RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


DSK, JFK et les dommages collatéraux

A l’heure où j’écris ces lignes et si j’en crois la presse (parfois, l’été, je relâche ma vigilance), DSK serait quasiment blanchi.

De cette formidable et si croustillante affaire qui a fait couler des milliers de tonnes d’encre et de salive, il ne resterait donc rien. Circulez…

Aux USA, elle aura fait le bonheur des tabloïds et des beaufs anti-Français. En France, elle aura été une aubaine pour quelques éléphants du PS dont la route à l’Elysée était barrée par le directeur du FMI.

Finalement, la seule victime aura été Jean-François Kahn. Comme dirait Titeuf : "C’est pô juste ! ".

Théophraste R. (Modérément Kahnien dans tous les cas).

URL de cette brève 1940
https://www.legrandsoir.info/dsk-jfk-et-les-dommages-collateraux.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
24/08/2011 à 02:54 par Byblos

« ON » voulait l’écarter du FMI où sa présence et ses projets semblaient déranger le dieu US$.
« ON » ne voulait pas le voir à la tête de la France, probablement pour raison de renvoi d’ascenseur.
« On » lui a jeté cette pauvre fille entre les pattes sachant bien que ce qui devait arriver arriverait.
Comme de fait, c’est arrivé.
Maintenant que les carottes sont cuites, à quoi sert-il de s’acharner ?
Et tant pis pour les pauvres gens qui ont le malheur de se trouver sur la trajectoire de ces bulldozers. Ils crèveront.

P.S. Vous avez associé les lettres DSK et JFK. Moi, l’association qui me saute aux yeux, c’est DSK-WJC. Il y a du Lewinski là -dessous.

#71304 
24/08/2011 à 07:32 par lorreine

euh pas blanchi du tout, ni innocenté du tout.....

#71308 
RSS RSS Commentaires
   

Islamophobie. Comment les élites françaises construisent le "problème musulman"
A. Hajjat et M. Mohammed
Les connaissances sur l’islam produites par différents acteurs appellent généralement une action politique pour « résoudre » le « problème musulman ». En ce sens, les conditions de production des connaissances sur l’islam peuvent être déterminées par la « solution » envisagée, et cette « solution » peut varier considérablement en fonction du diagnostic que l’on fait de la réalité sociale. Les mythes propagés par les experts sécuritaires et certains intellectuels médiatiques s’accompagnent souvent d’appels au (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’une des choses les plus étonnantes dans le coup monté contre Assange, c’est son audace. Ils savent qu’ils peuvent s’en tirer parce que les grands médias refusent d’en parler.

Matt Kennard

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.