RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


D8 ou le vrai visage d’un journaliste

Certes la jeune et courageuse intermittente n’est pas (pour l’instant) licenciée, certes elle a simplement été convoquée par sa DRH, certes son irruption sur le plateau a fait le buzz,
mais, mais, mais :

- l’émission ne sera plus en direct,
- cette intervention est absente des replay de l’émission,
- on ne sait pas si on va lui rendre sa part de salaire volée par un groupe de presse richissime,
- on n’a pas entendu le mea culpa des joyeux drilles pliés de rire sur le plateau pendant qu’elle parlait vrai,
- on n’a pas entendu le mea culpa des joyeux drilles pliés de rire sur le plateau pendant qu’elle parlait vrai,
- on n’a pas entendu le mea culpa des joyeux drilles pliés de rire sur le plateau pendant qu’elle parlait vrai.

Théophraste R. (Pourfendeur en Chef des joyeux drilles pliés de rire sur le plateau pendant qu’elle parlait vrai).

PS. Si vous visionnez la séquence, vous verrez que le plus hilare est Christophe Carrière (photo) qui, ayant répété à J-L. Mélenchon qu’il était journaliste, le prouva en lui posant la question « Est-ce que vous l’avez-vu ? », une réponse « Quoi ? » devant entraîner la désopilante réponse de cour de récréation : « Mon cul ». C’est à 10mn03 sur : http://www.jean-luc-melenchon.fr/2013/05/30/invite-de-touche-pas-a-mon-poste/

Et si le piège avait fonctionné, ce passage n’aurait pas été censuré. Preuve que D8 et Canal + ont une conception originale de l’obscénité.

URL de cette brève 3472
https://www.legrandsoir.info/d8-ou-le-vrai-visage-d-un-journaliste.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
06/06/2013 à 08:57 par Scual

Elle a fait preuve de courage lors de cette émission... ils lui feront payer. Ils le font toujours.

Cette émission aura cependant été un fiasco pour ce petit monde médiatique : inviter Mélenchon les a obligé à dépasser le pipi caca et surprise (ou pas...), ils ne sont plus du tout drôle mais des sales réactionnaires inhumains qui en plus de ça ne font leur travail que grâce à l’exploitation de leur personnel pendant qu’eux-même se gavent.

Inhumains, fachos ou neocons au choix pour toute pluralité, exploiteurs, vulgaires et avec pour objectif d’abrutir le téléspectateur, c’est à dire qu’en plus ils sont malintentionnés... moi je trouve qu’inviter Mélenchon dans ce genre d’émission éclaire encore plus que leurs spots si lumineux. A la télé c’est l’inverse de la réalité, c’est quand on éteint la lumière qu’on voit mieux.

#95182 
03/01/2014 à 01:49 par Mélanpipeau

Cette émission est ce qu’elle est, comment espérer y avoir un discours sérieux, sauf à vouloir raccoler comme une pute à crack.
Des idées politiques d’anarcho-fonctionnaire, à la fois branleurs et exigeant comme un étudiant en médiation culturelle, c’est du vent et une insulte aux véritables travailleurs.
Une preuve ? Des phrases comme "moi, je trouve" aussi égocentrique qu’hypocrite.

#102298 
RSS RSS Commentaires
   

Le Grand Marché Transatlantique : La menace sur les peuples d’Europe
Raoul Marc JENNAR
« Quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me semble l’entité adéquate pour le faire. » Ces mots confiés par David Rockefeller au magazine américain Newsweek, le 1 février 1999, fournissent la clé pour comprendre ce qui se passe depuis une trentaine d’années et qu’on appelle « mondialisation néolibérale ». Déléguer au secteur privé la maîtrise des choix ou, pour l’exprimer à la manière pudique de journaux comme Le Monde ou Les Echos, « redéfinir le périmètre de l’Etat », c’est (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Avec une bonne dose de peur et de violence, et beaucoup d’argent pour les projets, je pense que nous arriverons à convaincre ces gens que nous sommes là pour les aider."

Un commandant a expliqué la logique derrière les mesures extrêmement répressives
(prises par les forces d’occupation pour faire régner l’ordre en Irak)
[New York Times, Dec. 7, 2003]

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.