RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Les malfrats déguisent leurs assassinats en suicide

Antonis Perris, musicien, avait soixante ans. Sa mère, quatre-ving dix.

Des témoins les ont vus, la main dans la main, se jeter du toit d’un immeuble de cinq étages dans le quartier de Metaxourgeio à Athènes.

La vieille dame, dont le fils s’occupait, était atteinte de la maladie d’Alzheimer et n’était pas prise en charge par le système de santé. Sa retraite, seule ressource des deux victimes, était passée de 600 à 340 euros par mois. Sur son blog, le fils avait écrit « Je n’ai même plus assez d’argent pour assurer nos repas ».

La presse (placide) : « 40% de suicides en plus en Grèce depuis la crise ».

Le mot suicide est inapproprié et tout lecteur du Grand Soir sait qui a poussé dans le dos Antonis Perris et sa mère.

Théophraste R. (qui, parfois, a du mal à persifler).

PS. Merci au lecteur qui nous a signalé l’info en commentaire d’un article. Parce que, si on avait compté sur nos confrères...

URL de cette brève 2637
https://www.legrandsoir.info/les-malfrats-deguisent-leurs-assassinats-en-suicide.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
29/05/2012 à 19:42 par babelouest

Ah Hank, Lloyd, Mario, Jean-Claude, Mario, Angela, Christine, etc.... que n’êtes-vous cités à La Haye, un jour ?

Au moins, s’il n’est pas perverti par "ceux qui écrivent l’Histoire" (les vainqueurs en général), peut-être le tribunal de celle-ci apportera-t-il un jugement plus tard, bien plus tard, bien trop tard.

#82352 
30/05/2012 à 10:49 par Sofà­a del Valle

J’ai lu la brève hier, j’aurais voulu dire, mais que dire ?...
Je reste sans voix, à l’écoute du moindre frémissement de révolte, n’importe où ...
Ma vie s’imprègne de la colère du monde, convaincue qu’il n’y a plus d’issue par la voie parlementaire, j’attends la conviction d’un autre chose, le moins violent possible, mais... alors peut-être le courage nous viendra tous collectivement... de changer ce monde de m.... où seul l’argent à droit de cité.

Merci Théophraste de partager ce tout petit moment d’amour et d’intimité qui a conduit deux désespérances dans le vide de la vie et de l’oubli.

"Que no se borre mi nombre de la historia"

Sofà­

#82373 
30/05/2012 à 16:25 par Jake B

Tout cela à rapprocher également des 10 suicides de ce weekend en France, dont la seule information qui ressort a été : "Encore des problèmes à la SNCF pour rentrer de weekend !, mais rassurez vous bonnes gens, la SNCF va vous rembourser le billet "
10 suicides en un weekend et personne ne se pose la moindre question.... Un pere de 80 ans et son fils de 50 ans se sont suicidés ensemble et ont bloqué un train pendant plusieurs heures. quelle est la bonne information ?

#82383 
30/05/2012 à 23:50 par Annie Stasse

dans la série des malfrats vous avez tous été émus par Lagarde, mais qui a pris attention à ce cher Daniel Cohn Bendit qui se dit le révolutionnaire en chef de mai 68, (qualité largement usurpé, j’ai déjà écrit sur mon blog à ce sujet je prépare un billet résumant cette affaire concernant la grèce)

#82402 
RSS RSS Commentaires
   

"Pour sauver la planète, sortez du capitalisme" de Hervé Kempf
René HAMM
Le titre claque comme un slogan que l’on clamerait volontiers avec allégresse. Quel immense dommage que si peu de Vert(-e)s adhèrent à ce credo radical, préférant, à l’image de Dominique Voynet Daniel Cohn-Bendit ou Alain Lipietz, quelques commodes replâtrages ! Les déprédations gravissimes de l’environnement découlent d’un mode de production uniquement mû par « la maximisation du profit ». La crise économique actuelle, corollaire des turbulences qui ont frappé la bulle des hedge funds et des subprimes, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Un écrivain doit désormais être un homme d’action... Un homme qui a consacré un an de sa vie aux grèves dans la métallurgie, ou aux chômeurs, ou aux problèmes du racisme, ou qui n’a pas perdu son temps. Un homme qui sait où est sa place. Si vous survivez à une telle expérience, ce que vous raconterez ensuite sera la vérité, la nécessité et la réalité, et perdurera.

Martha Gellhorn, 1935

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.