix et la justice s’installer partout et pour tous.
Les guerres et toutes les autres horreurs, comme au Yémen agressé par une coalition alliée à la monarchie d’un autre âge, l’Arabie saoudite, ne sont pas nées pas hasard. Elles sont fomentées par des malades du pouvoir qu’il faut arrêter d’urgence et traduire devant une justice indépendante pour répondre de leurs crimes…
Ici en France, ces responsables de bien des horreurs dont nous sommes témoins aujourd’hui ont un double visage et un nom : Sarkozy, Hollande, Fabius, Valls, le Drian, BHL et Cie…
Ou on met un terme à cette barbarie en cessant de mener des opérations néocoloniales et de soutenir les criminels « amis de la France »…
Ou l’on se prépare à subir d’autres attentats que ni les plans Vigipirate et ni l’état d’urgence ne pourront arrêter.

#120300 
14/11/2015 à 14:13 par pauvred'eux

Ce Qu’il Fallait Dire.

Comme d’habitude, nous aurons beau chercher dans les merdias une analyse (à froid les analyses SVP), nous ne trouverons personne pour remonter à ce qui pourrait bien être la genèse de tout ceci : qui a envoyé des troupes en Afghanistan, en Irak, en Libye, Syrie, etc.?
Oui, mais c’était pour ÉRADIQUER le terrorisme n’est ce pas.
Ça dure longtemps l’éradication ?

#120302 
14/11/2015 à 14:31 par macno

Merci Théo,
pour le "bande de salauds"
je peux signer ?
La boite de tant de morts
a été ouverte
par sarkosy
en Libye
et elle n’est
hélas pas prête
à se refermer...

#120303 
14/11/2015 à 14:57 par Pierre-Paul de Merode

Rien de nouveau sous le soleil.

Tout comme pour le 11 septembre 2001, l’origine de ces événements est à chercher non pas dans les zones tribales de pays lointains, mais bien chez nous, dans la politique extérieure de la France (et de l’Occident en général) avec son interventionnisme, son impérialisme, ses invasions, ses agressions, ses bombardements, ses tortures, et tous ses crimes. Al Q. et Daesh sont les enfants de l’Occident. In fine, le Chef de l’Etat français est aussi co-auteur des actes qu’il dénonce. Tant que l’on n’aura pas compris que la racine du mal est chez nous, rien ne changera.

Paix aux centaines de victimes de Daesh, et paix aux millions de victimes de l’impérialisme de l’Occident depuis 1945.

#120304 
14/11/2015 à 15:04 par Feufollet

Les loups sont entrés dans Paris
Ils ont quittés leurs lieux d’élevage
Ils ont quittés leurs meutes
Que Paris et ses alliés nourrissent
C’est pas sans risque d’élever des loups
Ils peuvent mordre sans distinction la main qui les nourrit
A moins que ...??........je n’en dirai pas davantage
Autant de victimes nous laissent dans un trauma sans précédents chez nous
Du moins dans cette forme là

#120305 
14/11/2015 à 15:11 par bolivarien

" Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ? "

V.Poutine ,ONU 28/09/2015

#120306 
14/11/2015 à 15:13 par Scalpel

"Bande de faux-culs. Bande de salauds. Bande de crétins".
Supporters de DSG (Doha Saint Germain).
Bande de CHARLIE quoi.
Billet absolument implacable d’un décidément indispensable Théophraste R.

#120307 
14/11/2015 à 15:31 par résistant

La dictature atlantique était entrain de perdre trop de terrain au moyen-orient, il fallait un nouveau choc genre 11 septembre pour reformater les esprits et repartir en guerre de plus belle.
Observez bien les prochains mouvements de l’OTAN.

#120309 
14/11/2015 à 16:19 par mandrin

un attentat par ci un attentat par là...au menu ?... la tête de veau farcie a la mode radicale et déjà l’écho qui raisonne est la faute a qui ?...Assad et Poutine bien sur et va falloir décidément prendre le chemin de la guerre pour en finir avec eux.
La secte de néo con facho a Washington doit savourer...encore et toujours plus de chaos pour leur grand projet d’une solution final, la grande domination sur le monde.

