Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Porté par les événements ukrainiens, Robert Ménard est de retour à RSF

Un tiers du gouvernement putschiste de Kiev (ici) est composé de nazis. L’armée ukrainienne, épaulée par des milices néo-nazis, attaque ses citoyens dont plus de 31 (à Odessa) sont brûlés vifs, ou morts par défenestration pour échapper aux flammes, ou achevés après s’être écrasés au sol, et les médias nous parlent de « milices pro-russes, maires auto-proclamés, de télévision à la solde de Poutine qui mène une guerre de l’information, une guerre de propagande… ».

En vérité, ce que je viens de citer entre guillemets sort de la bouche du nouveau patron de RSF qui n’a pas eu le temps d’enquêter sur la liberté d’expression laissée aux journalistes en Ukraine nazifiée. Ecoutez-le s’indigner sans avoir un mot sur le drame de la veille à Odessa (ici).

Cornaqué par des militants d’extrême-droite en sa mairie de Béziers, Robert Ménard, fils spirituel du clan Le Pen, a quitté RSF sans vider la poubelle et sans rendre les clés. On pourrait croire qu’il rentre quand il veut pour y brouillonner des « éléments de langage ».

Théophraste R.

Hé, Poutine, pourquoi tu tousses ? Parce que, naguère, les Russes ont payé de 26 à 27 millions de morts la victoire contre l’idéologie professée aujourd’hui à Kiev ?

Tss, tsss ! Non je ne défends pas Viktor Ianoukovytch ou le Kremlin : je dénonce les nazis kieviens et les porteurs d’eau parisiens de l’OTAN et des USA.

URL de cette brève 4096
https://www.legrandsoir.info/porte-par-les-evenements-ukrainiens-robert-menard-est-de-retour-a-rsf.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
03/05/2014 à 22:04 par anonyme

La ligne éditoriale ne changera jamais, celle ci : https://pbs.twimg.com/media/BmtBMnrCYAA6DFH.jpg

#105740 
04/05/2014 à 02:40 par Emilio

Cool la photo du lien d anonyme mais tres tea party , Obama le communiste .. sans le peuple alors )))

Bien d accord avec Theo , le moulin de la propagande a la Goebbels tourne a plein regime pour le monde democrate libre sans souffrances de nounours bonne nuit les petits en bourrage de cranes… Les photos peuvent etre truquees , les discours super menteurs et al reverso … les videos de RT entre autres ne peuvent pas mentir … Suffit de boire a la source pour trouver une plus grande purete d infos .

Les cloches de ce Front National tres franchouillard sonnent des tons differents dans ce cas precis . Un ramassis de cloches et des dissonnances flagrantes ..

Ce que dit Menard FN se rapproche d une position tres otanesque , a l Est pas de presses libres et refrain en verlan .. Le clan des va-t -en guerre mironton mirontaine .. les bombes ne sont pas pour eux , pensent-ils bien sur d eux ..quand meme.

Et puis la position officiel du FN de ce lien … a ouvrir avec un bon anti virus ))))
http://www.frontnational.com/2014/05/communique-daymeric-chauprade-con...
qui colle bien aux discours et actes de Putin , et des non encore hegemonises en general.

Alors , ce FN roule pour qui en fait ¿ Le Pen pere a l ouest, tres et trop a l ouest OK , et Marine …sa fifille dynastique , elle s amarre en Crimee ? et ce Menard , RSF ou FN ¿ ?

C est sur que chercher la coherence dans un parti – pas juste celui la - qui est toujours un ramassis de personnalites plus ou plus arrivistes , plus sur de leur look que de leurs competences . Pas la peine de trop s interesser a ce qu il disent , plutot a ce qu ils font ou ne font pas .

Un gouvernement putschiste a la sauce ukrainienne , des nazis sionistes pro europe larbins des Us fascistes neo cons .. et hyper violent et destructeur de tout ce qui bouge pas avec et pour eux. Drole de visión de democratie ,tres particuliere on va dire ..

