RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Chicago, ses dinosaures…

Le 27 octobre 2010, le PDG Martin Slark publie un communiqué annonçant que « les revenus et le bénéfice par action ont atteint un record absolu en septembre », « les recettes étant même supérieures à ce qu’elles étaient avant la récession ».

Les dirigeants ayant pris les bonnes décisions, les dividendes des actionnaires ont augmenté de 14,8%.

Puis, ces génies, condamnés plusieurs fois par la justice française, ont fui dans la ville d’Al Capone.

Ceux qui ont lu l’article ci-contre « Les Molex pour mémoire ou le dinosaure piteux » me pardonneront d’en avoir cité ici cette partie.
Les autres devraient aller y voir.

Théophraste R.

(Non, non, non, non, la photo en logo n’est pas celle du PDG cité !).

URL de cette brève 1462
https://www.legrandsoir.info/chicago-ses-dinosaures.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
30/12/2010 à 02:15 par EW

Ce cher Al nous a appris qu’il valait mieux être poli et armé plutôt que simplement poli...

On s’arme quand nous ?

Ah, oui, la violence c’est mal (même à petite dose vous êtes sûr ?), mais ce genre de communiqué c’est bien (euh, vous êtes vraiment sûr là  ?), je retire ma question (ou pas)...

#65661 
30/12/2010 à 09:56 Théophraste R.

On s’arme quand nous ?

Hum ! On va continuer à canarder avec des éclats (de rire), des flèches indignées et puis, les chalands accourant par milliers (par millions même, c’est mieux) en criant " Tous ensemble, tous ensemble, ouais !" on zappe l’étape de la kalachnikov pour rétablir directement et calmement la justice dans ce foutoir hexagonal.

Pour y arriver plus vite, n’oubliez pas de faire lire LGS.

Théophraste R. (Peace and love).

#65663 
30/12/2010 à 10:26 par Michel

Pas mal la comparaison entre Al Capone et ces PDG :D. Vous avez un humour décapant !

carte voeux
soldes clark’s
une rencontre musulman

#65664 
RSS RSS Commentaires
   

L’Espagne dans nos coeurs
Loic RAMIREZ
On a beaucoup écrit sur la guerre civile espagnole et si peu sur ses suites. Refusant la défaite, les républicains ont poursuivi leur combat durant plus de trente ans contre la dictature franquiste. Majoritairement exilés en France, ils ont eu pour principal soutien le parti communiste français et ses militants. Diffusion de tracts et de propagande, campagnes de solidarité, déplacement de clandestins et soutien logistique, les femmes et les hommes du PCF ont prêté main-forte aux "rouges" tout au (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Comment devenir un expert médiatique millionnaire :

- Ne jamais avoir la moindre idée de ce dont vous parlez.
- Avoir systématiquement tort sur tout.
- Ne jamais admettre qu’on vous a prouvé que vous aviez tort.
- Dire la vérité uniquement lorsque cela sert le pouvoir.
- Ne jamais recevoir d’invités de gauche ou anti-impérialistes.

Caitlin Johnstone

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.