RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Oh non, pas la Porsche !

Donc, la femme de ménage a menti, DSK n’a rien fait, son avocat est balèze, les millions de dollars de caution sont restitués, le logement au loyer ruineux sera abandonné dès que le passeport sera rendu au prédécesseur de Christine Lagarde.

Passeport rendu ? Au secours, DSK revient ! Heureusement, il y a en réserve cette histoire de Porsche.

Théophraste R.(C’est beau, la politique).

PS. Vous avez entendu les médias faire le procès des médias (les autres) qui se sont emballés sur l’affaire ? Un ré-gal !

URL de cette brève 1879
https://www.legrandsoir.info/oh-non-pas-la-porsche.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
02/07/2011 à 22:58 par Amel Chergui

Ah oui ! Quelle chute fracassante, digne d’un scénario holywoodien !

J’ai mieux... Les français sortent leur mouchoirs pour pleurer et DSK fini président pour 2012 !

Les paris sont ouverts...

P.S : Que c’est laid la politique ! C’est du politique qu’il faut faire....
Amel

#70309 
03/07/2011 à 10:31 par Cunégonde

Je propose à tous de méditer sur cette petite vidéo, dont j’ai trouvé l’adresse sur le site d’europalestine :

http://www.youtube.com/watch?v=k3FTg6Su21s&feature=player_embedded

#70315 
03/07/2011 à 20:09 par Monsieur B.

En effet, les conseillers en "com’ " de DSK sont très, très balèzes.

Ce type est dangereux. Vraiment.

Je commence à avoir vraiment peur pour la prochaine élection. En cas de 2d tour DSK-Marine Le Pen, je ne vois honnêtement pas comment on pourrait déterminer lequel (laquelle) serait le (la) pire, donc je m’abstiendrai et je me préparerai au pire qui ne saurait alors manquer d’arriver.

#70324 
04/07/2011 à 08:20 par Cunégonde

Quoiqu’on puisse penser de l’homme politique DSK, le mettre dans le même sac que le pen me parait quelque peu déplacé, et dangereux : il n’y a pas lieu de banaliser le fascisme ; surtout actuellement.

#70327 
04/07/2011 à 14:51 par Perceptions

@ conegonde

Et bein oui, c’est malheureux à dire, mais Marine le pen est moins pire..au moins elle n’est pas une sioniste et elle est contre les guerres us comme celle de la Libye3...quant à ce sioniste DSK qui pense à Israel du matin au soir, il risque d’embarquer notre pays dans des crimes contre l’humanité sous couvert d’humanisme hypochrite à la française !

On voit bien que tout est possible avec ces medias sioniste. La pauvre bonne femme violée passe au statut d’agresseur. Ce DSK avec son corps d’athlète, ses yeux bleues et sa chevelure dorée l’a séduite immediatement au point qu’elle exige qui lui fasse un acte sexuel de suite...mais comme il ne lui aurait pas laissé de pourboire, elle se serait vengée en montant cette histoire. Remarquez au passage l’homme de valeur qu’est ce sioniste ! Jamais il n’aurait recourt aux services sexuelles contre de l’argent.

Cette bonne femme est devenue une prostituée parqu’elle aurait menti sur sa venue aux usa mais ce sioniste pur peut mentir un million de fois sur cette affaire et sa parole est biblique et doit être retenue. Je vous rapelle qu’au debut de cette affaire, DSK avait nié toute acte sexuel. Maintenant, il s’agit d’un acte sexuel consenti par une supposée prostitué sans contre partie financière...

DSK peut mentir sur cette affaire et pour nos médias sionistes ça compte, mais cette bonne femme est forcement coupable puisqu’elle aurait menti sur sa demande d’immigration aux usa....Il est beau le monde des sionistes dans lequel nous vivons !

#70329 
04/07/2011 à 16:50 par Amel Chergui

Après la tarte à la crème indigeste qu’on essaie de nous faire avaler,
Tristane Banon va porter plainte contre DSK
pour tentative de viol ! Et toc !

