RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


A quoi ça sert qu’Oncle Sam se décarcasse ?

Nous apprenons, aujourd’hui 31 janvier 2014, que la Maison Blanche se déclare "atterrée" par la "torture" de l’opposant Dmytro Boulatov en Ukraine (les guillemets autour du mot "torture" figurent dans le titre original tiré du magazine Le Point).

Il y a effectivement de quoi être atterré. Après avoir crée le plus grand réseau de torture officialisé de la planète, l’Administration US ne pouvait manquer cette occasion unique pour illustrer son hypocrisie.

A moins qu’il ne s’agisse d’un authentique cri du coeur de psychopathes : "Pourquoi ? Mais POURQUOI avoir fait ça ? C’est incroyable, alors que nous avons crée Guantanamo pour ça !".

 

Théophraste R.
éternel naïf au Grand Soir

URL de cette brève 3915
https://www.legrandsoir.info/a-quoi-ca-sert-qu-oncle-sam-se-decarcasse.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
31/01/2014 à 22:45 par Geb.

Rien de plus vrai !!!

Mais comme tous les psychopathes ils se croient "normaux".

Je dirais même qu’on pareil culot même Goebbels ou Heydrich n’auraient pas osé.

Imagines la "Propagandastaffel " de Goebbels dénonçant" les Camps de Concentration pour les Américano-japonais, dès 1941 aux USA, alors qu’ils avaient en Allemagne leur propre système concentrationnaire pour leurs opposants ?

Finalement les Yankees feront toujours dans l’outrance...

C’est probablement, et heureusement, ce qui les perdra.

Geb.

#103615 
01/02/2014 à 13:24 par triaire

Obama, ce prix Nobel de la paix , ne m’étonne plus depuis longtemps !Monsieur est attérré..C’est vilain ça de torturer..Alors que nous, Les Ricains, nous observons à Guantanamo, partout ailleurs dans le monde les préceptes de notre Dieu !!!Ben voyons ! Nous ne donnons pas notre argent aux Sionistes pour qu’ils torturent et tuent les Palestiniens et leurs enfants..Nous n’avons pas aidé ceux qui torturaient gaiement au Salvador, au Chili, en Argentine etc..etc...Au fait, Kissinger est toujours attendu par un tas d’avocats et par le tribunal de la Haye...Et avec lui un tas de présidents Américains, élus par les multinationales .

#103624 
01/02/2014 à 15:17 par résistant

Bien vu, Théo, encore une petite brève qui fait mouche et en dit plus qu’un long article de "journaliste" "politiquement correcte".
Pour répondre aux autres commentaires, demander la condamnation d’Obama et autres "politiciens" ne nous aidera malheureusement pas : celà ne servira qu’à faire sauter quelques fusibles sacrifiables, à noyer le poisson, sans jamais nommer les vrais responsables : leurs maîtres, les maîtres du monde : les plus grandes familles de l’industrie et de la banque occidentales. Il faut en permanence nous forcer à aller jusqu’à la source véritable des maux, et résister aux schémas faciles, qui ne sont que des leurres soigneusement orchestrés pour neutraliser notre révolte.
Si nous mentons à nous-même, nous nous condamnons perpétuellement à perdre, faute d’être capables de désigner nos véritables ennemis.

#103626 
01/02/2014 à 20:21 par le fou d'ubu

@ résistant

Rien n’est plus vrai que ton commentaire ... Mais à ce niveau cela brûle beaucoup de doigts ...

#103637 
02/02/2014 à 03:08 par Vania

Un autre fait sur l’hypocrisie des USA
ttp ://journalmetro.com/monde/436793/poursuite-pour-une-execution-de-26-minutes-en-ohio

#103652 
02/02/2014 à 15:42 par Anne Wolff
#103670 
03/02/2014 à 19:55 par Letzte Ölung

Pour les peuples des vieux continents l’avenir est ici et à l’Est..... Il n’a jamais été à l’Ouest !
La situation actuelle doit nous amener à conclure que : Les États fédérés d’Amérique du Nord qui par vanité sont soi-disant (états unis) en tant qu’hyper puissance dans le monde devenu unipolaire, ne peuvent plus s’affirmer autrement que par l’exercice d’une violence coercitive inféconde....
Les yankees pantagonistes sont passés maître dans l’art de la torture, du meurtre, de la violation des droits des peuples et de la conspiration etc....
Les sionistes et les yankees devraient d’abord s’appliquer à eux-mêmes le respect des droits des libertés et de la démocratie qu’ils exigent des autres !

http://sexprimer-librement.blogspot.com

#103705 
06/02/2014 à 05:07 par Pierrot

Lulu, lui, était tellement a-terré qu’il est retourné sur la Lune.

souslescratereslaplage.overblog.com

#103777 
RSS RSS Commentaires
   

CHE, PLUS QUE JAMAIS (ouvrage collectif)
Jean ORTIZ
Recueil d’interventions d’une vingtaine d’auteurs latino-américains et européens réunis à Pau en avril 2007 pour un colloque portant sur l’éthique dans la pratique et la pensée d’Ernesto Che Guevara, une pensée communiste en évolution, en recherche, qui se transforme en transformant, selon les intervenants. Quatrième de couverture On serait tenté d’écrire : enfin un livre sur le Che, sur la pensée et la pratique d’Ernesto Guevara, loin du Che désincarné, vidé d’idéologie, doux rêveur, marchandisé, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Je pense que l’un des grands défis des Occidentaux, c’est d’être capables de mettre le curseur sur des forces politiques que l’on va considérer comme fréquentables, ou dont on va accepter qu’elles font partie de ce lot de forces politiques parmi lesquelles les Syriennes et les Syriens choisiront, le jour venu. Et je pense que oui, l’ex-Front al-Nosra [Al-Qaeda en Syrie - NDR] devrait faire partie des forces politiques considérées comme fréquentables »

François Burgat sur RFI le 9 août 2016.

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.