RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Hum... J’sais pas... Il me semble qu’il était plus beau sur la photo.

Le 18 mars 2014, on trouve ceci : « L’Ukraine réduit ses dépenses sociales pour obtenir un prêt du FMI » (1) Trois jours plus tard, ceci : « Crimée : pertes de centaines de milliards de dollars pour l’Ukraine » (2)

Ce qui nous amène directement à ceci :

UKRAINE (les bras chargés de valises) : ouf ! j’ai enfin réussi à le quitter...
UE : Tu as bien fait. Entre, installe toi, fais comme chez toi.
UKRAINE : je me sens déjà mieux.
UE : Tu veux boire quelque chose ?
UKRAINE : plus tard, j’aimerais d’abord défaire mes valises.
UE : Oui... euh... Justement, en parlant de ça. On en a discuté entre nous et on a pensé qu’il serait préférable dans un premier temps que tu partages la chambre avec la Grèce.
UKRAINE : ...
UE : Ecoute, fais pas cette tête sinon je l’appelle pour qu’il vienne te chercher. Compris ?

Théophraste R.
Chargé de la rubrique Rencontres d’un (Grand) Soir

(1) http://news360x.fr/lukraine-reduit-ses-depenses-sociales-obtenir-pret-du-fmi/

(2) http://www.romandie.com/news/n/_Crimee_pertes_de_centaines_de_milliard...?

URL de cette brève 4033
https://www.legrandsoir.info/hum-j-sais-pas-il-me-semble-qu-il-etait-plus-beau-sur-la-photo.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
22/03/2014 à 13:30 par Dwaabala

Oui, surtout qu’il y a l’Oncle Sam et la Tata Otan dans sa famille.

#104847 
RSS RSS Commentaires
   

Tais toi et respire ! Torture, prison et bras d’honneur
Hernando CALVO OSPINA
Équateur, 1985. Le président Febres Cordero mène une politique de répression inédite contre tous les opposants. En Colombie, le pays voisin, les mêmes méthodes font régner la terreur depuis des décennies. Équateur, 1985. Le président Febres Cordero mène une politique de répression inédite contre tous les opposants. En Colombie, le pays voisin, les mêmes méthodes font régner la terreur depuis des décennies. Quelques Colombiennes et Colombiens se regroupent à Quito pour faire connaître la violence et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les rares personnes qui comprendront le système seront soit si intéressées par ses profits, soit si dépendantes de ses largesses qu’il n’y aura pas d’opposition à craindre de cette classe-là  ! La grande masse des gens, mentalement incapables de comprendre l’immense avantage retiré du système par le capital, porteront leur fardeau sans se plaindre et peut-être sans même remarquer que le système ne sert aucunement leurs intérêts.

Rothschild Brothers of London, citant John Sherman, communiqué aux associés, New York, le 25 juin 1863.

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.