RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


A Mexico ! A Mexico !

Michèle Alliot-Marie , le 5 janvier, en réponse à une demande de soutien en faveur de  Salah Hamouri, Franco-palestinien coupable d’avoir milité pour la paix et incarcéré depuis 6 ans en Israël : « Â Il n’appartient pas aux autorités françaises d’intervenir ou même de commenter les procédures judiciaires d’un Etat souverain ».

La même, aujourd’hui, au sujet de Florence Cassez incarcérée au Mexique : « C ’est un déni de justice qui aura des conséquences sur les relations entre la France et le Mexique ».

Nicolas Sarkozy : « Â Nous ne laisserons pas Florence soixante ans de plus en prison. »

Et si on attaquait le Mexique avec l’aide de Tsahal ?

Théophraste R. (Chef de la brigade Va-t-en guerre du Grand Soir).

PS. Pour ceux qui se demandent où je vais pêcher tout ça : dans des articles vérifiés du GS. Facile !

URL de cette brève 1586
https://www.legrandsoir.info/a-mexico-a-mexico.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
16/02/2011 à 13:22 par yellow

ben faudrais p’tet passer un coup, fil a Sharon...dirais p’tet pas non..

#66718 
16/02/2011 à 18:45 par kounet

Ils ne savent même plus ce qu’ils racontent ces deux-là , on devrait les bouter hors de France, ce sont la honte de ce pays .

#66728 
16/02/2011 à 20:41 par bobin

Une fois de plus, ce gouvernement brille par son incohérence.

#66732 
17/02/2011 à 10:43 par No one

Peut-on attendre d’autres déclarations de fascistes avérés ?

#66743 
18/02/2011 à 10:38 par arnaud

cela fait très longtemps que nos chers dirigeants ont optés pour le double discours, la régle est simple, sont permis : les mensonges, les detouenements, les denies...est tous cela est communement connu sous le nom de "la politique", de plus , il y a francais et francais... comme il y a pays souvrain et pays souvrain...

#66770 
19/02/2011 à 01:15 par ZZJR
#66788 
RSS RSS Commentaires
   

Cuba sous embargo - paroles cubaines sur le blocus
Viktor DEDAJ
Instauré depuis 1962 par les États-Unis après un échec de l’invasion de l’île, le blocus non seulement pourrit la vie des Cubains mais constitue également une véritable insulte à la communauté internationale, laquelle, dans sa quasi totalité, le condamne chaque année à l’ONU depuis près de trente ans. Cette négation de la souveraineté des États et cette sanctification du droit d’ingérence par l’asphyxie constitue l’un des plus grands scandales de tous les temps. Dans le carnet de bord qu’il tient tout en (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Big Brother est déjà chez vous. Il est dans le logiciel que vous venez de télécharger depuis la boutique en ligne de Apple.

Julian Assange

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.