#120311 
14/11/2015 à 17:06 par Adel

Excusez moi je reviens.
Sans cynisme aucun, quelqu’un connait il le résultat du match d’hier ?

#120313 
14/11/2015 à 17:16 par ozerfil

Macno : "La boite de tant de morts / a été ouverte / par Sarkosy / en Libye"...

M. Khadafi l’avait prédit.
Mais non, il fallait le renverser, en l’affublant de tous les défauts de la Terre, en s’alliant avec n’importe qui pour ça.
Pour le laisser ensuite sauvagement assassiner en laissant la Libye dans un indescriptible chaos.

Comme il faut absolument renverser B. El Assad aux prises, depuis cinq ans, avec les mêmes fous qui ont terrorisé Paris...

Nos dirigeants sont des visionnaires !

Mais, comme le dit Théophraste, les mêmes, "le reste du temps, ils assisteront aux matchs du PSG financé par le Qatar."

Nos amis du Qatar...

#120314 
14/11/2015 à 17:22 par ozerfil

Bolivarien : " Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ? " V. Poutine, ONU 28/09/2015.

Maintenant, ils s’en rendent (peut-être...) compte.

Mais je crois plutôt qu’ils vont se lancer dans de la basse récupération avec des pseudo-analyses alambiquées pour se dédouaner...

#120315 
14/11/2015 à 17:26 par Rachid Zani

Que n’ai-je entendu depuis ce triste attentat et diffusés en boucle par les médias mainstreams pour trouver ici des mots juste que d’aucuns feraient bien de lire sinon d’en suivre le raisonnement.

A qui la faute sinon celle d’un suivisme aveugle, d’un atlantisme effréné que la finance a impulsé en promettant au pays riches qui en participent de l’être encore plus mais mais en omettant que ce fût au détriment des peuples laissé sur le carreau ? Qui s’est jamais soucié du malheur des autres, peut-il tolérer et mieux accepter les propres siens ?

#120316 
14/11/2015 à 17:32 par Taliondachille

Quand la complicité des électeurs éclatera-t-elle au grand jour ? Notamment sont qui ont élu Sako ET Hollande de la même main ?

#120317 
14/11/2015 à 17:50 par Amokrane

Le terrorisme dans sa conception médiatique est devenu une industrie aux profits multiples pour ses instigateurs. Ses victimes sont les mêmes : des innocents, que ce soit à Paris, à Damas, Fallouja, Benghazi, Kaboul ou ailleurs.

#120321 
14/11/2015 à 19:50 par Chien Guevara

Et voilà qu’on nous refait le coup du passeport !
A qui va donc profiter le crime ...?

#120326 
14/11/2015 à 19:57 par cassiopea

Bande de faux-culs. Bande de salauds. Bande de crétins.
Cher Theo, vous avez parfaitement résumé cette affaire !
Quand je pense que Sarkosy a eu le culot (les cons ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnait) de nous faire son speech sur les "valeurs" de la France,de la "démocratie" de "nos liberté" et bla bla bla je n’arrivais pas à le croire ! Décidément c’est le monde à l’envers, ici ce sont les escrocs qui ont droit au chapitre, y’a pas de place pour la vérité. Quelle misère !

#120328 
14/11/2015 à 20:07 par patrice

Ah cher Théophraste, que votre réaction me réchauffe le coeur, on se sent moins seul !
Par delà toute la peine, l’empathie pour les victimes et leurs familles que l’on peut éprouver,
quand les peuples, les foules, prendront-ils conscience de la supercherie ?
La chaos est à nos portes promu par des barbares dirigeants en col blanc, bien souvent à l’insu de leur plein gré,
c’est à désespérer de faire partie de la communauté des vivants en sacrée voie de néantisation...
Heureusement qu’ils se trouvent les transinhumanistes pour nous promettre une vie de zombies éternelle !

En arrendant les barbares de J M Coetze !

