RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Si Nabilla était journaliste elle s’appellerait Jean-Michel Aphatie

Tweet de Jean-Michel Aphatie : « Fidel #Castro, cet assassin de l’espoir a reçu @fhollande. Je suis très triste pour la République française ».

Aphatie aurait pu dire :« François Hollande, ce fossoyeur du socialisme est allé à Canossa. Je suis très triste pour le FMI ».

Jean-Michel Aphatie, cet analphabète des médias, avait qualifié sur Canal + de « farce de l’histoire » la présence de Raul Castro aux obsèques de Nelson Mandela. A coup sûr, Aphatie ne savait pas et ne sait toujours pas pourquoi le Cubain était là et fut invité à prononcer un discours.

Jean-Michel Aphatie, cet assassin du journalisme d’investigation, refusa jusqu’au bout de croire que Cahuzac avait un compte en Suisse. Il exigeait « des preuves », assis sur son cul.

Jean-Michel Aphatie, cet assassin de la probité, de la vérité, de la rigueur, de la belle ouvrage (ce branleur, quoi) papillonne sur Canal+ RTL, mais il a sévi ailleurs : Politis, Libération, le Journal du dimanche, le Parisien, Le Monde.Toujours en dilettante.

Théophraste R. (Je suis trrrrès trrriste pour la République française).

PS. Sur le cartouche en haut à droite de l’écran, tapez « Aphatie » et vous en saurez plus sur la différence entre Jack London et un certain rigolo qui vous rappellera que ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit.

URL de cette brève 4659
https://www.legrandsoir.info/si-nabilla-etait-journaliste-elle-s-appellerait-jean-michel-aphatie.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
14/05/2015 à 11:07 par Clocel

Pauvre Aphatie, faut minimum deux neurones pour bien jouir de ses provocs à deux balles, un capital énorme pour les "clients" des "media" sur lesquels il sévit...
Il vient d’un temps où le bouffeur de bobards enrobés de pubs était con mais réactif, aujourd’hui, le zombi passe la moitié de son temps à gagner du fric et l’autre à le refiler aux casinos, se donner un prétexte à remonter le réveil des lendemains triomphants...
Le monde des Charlies, des lobotomisés sans cicatrices...
Bernays avait déjà compris ça dans les années 20...

#115864 
14/05/2015 à 20:35 par jean luc

Pas gentil pour Nabilla !

#115877 
15/05/2015 à 10:14 par Jérôme Dufaur

Peut-être qu’il serait opportun de lui envoyer le discours de Mandela à La Havane.
Qui sait ? Apathie sortirait de sa léthargie.

#115882 
16/05/2015 à 14:40 par Jean Claude Goujat

A coté Nabilla est intelligente !

#115900 
RSS RSS Commentaires
   

DE QUOI SARKOZY EST-IL LE NOM ?
Alain BADIOU
« Entre nous, ce n’est pas parce qu’un président est élu que, pour des gens d’expérience comme nous, il se passe quelque chose. » C’est dans ces termes - souverains - qu’Alain Badiou commente, auprès de son auditoire de l’École normale supérieure, les résultats d’une élection qui désorientent passablement celui-ci, s’ils ne le découragent pas. Autrement dit, une élection même présidentielle n’est plus en mesure de faire que quelque chose se passe - de constituer un événement (tout au plus une « circonstance », (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Lesley Stahl :"Nous avons entendu dire que 500.000 enfants sont morts (en Irak). Ca fait plus qu’à Hiroshima. Et, vous savez, est-ce que cela en valait le prix ?

Secrétaire d’Etat US Madeleine Allbright : "Je pense que c’est un choix difficile. Mais le prix - nous pensons que cela en valait le prix."

Entretien télévisé sur CBS 60 minutes, Mai 1996

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.