Alors sir Menard , corbeau ou renard ¿ ou bien plus simplement du genre bhl , le fou shoote du sionisme dominant , les neos nazis ukrainien sont moins dangereux que le front national français …sic et toc toc … Ouais , bhl enferme dans une maison de syndicat qui part en fumee avec les occupants , un detail de l histoire .. c est pour les autres . Les hauts parleurs mediatiques qui amplifient les voix de tarres de meme , et l Otan qui se demande comment etre plus credible apres ça. ))))

Si la guerre ne tuait que les professionnels , elle serait une benediction disait le poete. Rangeons donc les menard bhl et autres du genre dans la case professi .. l avenir est incertain et les places sures improbables . le changement c est maintenant , et explosif peut etre.

(Ps Pour la Colombie , demain sera tres chaud socialement et j espere sans morts , plus de 70 blesses “ officiels “depuis mercredi dernier , la police Esmad anti disturbios, sauce secteur droit ne compte que ses blesses a eux et les blesses des ennemis , emmenes en urgence .. dans les postes de police .)

#105748 
04/05/2014 à 08:20 par desobeissant

Aprés le massacre d’Odessa, constitution de l’armée ukrainienne d’autodefense du Sud-Est qui agit partout :

Ukraine : deux soldats blessés dans des assauts d’insurgés armés à Lougansk

Kiev - Des insurgés armés pro-russes ont donné l’assaut samedi contre une unité militaire et un point de recrutement à Lougansk (est de l’Ukraine) blessant deux soldats, a indiqué la branche locale du ministère de l’Intérieur.

Des troubles ont également été signalés parallèlement dans plusieurs autres villes de l’Est de l’Ukraine, selon les médias locaux.

Un soldat des troupes de l’Intérieur a été blessé lors de l’assaut contre l’unité militaire N3035, sur laquelle les attaquants armés ont tiré et lancé des grenades assourdissantes, indique le ministère dans un communiqué.

Peu avant, une vingtaine de personnes ont brûlé des pneus devant cette unité afin d’empêcher les militaires de quitter leur caserne.

Un conscrit a été blessé dans une attaque séparée avec des armes automatiques contre un point de recrutement de cette ville, indique également le ministère sur son site internet.

Dans une vidéo diffusée plus tôt dans la journée, le gouverneur séparatiste autoproclamé de la région de Lougansk Valéri Bolotov avait annoncé la mobilisation totale de tous les hommes et a demandé aux représentants des forces de l’ordre de prêter allégeance à l’armée du Sud-Est, faute de quoi ils seraient punis d’après les lois martiales.

A Donetsk, grande ville industrielle dans l’Est, les séparatistes ont pris d’assaut dans la soirée le siège des services de sécurité (SBU), ont rapporté les médias locaux.

Quelque 2.000 personnes armées de matraques et de battes de baseball ont occupé le bâtiment, qui n’était pas protégé, en criant Russie ! ou nous ne pardonnerons pas Odessa, ville portuaire du Sud où les violences entre pro-russes et pro-ukrainiens ont fait vendredi plus de 40 morts, principalement du côté des pro-russes.

A Kostiantynivka, des affrontements ont été signalés entre séparatistes et forces de l’ordre près de la tour de télévision. Des tirs ont été entendus et le signal a cessé de fonctionner, selon les médias locaux.

A Marioupol, des séparatistes ont bloqué la rue devant la mairie et brûlé de pneus. Des tirs ont aussi été entendus, selon les médias locaux.

Andriï Paroubiï, secrétaire du Conseil de sécurité nationale et de défense a déclaré à la chaîne Kanal 5 : Après la fin de l’opération à Slaviansk et Kramatorsk, nous allons mener une phase active de l’opération (antiterroriste) dans d’autres villes contrôlées par les séparatistes.

03 mai 2014 22h30

http://www.romandie.com/news/Ukraine-deux-soldats-blesses-dans-des-ass...

#105750 
04/05/2014 à 11:26 par quezako

bordel, rien ne va plus, le site dirigé par Ménard rapporte les mêmes propos sur l’Ukraine que LGS

#105755 
04/05/2014 à 14:16 legrandsoir

Mince... Même eux on arrive à les convaincre. Alors... Merci qui ?

#105757 
06/05/2014 à 10:42 par Scalpel

Pour qui roule le Fhaine, Emilio ?
Pour répondre à cette excellente question, et à tellement d’autres...par ricochets,, méditer sur le fait que le chef d’un groupuscule totalisant 280 adhérents en 1981 aie pu s’offrir le luxe inouï de s’afficher aux côtés du tout puissant Reagan...