La cosmonaute et chercheuse scientifique russe Marina Popovitch a beaucoup parlé des découvertes des scientifiques russes quant à l’interaction permanente entre les émotions humaines et les champs électromagnétiques de la Terre et leur impact immédiat sur l’activité du Soleil. Elle a notamment évoqué la présence de zones obscures dans ces champs, par exemple sur les pays où la guerre faisait rage, comme l’Irak. Selon elle, les scientifiques estiment que le chaos émotionnel humain perturbe énormément la Terre, qui réagit de plus en plus violemment à cette saturation. Ce qui doit être porté à la connaissance des populations et doit absolument déclencher un changement radical de tous nos comportements.

#120330 
14/11/2015 à 20:37 par Calame Julia

D’abord une pensée pour celles et ceux qui avaient des projets de Vie et qui ne seront plus parmi nous.
Une autre pour ceux et celles qui luttent pour revenir en état de vivre. Et encore une pour les familles
et proches compris.

patrice, merci pour ce que vous rapportez et c’est vraiment la première fois que je lis cette probable réalité.
Mais, dites-moi, elle n’a pas encore été traitée de folle, la Madame ?

#120331 
14/11/2015 à 21:27 par macno

(...)la dernière prophétie obscure du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, faite plusieurs mois avant sa mort violente. Dans une lettre ouverte (...) publiée en mai 2011, plusieurs mois avant l’assassinat du leader libyen, ce dernier a déclaré :

« Maintenant, écoutez-moi, vous peuples de l’Otan. Vous êtes en train de bombarder un mur qui se trouve sur la route de la migration africaine vers l’Europe, et sur celle des terroristes d’al-Qaïda. Ce mur c’est la Libye. Vous êtes en train de le détruire. Vous êtes idiots, et vous brûlerez en enfer pour les milliers de migrants en provenance d’Afrique et pour avoir soutenu al-Qaïda. Il en sera ainsi. Je ne mens jamais. Et je ne mens pas maintenant. »
http://lesakerfrancophone.net/le-retour-des-manes-de-kadhafi-le-point-de-vue-des-medias-russes/

#120332 
14/11/2015 à 22:04 par Françoise

J’ai vécu un état d’urgence avec couvre-feu et fouilles dans les maisons (Nouvelle Calédonie) - j’espère que vous n’aurez pas ça. Et j’espère que vous n’aurez pas un état de siège parce que là ce sera foutu --- OR avez-vous entendu Sarko qui ose dire - cet assassin ... "nous sommes en guerre totale". OR (pardon pour la répète) mais la définition de la guerre totale c’est : on tire AUSSI sur le Peuple s’il le faut. C’est ce qu’il a ordonné de faire en Lybie en tant que Chef de l’Armée française et en cas d’état de siège - ça peut se produire sur le sol français. OR (troisième répètition) - j’ai relu la nouvelle loi de programmation militaire et c’est effrayant ...le tir à vue sera permis sur des gens présumés suspects par exemple pour "protéger" blablabla ... et tout ça sur fonds de montée de l’Eurasisme avec le FN qui a chopé la vague ... Bouchet s’affiche eurasiste ... alors p.être que le Peuple est mou mais au-dessus : ça bosse à fond en ce moment !
https://www.youtube.com/watch?v=02nLxNzIA9g
Cette vidéo est traduite en ce moment dans toutes les langues --- le FN y est associé - j’ai assisté à une conférence en 2012 à Bordeaux avec Bouchet et Douguine ... l’échiquier politique se met en place ... les vrais terroristes ...

#120334 
15/11/2015 à 03:41 par Michel Rolland

Triste à dire, mais vous avez raison.

Au Québec, j’ai regardé l’information en continue et j’ai compati avec tous ces jeunes, ces enfants qui se sont fait massacrer.

Je suis athée, anti-religions, mais en même temps, je ne veux pas empêcher ceux qui veulent croire en ce qu’ils veulent, de le faire. Quand on y regarde de près, jamais les Intégristes ne pourront tuer autant de gens avec autant de cruauté que les chrétiens au temps de l’Inquisition.