Il ne restait pas que la porsche en réserve...

#70330 
04/07/2011 à 17:17 par Monsieur B.

DSK n’est pas "fasciste" au sens étroit du terme, c’est vrai. Mais il a provoqué la mise sous tutelle de la Grèce, de l’Irlande et du Portugal dans des conditions telles que ces trois pays ne sont plus, dans les faits, des démocraties.

DSK n’est pas un démocrate, l’a-t-il jamais été ? Cf. ce qu’il disait en 2002 dans son livre "La Flamme et la cendre" :

Du groupe le plus défavorisé, on ne peut malheureusement pas toujours attendre une participation sereine à une démocratie parlementaire. Non pas qu’il se désintéresse de l’Histoire, mais ses irruptions s’y manifestent parfois dans la violence.

Au XIXè siècle, ce genre de propos auraient classé son auteur parmi les représentants les plus extrêmes de la droite réactionnaire. En 2002 (et en 2011), on peut tenir ce genre de propos et se dire impunément "socialiste".

Oui, je pense que DSK, s’il accédait au pouvoir en France, y mènerait la politique qu’il imposé, via le FMI, à la Grèce, à l’Irlande et au Portugal, et donc à la fin effective de la démocratie ; les oripeaux "formels" de la démocratie (tels que les élections) seraient néanmoins probablement préservés, ce qui empêche de considérer DSK comme un "fasciste" au sens strict du terme.

#70331 
04/07/2011 à 21:50 par yellow

Cet individu repoussant est cramé politiquement parlant et c’est une grande chance pour la France qui revient de loin.
Après ce qui agite le drapeau FN faut qu’il sache que le FN c’est 17% et pas plus et c’est déjà beaucoup.La réalité est bien différente car pour moi Martine Aubry a des chances de passer au 1er tour et cela mettrais un holà a tout ce bordel auquel les Français risque de dire stop... maintenant les agitateur et bonimenteur a la niche !
Il y a de grave problème a régler en France.
Et Sarko invité a passé par la case justice.

#70332 
04/07/2011 à 23:30 par Cunégonde

Au XIXè siècle, ce genre de propos auraient classé son auteur parmi les représentants les plus extrêmes de la droite réactionnaire.

Ah bon ? Quelles sont vos sources ?? La droite réactionnaire du 19 e siècle ne disposait pas d’armes aussi sophistiquées que celle d’aujourd’hui, mais elle ne faisait pas dans la dentelle quand il s’agissait d’exploiter la force de travail des autres et de s’approprier les richesses de la planète.

#70333 
RSS RSS Commentaires
   

In Defense of Julian Assange
"This book shows why the Julian Assange case is one of the most important press freedom cases of this century or any other century."—James C. Goodale, former Vice Chairman and General Counsel of The New York Times. “I think the prosecution of him [Assange] would be a very, very bad precedent for publishers … from everything I know, he’s sort of in a classic publisher’s position and I think the law would have a very hard time drawing a distinction between The New York Times and WikiLeaks.” (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Il n’existe pas, à ce jour, en Amérique, de presse libre et indépendante. Vous le savez aussi bien que moi. Pas un seul parmi vous n’ose écrire ses opinions honnêtes et vous savez très bien que si vous le faites, elles ne seront pas publiées. On me paye un salaire pour que je ne publie pas mes opinions et nous savons tous que si nous nous aventurions à le faire, nous nous retrouverions à la rue illico. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l’Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses. Nos talents, nos facultés et nos vies appartiennent à ces hommes. Nous sommes des prostituées de l’intellect. Tout cela, vous le savez aussi bien que moi ! »

John Swinton, célèbre journaliste, le 25 septembre 1880, lors d’un banquet à New York quand on lui propose de porter un toast à la liberté de la presse

(Cité dans : Labor’s Untold Story, de Richard O. Boyer and Herbert M. Morais, NY, 1955/1979.)

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.