RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Hum... J’sais pas... Il me semble qu’il était plus beau sur la photo.

Le 18 mars 2014, on trouve ceci : « L’Ukraine réduit ses dépenses sociales pour obtenir un prêt du FMI » (1) Trois jours plus tard, ceci : « Crimée : pertes de centaines de milliards de dollars pour l’Ukraine » (2)

Ce qui nous amène directement à ceci :

UKRAINE (les bras chargés de valises) : ouf ! j’ai enfin réussi à le quitter...
UE : Tu as bien fait. Entre, installe toi, fais comme chez toi.
UKRAINE : je me sens déjà mieux.
UE : Tu veux boire quelque chose ?
UKRAINE : plus tard, j’aimerais d’abord défaire mes valises.
UE : Oui... euh... Justement, en parlant de ça. On en a discuté entre nous et on a pensé qu’il serait préférable dans un premier temps que tu partages la chambre avec la Grèce.
UKRAINE : ...
UE : Ecoute, fais pas cette tête sinon je l’appelle pour qu’il vienne te chercher. Compris ?

Théophraste R.
Chargé de la rubrique Rencontres d’un (Grand) Soir

(1) http://news360x.fr/lukraine-reduit-ses-depenses-sociales-obtenir-pret-du-fmi/

(2) http://www.romandie.com/news/n/_Crimee_pertes_de_centaines_de_milliard...?

URL de cette brève 4033
https://www.legrandsoir.info/hum-j-sais-pas-il-me-semble-qu-il-etait-plus-beau-sur-la-photo.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
22/03/2014 à 13:30 par Dwaabala

Oui, surtout qu’il y a l’Oncle Sam et la Tata Otan dans sa famille.

#104847 
RSS RSS Commentaires
   

La face cachée de Reporters sans frontières - de la CIA aux faucons du Pentagone.
Maxime VIVAS
Des années de travail et d’investigations (menées ici et sur le continent américain) portant sur 5 ans de fonctionnement de RSF (2002 à novembre 2007) et le livre est là . Le 6 avril 2006, parce que j’avais, au détour d’une phrase, évoqué ses sources de financements US, RSF m’avait menacé dans le journal Métro : " Reporters sans frontières se réserve le droit de poursuivre Maxime Vivas en justice". Au nom de la liberté d’expression ? m’étonné-je. Quoi qu’il en soit, j’offre aujourd’hui au libre débat (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Aucune femme en burka (ou en hijab ou en burkini) ne m’a jamais fait le moindre mal. Mais j’ai été viré (sans explications) par un homme en costume. Un homme en costume m’a vendu abusivement des investissements et une assurance retraite, me faisant perdre des milliers d’euros. Un homme en costume nous a précipités dans une guerre désastreuse et illégale. Des hommes en costume dirigent les banques et ont fait sombrer l’économie mondiale. D’autres hommes en costume en ont profité pour augmenter la misère de millions de personnes par des politiques d’austérité.
Si on commence à dire aux gens comment ils doivent s’habiller, alors peut être qu’on devrait commencer par interdire les costumes."

Henry Stewart

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.