RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


La Porsche accidentée de Jacques Séguéla

Au moment où Jacques Séguéla sort de sa Porsche, un camion passe si prés qu’il arrache la portière.

Furieux, Séguéla dégaine son portable et appelle la police qui arrive très vite pour assister aux lamentations du publiciste bronzé, ridé, fat, suffisant, vaniteux et inutile .

C’est incroyable, dit un policier, vous êtes tellement attaché aux biens matériels que vous ne vous êtes même pas aperçu que le camion a aussi arraché votre bras gauche.

Séguéla : « Ciel, ma Rolex ! »

Théophraste R. (boute-en-train pour fins de banquets au Grand Soir).

URL de cette brève 3681
https://www.legrandsoir.info/la-porsche-accidentee-de-jacques-seguela.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
04/11/2013 à 06:17 par babelouest

Le boulot de publicitaire, c’est d’apprendre à un maximum de gens qu’ils ont absolument besoin de choses qui ne serviront à rien. Pour trouver plus inutile, voir impresario de joueur de foot, avocat d’affaires, patron de Major, trader, fonctionnaire européen, héritier de grand entrepreneur, rentier, très haut fonctionnaire aux finances.....

Il y a du choix !

#100593 
04/11/2013 à 09:27 par Dwaabala

Il aurait même ajouté : « Une Rolex™, ça coûte un bras »
Du très grand Théophraste R.

#100594 
04/11/2013 à 10:24 par Sierra

Aaaaah c’est bon de rire !

#100597 
04/11/2013 à 13:33 par Ardhuin Christian

Les bras m’en tombent !

#100608 
04/11/2013 à 20:15 par Scalpel

Zut alors, ce type avait donc un truc de gauche ?

#100634 
04/11/2013 à 20:55 par Pierre Verhas

Mais non, il portait sa Rolex autour du poignet droit...

#100635 
RSS RSS Commentaires
   

Islamophobie. Comment les élites françaises construisent le "problème musulman"
A. Hajjat et M. Mohammed
Les connaissances sur l’islam produites par différents acteurs appellent généralement une action politique pour « résoudre » le « problème musulman ». En ce sens, les conditions de production des connaissances sur l’islam peuvent être déterminées par la « solution » envisagée, et cette « solution » peut varier considérablement en fonction du diagnostic que l’on fait de la réalité sociale. Les mythes propagés par les experts sécuritaires et certains intellectuels médiatiques s’accompagnent souvent d’appels au (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La mort de la démocratie ne sera probablement pas le résultat d’une embuscade. Ce sera une lente extinction par apathie, indifférence et privation.

Robert M. Hutchins

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.