RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Ben Hallali, Pujadas (ou l’ingratitude de la domesticité).

Ce type que la rue a chassé (la suite nous dira si des marionnettistes y ont aidé) et qui fut choyé par nos gouvernements et donc par notre presse, Pujadas nous fait découvrir qu’il possédait des palais luxueux.

Que ne l’avait-il dit avant ? Il l’ignorait ?

On connaît le cheminement des larbins : ils lèchent, ils lâchent, ils lynchent. Feront-ils pareil demain avec la bande du Fouquet’s ?

Théophraste R. (Front de Nationalisation des Palais).

PS. Si Pujadas passe au GS, on lui donnera une liste d’autres dictateurs cousus d’or, afin qu’il en parle AVANT leur chute.

URL de cette brève 1529
https://www.legrandsoir.info/ben-hallali-pujadas-ou-l-ingratitude-de-la-domesticite.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
23/01/2011 à 21:24 par mimo

Bien vu et bien pointé. Pujadas, professionnel honoré d’une Laisse d’Or, agit comme ses pairs, lâches et vendus mais tenant pour exister à afficher une image d’hommes dignes et crédibles.
Il a agit comme ses propres maîtres, lâchant Ben Ali après qu’il fut devenu totalement infréquentable.
De fait, comment feraient-ils autrement ? les vendus notoires ne peuvent tenter de reconstruire une dignité qu’APRES la bataille.
Lorsque la fable du 9/11 sera dans les livres d’histoires, narrée telle quelle, après avoir interdit toute véritable enquête, tout éclairage scientifique, après avoir durablement instauré une omerta saûmatre, nombre de journalo-collabos pourront raser les murs.
Il y a fort à parier cependant que les plus connus ne s’en prennent qu’aux murs : ayant vécu sans honneur, tenter de s’en construire un à coup de palabres et d’arguments spécieux ne devrait être qu’un chapitre de plus à leur actif. Comme ces maîtres avec lesquels ils larbinent, ils tondront un bouc émissaire, après la guerre. Avant, ils trahiraient leur intérêt.

#66199 
RSS RSS Commentaires
   

La Conquête des Amériques vue par les Indiens du Nouveau Monde
Hernan HORNA
« Hernan Horna propose une brève histoire des Amérindiens, qui, sans se détourner entièrement de l’historiographie occidentale, apporte un nouveau regard sur la nature du monde des peuples autochtones précolombiens ainsi que sur leurs adaptations, coexistences et leurs luttes contre la domination coloniale et leur assujettissement par l’Église catholique et l’État après la Conquête… » Hispanic Outlook NOVATEUR L’historien Hernan HORNA est un investigateur hors pair dans son domaine. Son érudition se (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Ce que nous faisons au Vietnam, c’est utiliser des Noirs pour tuer des Jaunes afin que les Blancs puissent garder la terre qu’ils ont volé aux (peaux) Rouges".

Dick Gregory (1932-2017)

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.