RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


On a retrouvé un crâne vieux de 1,8 millions d’années.

Voir photo.

Contrairement aux autres fossiles connus, ce crâne est surmonté de cheveux blonds. Il comprend une longue face et de grandes dents. Il s’agit de notre ancêtre le plus ancien découvert dans les Ardennes. Il diffère des autres crânes connus par l’étroitesse de la boîte crânienne qui recevait le cerveau.

Les paléontologues estiment qu’il date de la période de stagnation de l’évolution humaine et ils l’ont baptisé : « Crâne crétinus-lepénus ».

Théophraste R. (Homo erectus antifachistus).

URL de cette brève 3664
https://www.legrandsoir.info/on-a-retrouve-un-crane-vieux-de-1-8-millions-d-annees.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
19/10/2013 à 08:34 par babelouest

Les Ardennes ? Je pensais qu’on n’y trouvait que des marcassins... Je me suis trompé.

#100026 
19/10/2013 à 19:54 par CLAUDE

EXCELLENTISSIME ! L’HUMOUR EST LA MEILLEURE ARME POUR COMBATTRE LA CONNERIE !

#100065 
19/10/2013 à 23:38 par Dwaabala

Sans doute l’étroitesse de sa boite crânienne ne permet-elle d’en faire qu’une ancêtre très primitive de la famille car elle n’a pas compris que le FN est devenu un parti présentable, que la qualification de parti d’extrême-droite indispose.

#100077 
19/10/2013 à 23:41 par Taliondachille

Ouais ben c’est pas sympa pour nos fossiles d’ancêtres, les comparer avec ces étrons votants...
En ces temps reculés les humains n’étaient pas de simples chasseurs-cueilleurs. Ils ont prospéré grâce à des trucs de dingues inconnus au FN (ni à l’UMPS), des valeurs : solidarité, entraide, transmission, respect, amour, des trucs pas croyables, quoi.

#100078 
20/10/2013 à 16:35 par Scalpel

Raciste, ASL ? Certes.
Mais probablement beaucoup moins que bête à manger du foin.
Ce serait faire injure aux singes que de la comparer à ces braves bêtes. Épargnons leur cela.
En résumé, le FN "n’est pas" un parti raciste, qui confie néanmoins ses têtes de listes à des racistes.
Si Jeanne-Marine a "fait le ménage", comme on dit au FN, c’est en confondant tapis et poubelle.

#100101 
RSS RSS Commentaires
   

« Les déchirures » de Maxime Vivas
Maxime VIVAS
Sous ce titre, Maxime Vivas nous propose un texte ramassé (72 pages) augmenté par une préface de Paul Ariès et une postface de Viktor Dedaj (site Le Grand Soir).. Pour nous parler des affaires publiques, de répression et d’impunité, de management, de violences et de suicides, l’auteur (éclectique) convoque Jean-Michel Aphatie, Patrick Balkany, Jean-Michel Baylet, Maïté Biraben, les Bonnets rouges, Xavier Broseta (DRH d’air France), Warren Buffet, Jérôme Cahuzac, Charlie Hebdo, Jean-François Copé, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si la liberté a un sens, c’est celui d’avoir le droit de dire à quelqu’un ce qu’il n’a pas envie d’entendre.

George Orwell

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.