Je crois que les assassins de l’OTAN et des pays qui en font parti doivent être retirés des Proche et Moyen Orient. Je crois qu’il appartient aux musulmans seuls de se débarrasser de leurs intégristes, comme les chrétiens se sont débarrassés seuls de leurs, fanatiques religieux au temps de l’Inquisition. Il leur a fallu beaucoup de temps, des décennies, des siècles. Il faut laisser le temps aux musulmans. Ils sont aussi importants que nous, aussi intelligents. On ne peut pas empêcher l’évolution. L’Intégrisme comme l’Inquisition sont contre-nature, appelés à disparaître d’eux-mêmes. Bien sûr, en Occident, les pays doivent se donner une loi sur la laïcité et l’appliquer avec rigueur, à commencer par ne subventionner les religion. Il faut aussi, contrôler l’immigration, s’assurer que les gens qui veulent cohabiter avec nous, conservent leurs croyances s’ils le veulent, mais qu’ils ne viennent pas chez nous pour faire de nous, des adeptes de leurs religions. Les fanatiques sont faciles à reconnaître puisque sitôt arrivés, ils se lancent dans des procès pour nous obliger à adopter des lois qui soutiennent leurs croyances comme une loi sur le blasphème. Ceux-là, il faut les expulser.

Bref, Occidentaux ou Arabes, mêlons-nous de nos affaires.

Michel

#120339 
15/11/2015 à 06:58 par pierreauguste

En "hauts lieux" on joue les étonnés : Ces gens osent répondre à nos "frappes ciblées" pas du tout babares ,aux drones de nos amis américains et leurs collatérales petites erreurs, aux quelques excès de nos chers amis saoudiens dans l’espace yéménite et j’en passe...En" hauts lieux" on se félicite pour le commerce des armes et la stratégie d’allégeance à nos amis qataris qui va certainement nous mener dans peu de temps à être champions d’Europe de football...alors nos quelques morts !!! Un brin de bonne conscience et des visages sérieux pour les"chiens de garde" toujours aux pieds et comme en 14 des morts en première ligne,le peuple.Leur guerre et du pognon pour la société industrielle qui continue de tourner grâce à la politique qu’ils nous imposent et pour laquelle les supporters susnommés sont prêts à tout sacrifier,en votant les yeux fermés, pour une coupe d’Europe à bout de bras, comme le symbole des "esprits décérébrés". Y a pas photo, il va falloir que les habitués de "bfm tv" se payent le luxe d’un peu de géopolitique pour un se remplir le cerveau,s’il n’est pas tout a fait rongé, afin de se faire une idée du "merdier" dans lequel les" sarkomedefland" nous ont emmenés......

#120340 
15/11/2015 à 09:29 par Geb.

Bravo Théophraste...

Mais la "réalité" n’est pas ce qui "est" mais ce qui est rabâché par les médias aux ordres.

Et le troupeau suit.

Normal. C’est la Démocratie sauce NSA/CIA ; et c’est la majorité des moutons qui dicte la Loi.

Prochaine étape le crash financier total en Occident et au minimum la guerre civile.

Ne comptez pas manifester ou dénoncer. Tout est en place pour museler ceux qui s’opposeront.

"Piazza Fontana", "Ligure", "9/11", "Merah", "Charlie Hebdo"...

Le réseau "Gladio" est de retour.

(Il n’était d’ailleurs jamais parti)...(- :

La chute va être dure.

#120342 
15/11/2015 à 09:41 par va savoir

Et voilà qu’on nous refait le coup du passeport !
A qui va donc profiter le crime ...?

sauf pour une chorales syrienne (sans doute extrêmement dangereuse)
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/09/14/97001-20150914FILWWW00375-une-chorale-syrienne-privee-de-visa-francais.php

"C’est ahurissant ! Je suis outré, stupéfait qu’on puisse refuser un visa à des gens qui viennent chanter leur foi dans nos églises, alors même qu’on fait des grands discours sur l’accueil de 24.000 migrants !" s’est emporté l’organisateur.

il faut savoir que le passeport syrien est en solde (cf. article du 18 septembre dernier)
http://www.courrierinternational.com/une/vu-des-pays-bas-obtenir-un-faux-passeport-syrien-est-un-jeu-denfant

#120343 
15/11/2015 à 11:42 par Autrement

De coeur avec Théophraste et commentaires des fidèles de LGS.
Maudite guerre ! Voici le lien pour l’analyse de Vangelis Goulas (UnitéPopulaire -Λαϊκή Ενότητα Paris), que je trouve très intéressante, ICI.