Et puis tant qu’à répondre aux questions que l’on se pose.
Pour savoir d’où vient l’Européisme, rien de tel que la fiche Wiki d’un certain Walter Hallstein...

Du nazi Hallstein à svoboda, on ne pourra pas reprocher à l’euro-atlantisme de manquer de constance dans ses convictions profondes.

J’ai découvert tout cela, et tellement d’autres encore dans les passionnantes conférences de François Asselineau qui est à ma connaissance le seul homme politique à appeler à la sortie de l’UE, de l’OTAN et de l’euro, trois infâmes carcans destinés à réduire à néant les nations européennes.

Tout comme Etienne Chouard, je me contrefiche qu’Asselineau ait été le dir’cab’ de Pasqua. A ce compte, le pdt fu FG (qui lui n"’appelle aucunement à la sortie de l’UE...) n’a-t-il pas été ministre sous la présidence de la francisque n° 2202, fleurissant chaque année et jusqu’à la fin de ses jours la tombe de Pétain ?

#105819 
RSS RSS Commentaires
   
Communication aux lecteurs
PARIS - Rassemblement pour Julian Assange (Acte IV)
Samedi 20 avril 2019

Avec les Gilets Jaunes.

Participation aux cortèges avec panneaux et banderoles de soutien à Julian Assange

A l’appel de citoyens engagés

"Pas d’extradition de Julian Assange vers les Etats-Unis"

Un page de ressources sur Julian Assange
https://www.legrandsoir.info/julian-assange-prisonnier-politique-depui...

En finir avec l’eurolibéralisme - Bernard Cassen (dir.) - Mille et Une Nuits, 2008.
Bernard GENSANE
Il s’agit là d’un court ouvrage collectif, très dense, publié suite à un colloque organisé par Mémoire des luttes et la revue Utopie critique à l’université Paris 8 en juin 2008, sous la direction de Bernard Cassen, fondateur et ancien président d’ATTAC, à qui, on s’en souvient, le "non" au référendum de 2005 doit beaucoup. La thèse centrale de cet ouvrage est que l’« Europe » est, et a toujours été, une machine à libéraliser, au-dessus des peuples, contre les peuples. Dans "La fracture démocratique", (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Nous pouvons faire sauter un navire américain et en rejeter la faute sur les Cubains. La publication des listes des victimes dans les journaux américains accroîtrait encore l’indignation. Nous pouvons aussi détourner des avions. Dans des endroits bien choisis où l’impact serait énorme, nous pourrions poser des charges de plastic. Nous pourrions également repeindre des B26 ou C46 de nos forces aériennes aux couleurs cubaines et nous en servir pour abattre un avion de la République dominicaine. Nous pourrions faire en sorte qu’un prétendu appareil de combat cubain abatte un avion de ligne américain. Les passagers pourraient être un groupe de jeunes étudiants ou de vacanciers. »

Général Lyman LEMNITZER (1899 – 1988)
Chef d’état-major des armées (1960-62) et Supreme Allied Commander de l’Otan (1963-1969)


CUBA : modèle de résistance ou résistance d’un modèle ? (conférence/débat audio)
Conférence de Viktor Dedaj, animateur du site "Le Grand Soir", sur le Libre Teamspeak le 4 Décembre 2011. Notre conférencier nous explique enfin la vérité sur Cuba, sur son régime, et démonte minutieusement toute la propagande des États-Unis contre Cuba. Une conférence aussi excellente qu’indispensable. L’exposé initial de Viktor Dedaj dure une quarantaine de minutes et est suivi de deux heures de questions/débat avec les auditeurs. - http://lelibrets.blogspot.com/ Le compte Youtube ayant (...)
Cuba - Tchernobyl : Lettre à Maria.
24 août 2006. Chère Maria, Je ne sais pas si mon nom vous dira quelque chose. A vrai dire, je ne crois pas vous avoir laissé un souvenir impérissable. C’est pourtant vous qui m’avez donné, au détour d’une seule phrase, une des plus belles leçons d’humanité qu’un homme puisse recevoir. Il y a déjà quelques années de cela mais, comme vous pouvez le constater, je n’ai pas oublié. Vous souvenez-vous, Maria, de cet occidental en visite sur votre île qui voulait vous poser quelques questions ? En réalité, et (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.