RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


La police anglaise et la position du missionnaire.

Depuis les frasques de Christine Keeler dans les années soixante (cette call girl de haute volée couchait à la fois avec le ministre de la Défense et l’attaché militaire soviétique), celles, innombrables, des membres de la famille Royale, les coucheries de tel ou tel ministre avec sa secrétaire, le Royaume-Uni nous a habitué à une sexualité publique décalée.

Faut-il donc s’étonner que plusieurs dizaines de personnes de sexe féminin aient récemment manifesté devant le siège de Scotland Yard pour protester contre le fait que des policiers aient pu infiltrer des réseaux de militantes de gauche avant de se glisser dans les lits les plus stratégiques ?
Le plus célèbre de ces missionnaires fut l’agent de police Mark Kennedy, qui milita pendant sept ans chez les Verts britanniques, ce qui lui permit, sur ordre de sa hiérarchie, d’avoir une connaissance poussée des Vertes (et des pas mûres) qu’il côtoya durant tout ce temps. Cette situation schizophrène entraîna chez le pauvre Mark des pulsions suicidaires, au point qu’il se réfugia aux États-Unis.

Il semble que cette approche de l’activité militante par les forces de l’ordre - interdite par les textes - soit désormais banalisée parce que nécessaire. Je ne vois qu’une solution pour trancher le noeud … gordien : une infiltration dans l’autre sens.

 
Source : The Morning Star.

Théophraste R. (Chef de la rubrique people au Grand Soir).

URL de cette brève 1534
https://www.legrandsoir.info/la-police-anglaise-et-la-position-du-missionnaire.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
27/01/2011 à 12:57 par Serge Charbonneau

La couchette, c’est bien tentant.

Julian Assange n’a pu y résister et on le comprend.
Par contre, maintenant il est dans de beaux draps.

Lorsqu’on est un peu dérangeant ou trop important, les aventures de jambes en l’air sont souvent des pièges à cons, oui, à cons (selon sa définition d’origine) !

Serge Charbonneau
Québec

#66268 
27/01/2011 à 13:58 legrandsoir

mouais... carton jaune, serge. Les mauvais jeux de mots sont réservés au modérateur.

#66270 
27/01/2011 à 16:31 par red

itisverygoodsofunilestinterditdes’emmerder !!!

#66275 
27/01/2011 à 20:50 par Amel Chergui

hahahahahahahahaha !
"Une infiltration dans l’autre sens" !

Alors avis aux volontaires ! ( femmes ou hommes)

#66279 
27/01/2011 à 22:12 legrandsoir

Attention à ne pas se faire avoir, c’est une activité dangereuse où on travaille s’enfiler. Et parfois ca capote. Le train train s’installe et passé un certain age, changer de position n’est pas facile. C’est pour ca qu’il faut savoir se retirer à temps. Cela dit, je comprends parfaitement ceux qui préfèreraient continuer, même après la retraite - à condition que ce ne soit pas contraint et forcé, bien sûr. Mais sur qui se retourner lorsqu’on se sent impuissant ? Conseil du modérateur : serrez les dents et avalez la pilule en attendant la prochaine élection.

#66280 
28/01/2011 à 03:12 par Serge Charbonneau

Zut alors !

Pour une fois que j’essayais de me démarquer par des jeux de mots que je trouvais... tout de même assez... assez... bien, disons bof, bien.

Voilà que le Grand Soir, lui-même, me dit que je joue dans ses plates-bandes.

Il n’y a plus moyen de s’amuser.

J’aurai tout de même essayé !

Serge Charbonneau
Québec

#66285 
28/01/2011 à 03:17 legrandsoir

Ca vous apprendra de venir jouer dans la cour des glands.

#66286 
28/01/2011 à 13:08 par Pierre Kulemann

Voilà un article amusant qui soulève des questions sérieuses !

Il faut bien sûr éviter de devenir "parano".

Mais il ne faut pas être naïf non plus !

Les services de "sécurité" des pays "démocratiques" surveillent, mais aussi tentent souvent d’orienter les divers mouvements progressistes de leur pays !

WikiLeaks est une merveilleuse source d’information sur ces questions !
On y découvre que divers dirigeants "de gauche" visitaient régulièrement les ambassades des USA pour les "conseiller" !

#66288 
RSS RSS Commentaires
   

Cuba est une île
Danielle BLEITRACH, Jacques-François BONALDI, Viktor DEDAJ
Présentation de l’éditeur " Cuba est une île. Comment l’aborder ? S’agit-il de procéder à des sondages dans ses eaux alentours de La Havane, là où gisent toujours les épaves des galions naufragés ? Ou encore, aux côtés de l’apôtre José Marti, tirerons-nous une barque sur la petite plage d’Oriente, et de là le suivrons -nous dans la guerre d’indépendance ? Alors, est-ce qu’il l’a gagnée ? C’est compliqué ! L’écriture hésite, se veut pédagogique pour exposer les conséquences de la nomenclature sucrière. L’épopée (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Chaque prétendant à l’Empire claironne à l’extérieur qu’il veut conquérir le monde pour y apporter la paix, la sécurité et la liberté, et qu’il sacrifie ses enfants dans un but éminemment noble et humanitaire. C’est un mensonge, et un vieux mensonge, et pourtant des générations se succèdent et y croient !

Si les Etats-Unis ont la prétention de devenir un Empire, comme c’est la cas pour la plupart des nations, alors les réformes internes seront abandonnées, les droits des états seront abolis - pour nous imposer un gouvernement centralisé afin de renier nos libertés et lancer des expéditions à l’étranger.

Alors le Rêve Américain mourra - sur des champs de batailles à travers le monde - et une nation conçue dans la liberté détruira la liberté des Américains et imposera la tyrannie pour assujettir les nations.

George S. Boutwell - (1818-1905), Secrétaire du Trésor sous le Président Ulysses S. Grant, Governeur du Massachusetts, Sénateur and Représentant du Massachusetts

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.