#120344 
15/11/2015 à 14:34 par Michel Rolland

Merci à Françoise qui vient compléter le texte de Théophraste par une vidéo révélatrice de l’esprit des néolibéraux européens.

Je n’en ai pas le temps, mais il aurait été facile de faire une parodie de cette cassette de propagande en disant par exemple que :
l’Europe c’est la fin des acquis sociaux, la dégradation des conditions de travail des ouvriers, la montée du conservatisme, etc., etc..
L’Europe ce fut l’Inquisition, le colonialisme, le nazisme, etc., etc..

Je ne ferais pas la même parodie de mon Amérique... il y aurait déjà trop à dire.

Le mal c’est l’Occident capitaliste !

Michel

#120347 
15/11/2015 à 19:10 par Alain

Devant vos nombreuses réactions je me sens moins seul.....Mille fois Merci à tous.

PS : c’est pas Jacques Chirac qui disait après la déclaration de guerre des USA contre l’IraK "Ils ont ouvert la boîte de Pandore"

#120359 
15/11/2015 à 19:14 par ozerfil

Macno,

L’agression infondée contre la Libye m’a fait basculer dans le doute absolu face à toutes les positions occidentales.

Et, comme V. Poutine, j’ai été très choqué par l’assassinat de M. Khadafi, un véritable crime de guerre car les prisonniers sont protégés par les Conventions de Genève !

Finalement, quand on voit nos compromissions avec les plus que douteux pays du Golfe Persique, l’acharnement dont il a été victime témoigne de sa valeur...

#120361 
15/11/2015 à 22:54 par Alain

Quand on fait une recherche sur google pour la fameuse phrase de Laurent Fabius, on tombe comme par hasard sur ce message :

"Certains résultats peuvent avoir été supprimés conformément à la loi européenne sur la protection des données. En savoir plus"

Etonnant non ?

#120367 
15/11/2015 à 23:37 par Lallemand

Saine colère, Theophraste !

#120370 
16/11/2015 à 08:52 par macno

@ Alain, avec Yahoo (France) je n’ai pas eu ce problème :
"Certains résultats peuvent avoir été supprimés conformément à la loi européenne sur la protection des données. En savoir plus"
Et ça m’a permis de découvrir un article "pas piqué des vers", désolé, mais c’est sur Atlantico :
Retour de bâton : la France est-elle consciente de l’aide concrète qu’elle a apportée aux djihadistes en Syrie depuis 4 ans ?
http://www.atlantico.fr/decryptage/retour-baton-france-est-elle-consciente-aide-concrete-qu-elle-apportee-aux-djihadistes-en-syrie-depuis-4-ans-roland-hureaux-2444108.html
Et en l’occurrence, « la lettre de François Hollande aux Jihadistes » de Roland Hureaux que Théo ne renierait certainement pas...
@ ozerfil
J’avais pris un peu d’avance pour me faire « basculer dans le doute absolu » avec la position de la France lors de la Guerre en Yougoslavie. Mais je suis d’accord que l’épisode libyenne n’a été qu’un enchaînement infernal de crimes de guerre.
Il y a des T.P.I. qui se perdent, m’étais-je dire en écoutant péniblement la déclaration de Nicolas S. après les attentats.
Il y aurait vraiment beaucoup de monde sur le banc des accusés.
Mais se rendent-ils compte de ce qu’ils ont fait ?

#120383 
16/11/2015 à 09:42 par macno

« Une vidéo de l’interview accordée par l’ancien juge anti-terroriste Marc Trévidic à David Pujadas, samedi sur France 2, a été vue plus de 90.000 fois en quelques heures. »
Pour le coup ma stupéfaction est énorme, j’ai vu en direct cet interview, je confirme que ce qui est écrit dans cet article sont exactement les propos du juge :
http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/attentats-paris-interview-verite-juge-marc-trevidic-enflamme-web-2444470.html
Mais cette vidéo demeure à l’instant précis introuvable.
Ça commence ?

#120388 
   
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.