RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

11 

La DGSE n’a pas connu Kadhafi.

Un an après, les circonstances de la mort du Libyen Mouammar Kadhafi, le 20 octobre 2011 près de Syrte, sont discutées. Un échange de tir, avaient dit les rebelles-révolutionnaires-démocrates-et-laïcards. Et chacun de le répéter, sauf les menteurs d’Internautes qui montraient des images d’un début de lynchage.

Et voici que le président du Conseil exécutif du Conseil national de transition (CNT), affirme qu’un "agent étranger était infiltré avec les brigades révolutionnaires pour tuer le colonel Kadhafi". Le journal italien Corriere della Sera, assure que c’était un membre des services secrets français.

Fabius, Valls et Hollande vont démentir et LGS en sera rassuré, lui qui se tient à l’écart des complotistes et conspirationnistes. Si certains veulent créer le site, ReOpen 1020, ce n’est pas ici.

Théophraste R. (fils de Candide et de Bécassine).

PS. Blessé par balles en Lybie, Omra Ben Chaaban (photo), le rebelle qui aurait capturé Kadhafi et qui paradait avec son pistolet en or, est décédé lundi 24 septembre dans un hôpital parisien. Zut ! juste au moment où une équipe d’enquêteurs du GS allait partir pour le rencontrer.

URL de cette brève 2962
https://www.legrandsoir.info/la-dgse-n-a-pas-connu-kadhafi.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
20/10/2012 à 11:41 par Geb.

Transporté à Paris pour les soins d’urgence ???...
C’est certainement pas un honneur et un "avantage" qu’on accorde à tous les "révolutionnaires" syriens importés de Libye.
Sinon faudrait construire pas mal d’hopitaux supplémentaires ((- :
Mais à bien regarder ça lui a pas porté bonheur.
Il y en a à la DGSE, et même un ex-président, qui doivent se sentir soulagés ! ((- :
Geb.

#87010 
20/10/2012 à 12:24 par anonyme

Si certains veulent créer le site, ReOpen 1020, ce n’est pas ici.

Pourquoi 1020 ?

#87014 
20/10/2012 à 12:45 par Safiya

@ Anonyme
Pourquoi 1020 ? parce que 20/10 ou le 20 octobre !

#87016 
20/10/2012 à 13:00 legrandsoir

merci Safiya. Ca faisait une heure qu’on essayait de comprendre ce que Théophraste entendait par là .

#87017 
20/10/2012 à 15:09 par catherine

Théophraste ,j’espére que c’est un honneur d’étre le fils de Bécassine , elle représente la lutte des paysans contre la bourgeoisie .Bécassine est allée chez les Turcs, aux Amériques, a escaladé les Alpes, a piloté un avion , elle est l’honneur de Clocher les Bécasses .Kenavo .

#87025 
20/10/2012 à 15:10 par Safiya

@Le Grand Soir
Dommage ! J’aurai été plus prolixe alors et aurais ajouter que pour "plagier" ReOpen 911 qui oeuvre pour faire la lumière sur l’attaque du 11/9 des tours jumelles, theophraste a opter pour 2010, le 10 octobre 2011 étant la date du lynchage du feu guide libyen, je pense ainsi mieux éclairer la lanterne de mon cher LGS, non ?
Bisous !

#87026 
20/10/2012 à 16:20 legrandsoir

Théphraste n’a pas opté pour 2010, mais pour 1020, alors qu’il aurait du opter pour 1010. Aïe, j’ai mal à la tête.
(Mais ne cédons pas à une coutume répandue dans les forums de LGS, à savoir : s’éloigner du sujet... )

#87027 
20/10/2012 à 16:58 par Piotr Przyjalkowski

La mort, je voulais dire des circonstances de la mort du colonel Kadhafi ainsi que de l’ un de ses fils, au- délà d’une partie de ses prétoriens, supposons- le, sont suffisament troublant afin de ne pas badiner avec ceci- c’est une défaite de l’ humanisme, rien d’ autre, tout court.

#87029 
20/10/2012 à 21:26 par Benoît

Ont paye des idiots sans cervelle pour faire le sale boulot des bouchers Amerloc,Franco-Britanique et up !
Le travail est fait et la machine à propagande poursuit le travail

#87035 
22/10/2012 à 13:31 par Sierra

Avec la mort de Kadaf, s’envole des secrets entre lui et Sarkozy, notamment le cout de la libération des infirmières par Cecilia Attias, des financements occultes de campagnes, et probablement d’autres "babioles".
Ceci expliquant cela.
Qui n’a pas été surpris par l’attitude du roquet s’énervant pour aller casser la gueule au lybien ?

#87072 
23/10/2012 à 07:07 par jean miiiiiiii

comme par hasard l’homme qui aurait pu nous donner des renseignements. Sur la mort de khadafi est mort, déjà comment on a pu laisser une personne clefs monter à Paris sachant qu’il pourrait dire des choses contre Sarkosy je trouve que cette coïncidence est bizarre.
on connaît les méthodes occidentales pour que les choses ne sortent pas mais la je pense qu’une enquête devrait être ouverte non seulement sur la mort de khadafi qui n.aurait jamais du être tuer de cette façon mais pour connaître enfin la vérité sur les dires du journal italien et du cent libyen qui affirme qu’un agent français commander par Nicolas Sarkosy bien sur aurait tuer khadafi.
D’ailleurs ou est passé son fils qui lui pourrait donner plein de précieux renseignements, je pense que les services secret sont sur l’affaire ...

#87092 
RSS RSS Commentaires
   

RÉSISTANCES AU TRAVAIL
Stephen BOUQUIN
Stephen Bouquin (coordination) Louis-Marie Barnier, José Calderón, Pascal Depoorter, Isabelle Farcy, Djordje Kuzmanovic, Emmanuelle Lada, Thomas Rothé, Mélanie Roussel, Bruno Scacciatelli, Paul Stewart Rares sont les romans, même de science-fiction, fondés sur l’invraisemblance. Il en est de même avec les enquêtes en sciences sociales. Il existe néanmoins des vraisemblances négligées. Les résistances au travail en font partie. Le management contemporain a beau exalter l’individualisme, il exige en (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Chaque prétendant à l’Empire claironne à l’extérieur qu’il veut conquérir le monde pour y apporter la paix, la sécurité et la liberté, et qu’il sacrifie ses enfants dans un but éminemment noble et humanitaire. C’est un mensonge, et un vieux mensonge, et pourtant des générations se succèdent et y croient !

Si les Etats-Unis ont la prétention de devenir un Empire, comme c’est la cas pour la plupart des nations, alors les réformes internes seront abandonnées, les droits des états seront abolis - pour nous imposer un gouvernement centralisé afin de renier nos libertés et lancer des expéditions à l’étranger.

Alors le Rêve Américain mourra - sur des champs de batailles à travers le monde - et une nation conçue dans la liberté détruira la liberté des Américains et imposera la tyrannie pour assujettir les nations.

George S. Boutwell - (1818-1905), Secrétaire du Trésor sous le Président Ulysses S. Grant, Governeur du Massachusetts, Sénateur and Représentant du Massachusetts

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.