RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Ben Hallali, Pujadas (ou l’ingratitude de la domesticité).

Ce type que la rue a chassé (la suite nous dira si des marionnettistes y ont aidé) et qui fut choyé par nos gouvernements et donc par notre presse, Pujadas nous fait découvrir qu’il possédait des palais luxueux.

Que ne l’avait-il dit avant ? Il l’ignorait ?

On connaît le cheminement des larbins : ils lèchent, ils lâchent, ils lynchent. Feront-ils pareil demain avec la bande du Fouquet’s ?

Théophraste R. (Front de Nationalisation des Palais).

PS. Si Pujadas passe au GS, on lui donnera une liste d’autres dictateurs cousus d’or, afin qu’il en parle AVANT leur chute.

URL de cette brève 1529
https://www.legrandsoir.info/ben-hallali-pujadas-ou-l-ingratitude-de-la-domesticite.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
23/01/2011 à 21:24 par mimo

Bien vu et bien pointé. Pujadas, professionnel honoré d’une Laisse d’Or, agit comme ses pairs, lâches et vendus mais tenant pour exister à afficher une image d’hommes dignes et crédibles.
Il a agit comme ses propres maîtres, lâchant Ben Ali après qu’il fut devenu totalement infréquentable.
De fait, comment feraient-ils autrement ? les vendus notoires ne peuvent tenter de reconstruire une dignité qu’APRES la bataille.
Lorsque la fable du 9/11 sera dans les livres d’histoires, narrée telle quelle, après avoir interdit toute véritable enquête, tout éclairage scientifique, après avoir durablement instauré une omerta saûmatre, nombre de journalo-collabos pourront raser les murs.
Il y a fort à parier cependant que les plus connus ne s’en prennent qu’aux murs : ayant vécu sans honneur, tenter de s’en construire un à coup de palabres et d’arguments spécieux ne devrait être qu’un chapitre de plus à leur actif. Comme ces maîtres avec lesquels ils larbinent, ils tondront un bouc émissaire, après la guerre. Avant, ils trahiraient leur intérêt.

#66199 
RSS RSS Commentaires
   

Les caisses noires du patronat
Gérard FILOCHE
A quoi servent les 600 millions d’euros des caisses noires du patronat, et où vont les 2 millions d’euros distribués chaque année en liquide par l’UIMM et le Medef ? Gérard Filoche dénonce ce scandale du siècle au coeur du patronat français. Il soulève toutes les questions posées par ce trafic d’argent liquide qui circule depuis si longtemps au Medef et montre comment le patronat se servait de cette caisse anti-grève pour briser la fameuse concurrence libre et non faussée. Denis Gautier-Sauvagnac, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ceux qui qualifient les chômeurs et les handicapés de parasites ne comprennent rien à l’économie et au capitalisme. Un parasite passe inaperçu et exploite son hôte à son insu. Ce qui est la définition de la classe dirigeante dans une société capitaliste.

Jason Read

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.