Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


On a retrouvé un crâne vieux de 1,8 millions d’années.

Voir photo.

Contrairement aux autres fossiles connus, ce crâne est surmonté de cheveux blonds. Il comprend une longue face et de grandes dents. Il s’agit de notre ancêtre le plus ancien découvert dans les Ardennes. Il diffère des autres crânes connus par l’étroitesse de la boîte crânienne qui recevait le cerveau.

Les paléontologues estiment qu’il date de la période de stagnation de l’évolution humaine et ils l’ont baptisé : « Crâne crétinus-lepénus ».

Théophraste R. (Homo erectus antifachistus).

URL de cette brève 3664
https://www.legrandsoir.info/on-a-retrouve-un-crane-vieux-de-1-8-millions-d-annees.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
19/10/2013 à 08:34 par babelouest

Les Ardennes ? Je pensais qu’on n’y trouvait que des marcassins... Je me suis trompé.

#100026 
19/10/2013 à 19:54 par CLAUDE

EXCELLENTISSIME ! L’HUMOUR EST LA MEILLEURE ARME POUR COMBATTRE LA CONNERIE !

#100065 
19/10/2013 à 23:38 par Dwaabala

Sans doute l’étroitesse de sa boite crânienne ne permet-elle d’en faire qu’une ancêtre très primitive de la famille car elle n’a pas compris que le FN est devenu un parti présentable, que la qualification de parti d’extrême-droite indispose.

#100077 
19/10/2013 à 23:41 par Taliondachille

Ouais ben c’est pas sympa pour nos fossiles d’ancêtres, les comparer avec ces étrons votants...
En ces temps reculés les humains n’étaient pas de simples chasseurs-cueilleurs. Ils ont prospéré grâce à des trucs de dingues inconnus au FN (ni à l’UMPS), des valeurs : solidarité, entraide, transmission, respect, amour, des trucs pas croyables, quoi.

#100078 
20/10/2013 à 16:35 par Scalpel

Raciste, ASL ? Certes.
Mais probablement beaucoup moins que bête à manger du foin.
Ce serait faire injure aux singes que de la comparer à ces braves bêtes. Épargnons leur cela.
En résumé, le FN "n’est pas" un parti raciste, qui confie néanmoins ses têtes de listes à des racistes.
Si Jeanne-Marine a "fait le ménage", comme on dit au FN, c’est en confondant tapis et poubelle.

#100101 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA
jeudi 14 novembre 2019
vendredi 15 novembre 2019
vendredi 15 novembre 2019
samedi 16 novembre 2019
lundi 18 novembre 2019
lundi 18 novembre 2019
mardi 19 novembre 2019
jeudi 21 novembre 2019
vendredi 22 novembre 2019
samedi 23 novembre 2019
dimanche 24 novembre 2019
samedi 30 novembre 2019
samedi 14 décembre 2019
La traque des lanceurs d’alerte
Stéphanie Gibaud
Préface de Julian Assange Les lanceurs d’alerte défrayent l’actualité depuis une dizaine d’années. Edward Snowden, Chelsea Manning et Julian Assange sont révélateurs des méthodes utilisées pour faire craquer ceux qui ont le courage de parler des dysfonctionnements et des dérives de notre société. Pourtant, ces héros sont devenus des parias. Leur vie est un enfer. Snowden est réfugié en Russie, Assange dans une ambassade, Manning était en prison, Stéphanie Gibaud et bien d’autres sont dans une situation (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

C’est un paradoxe que la nation qui a tant fait pour intégrer les droits de l’homme dans ses documents fondateurs se soit toujours opposé à la mise en place d’un cadre international pour protéger ces mêmes principes et valeurs.

Amnesty International - "United States of America - Rights for All" Oct. 1998


Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Revolucionarios : "On ne nait pas révolutionnaire... on le devient."
Chères lectrices, cher lecteurs du Grand Soir Nous vous proposons à la diffusion un documentaire intitulé « Revolucionarios ». Durée 57 Min – Version VOSTFR. Ce film, le premier d’une série, c’est la révolution cubaine racontée par celles et ceux, souvent anonymes, qui y ont participé d’une manière ou d’une autre. Des témoignages qui permettront de comprendre la réalité de ce que vivait le peuple cubain avant l’insurrection, de découvrir les raisons de cet engagement dans la lutte et de voir comment chacun (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.