RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

10 

Ne dites pas à ma mère que je suis un tueur nazi dans le Dombass, elle me croit emblème en tissu bleu et jaune pour boutonnières

J’ai lu ça : « Formé le 5 mai 2014, composé majoritairement d’Ukrainiens mais aussi de volontaires étrangers, le Bataillon Azov, dont les « hommes en noir » professent l’idéologie du IIIe Reich et la suprématie de la race blanche, est rapidement incorporé à la Garde nationale [ukrainienne]. L’emblème du bataillon reprend les couleurs bleu et jaune de l’Ukraine ainsi que la « Wolfsangel » (« crochet à loups ») inversée qui fut l’emblème, entre autres, de la 2e division SS « Das Reich ». Avec le soutien logistique de l’armée ukrainienne, les exactions de cette unité chargée de terroriser les populations russophones et de faire la sale besogne sont innombrables (et documentées). Depuis 2014, la « guerre sale » menée dans le Donbass a fait de l’ordre de 14 000 morts ».

La suite dans ce remarquable article ici.

Théophraste R. Dénicheurs de bons articles qui honorent les sites qui les publient, les auteurs et les lecteurs.

URL de cette brève 6948
https://www.legrandsoir.info/ne-dites-pas-a-ma-mere-que-je-suis-un-tueur-nazi-dans-le-dombass-elle-me-croit-embleme-en-tissu-vert-et-jaune-pour-boutonnieres.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
15/03/2022 à 11:53 par L. A.

J’ai trouvé le cercle manquant : il devrait être sur le troisième drapeau, à gauche des deux autres. Tout s’explique…
L. A. (Nostalgique du jeu des sept erreurs.)

#189942 
15/03/2022 à 12:35 par Maxime Vivas

Très juste, L.A.
Je ne sais pas si Théo pourra ou voudra l’ajouter.

#189944 
15/03/2022 à 17:33 par Tassedethe
#189952 
15/03/2022 à 18:01 par Maitre Kha

@ LGS
Si vous le désirez, vous pouvez rajouter celle-ci ; https://echelledejacob.blogspot.com/2022/03/un-tochka-u-de-larmee-ukra... dans votre dossier archives contemporaines .....
Psss ; Ce n’est pas un parti pris. Juste un fait. Un putain de fait qui n’équilibre rien !

#189953 
15/03/2022 à 23:59 par bostephbesac

En tout cas une chose certaine, l’ aviation Russe a frappé juste et fort dimanche, près de Lvov (Yavoriv) . C’ était un lieu où militaires Uknazis et Otaniens se retrouvaient régulièrement, et aussi un dépôt de matériel...................ce qui explique probablement le cratère qui s’ y trouve maintenant . Elle était aussi le lieu de formation des "unités internationales" . Source, Le Monde de mardi.

#189966 
16/03/2022 à 13:14 par JC

@bostephbesac : Avec un peu de chance c’est peut-être même le lieu où ont été livrées les quelques centaines de millions d’euros (de nos impôts) d’armes par l’UE.

#189996 
16/03/2022 à 14:04 par Geb

Avec un peu de chance c’est peut-être même le lieu où ont été livrées les quelques centaines de millions d’euros (de nos impôts) d’armes par l’UE.

Pour une fois que mes impôts n’ont pas eu le temps ni l’occasion de servir à tuer des innocents je suis prêt à recommencer l’opération dans les mêmes conditions.

Si ils peuvent aussi y ajouter quelques uns de nos "envoyés spéciaux" dessus, BHL en premier, ça sera même parfait.

Ah on vient de me dire dans l’oreillette que ça vient d’être réalisé... Sauf BHL... Dommage.

https://reseauinternational.net/a-bon-entendeur-salut/

Merci qui ?

#190000 
16/03/2022 à 16:24 par bostephbesac

JC, c’ est bien ça, les livraisons d’ armes passaient par ce point là . La frappe n’ a pas été faite par hasard ! Et, comme en sus, c’ est proche des frontières otaniennes - Polonaise pour être plus précis - c’ est vraiment "un message" envoyé à l’ OTAN.................ce qui n’ empêche pas 3 vas en-guerre de l’ Est Européen d’ être allé faire, hier, un tour dans le secteur.

#190007 
16/03/2022 à 16:28 par jacques-françois bonaldi
#190008 
16/03/2022 à 18:36 par bostephbesac

La traduction, SVP, Mr Bonaldi ?

#190014 
RSS RSS Commentaires
   

Indignez-vous ! par Stéphane Hessel
Présentation de l’éditeur « 93 ans. La fin n’est plus bien loin. Quelle chance de pouvoir en profiter pour rappeler ce qui a servi de socle à mon engagement politique : le programme élaboré il y a soixante-six ans par le Conseil National de la Résistance ! » Quelle chance de pouvoir nous nourrir de l’expérience de ce grand résistant, réchappé des camps de Buchenwald et de Dora, co-rédacteur de la Déclaration universelle des Droits de l’homme de 1948, élevé à la dignité d’Ambassadeur de France et de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ceux qui croient connaître le monde à travers les médias connaissent en réalité un monde qui n’existe pas. D’où la difficulté de communiquer avec eux.

Viktor Dedaj

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.