RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


La Porsche accidentée de Jacques Séguéla

Au moment où Jacques Séguéla sort de sa Porsche, un camion passe si prés qu’il arrache la portière.

Furieux, Séguéla dégaine son portable et appelle la police qui arrive très vite pour assister aux lamentations du publiciste bronzé, ridé, fat, suffisant, vaniteux et inutile .

C’est incroyable, dit un policier, vous êtes tellement attaché aux biens matériels que vous ne vous êtes même pas aperçu que le camion a aussi arraché votre bras gauche.

Séguéla : « Ciel, ma Rolex ! »

Théophraste R. (boute-en-train pour fins de banquets au Grand Soir).

URL de cette brève 3681
https://www.legrandsoir.info/la-porsche-accidentee-de-jacques-seguela.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
04/11/2013 à 06:17 par babelouest

Le boulot de publicitaire, c’est d’apprendre à un maximum de gens qu’ils ont absolument besoin de choses qui ne serviront à rien. Pour trouver plus inutile, voir impresario de joueur de foot, avocat d’affaires, patron de Major, trader, fonctionnaire européen, héritier de grand entrepreneur, rentier, très haut fonctionnaire aux finances.....

Il y a du choix !

#100593 
04/11/2013 à 09:27 par Dwaabala

Il aurait même ajouté : « Une Rolex™, ça coûte un bras »
Du très grand Théophraste R.

#100594 
04/11/2013 à 10:24 par Sierra

Aaaaah c’est bon de rire !

#100597 
04/11/2013 à 13:33 par Ardhuin Christian

Les bras m’en tombent !

#100608 
04/11/2013 à 20:15 par Scalpel

Zut alors, ce type avait donc un truc de gauche ?

#100634 
04/11/2013 à 20:55 par Pierre Verhas

Mais non, il portait sa Rolex autour du poignet droit...

#100635 
RSS RSS Commentaires
   

Une santé aux mains du grand capital ? L’alerte du Médiator.
Michel J. CUNY
Pendant plus de trente ans, un médicament, le Médiator, a réussi à défier le plus simple bon sens. Son histoire accompagne, et peut éclairer, celle de la montée en puissance des multinationales du médicament dont on découvre maintenant que les milliards qu’elles ont engloutis dans la recherche & développement n’ont à peu près rien produit du côté des améliorations thérapeutiques… En face de quoi, le flot des innovations est tout à fait démesuré : il permet de renouveler des brevets qui offrent à leurs (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je n’ai aucune idée à quoi pourrait ressembler une information de masse et de qualité, plus ou moins objective, plus ou moins professionnelle, plus ou moins intelligente. Je n’en ai jamais connue, sinon à de très faibles doses. D’ailleurs, je pense que nous en avons tellement perdu l’habitude que nous réagirions comme un aveugle qui retrouverait soudainement la vue : notre premier réflexe serait probablement de fermer les yeux de douleur, tant cela nous paraîtrait insupportable.

Viktor Dedaj

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.