RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Un séisme de connitude 5,9 secoue nos médias.

- Chers téléspectateurs, bonjour. Un séisme de magnitude 5,9 a frappé les Etats-Unis. Aucun incident ou victime n’est signalé. Notre correspondant à Washington était sur les lieux.

- Effectivement, Laurence, aucun immeuble n’est tombé, le métro a continué à fonctionner, il n’y a pas eu de scène de panique, ni de blessé, ni de dégâts. Le trottoir sur lequel je me trouve semble fissuré mais les responsables fédéraux de la voirie que j’ai pu joindre me disent qu’il l’était avant.

Merci Charles-Edouard Dugenou, n’hésitez pas à intervenir en cours de journal si vous avez du nouveau sur cette catastrophe.

Théophraste R. (à peine parodique).

PS. C’est la fin de ce billet, merci de l’avoir lu. Nous vous en rappelons la principale information : « Un séisme de connitude 5,9 a frappé nos médias sans les ébranler ».

URL de cette brève 1942
https://www.legrandsoir.info/un-seisme-de-connitude-5-9-secoue-nos-medias.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
25/08/2011 à 11:02 par babelouest

Heureuse d’être si peu comprise, Madame Faille a encore osé donner la réplique ce matin, à 4,5 de magnitude seulement. Les héros sont fatigués. McCoKa a lancé avec succès l’eau Bayzz. C’était la principale information de la journée, à vous les studios...

#71338 
RSS RSS Commentaires
   

Les 7 péchés d’Hugo Chavez
Michel COLLON
Pourquoi les Etats-Unis s’opposent-ils à Chavez ? Pour le pétrole, on s’en doute. C’est tout ? Les guerres du pétrole, ils sont habitués à les gagner. Mais au Venezuela, on leur tient tête. Ici, on dit qu’il est possible d’employer l’argent du pétrole de façon intelligente et utile. Pas comme à Dubaï où on construit des hôtels à vingt mille euros la nuit au milieu d’un monde arabe sous-développé. Pas comme au Nigeria où la faim tue alors que ce pays est un des plus gros exportateurs mondiaux. Au Venezuela, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Nous faisons semblant de ne pas comprendre le lien entre notre confortable niveau de vie et les dictatures que nous imposons et protégeons par une présence militaire internationale.

Jerry Fresia

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.