RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

11 

La DGSE n’a pas connu Kadhafi.

Un an après, les circonstances de la mort du Libyen Mouammar Kadhafi, le 20 octobre 2011 près de Syrte, sont discutées. Un échange de tir, avaient dit les rebelles-révolutionnaires-démocrates-et-laïcards. Et chacun de le répéter, sauf les menteurs d’Internautes qui montraient des images d’un début de lynchage.

Et voici que le président du Conseil exécutif du Conseil national de transition (CNT), affirme qu’un "agent étranger était infiltré avec les brigades révolutionnaires pour tuer le colonel Kadhafi". Le journal italien Corriere della Sera, assure que c’était un membre des services secrets français.

Fabius, Valls et Hollande vont démentir et LGS en sera rassuré, lui qui se tient à l’écart des complotistes et conspirationnistes. Si certains veulent créer le site, ReOpen 1020, ce n’est pas ici.

Théophraste R. (fils de Candide et de Bécassine).

PS. Blessé par balles en Lybie, Omra Ben Chaaban (photo), le rebelle qui aurait capturé Kadhafi et qui paradait avec son pistolet en or, est décédé lundi 24 septembre dans un hôpital parisien. Zut ! juste au moment où une équipe d’enquêteurs du GS allait partir pour le rencontrer.

URL de cette brève 2962
https://www.legrandsoir.info/la-dgse-n-a-pas-connu-kadhafi.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
20/10/2012 à 11:41 par Geb.

Transporté à Paris pour les soins d’urgence ???...
C’est certainement pas un honneur et un "avantage" qu’on accorde à tous les "révolutionnaires" syriens importés de Libye.
Sinon faudrait construire pas mal d’hopitaux supplémentaires ((- :
Mais à bien regarder ça lui a pas porté bonheur.
Il y en a à la DGSE, et même un ex-président, qui doivent se sentir soulagés ! ((- :
Geb.

#87010 
20/10/2012 à 12:24 par anonyme

Si certains veulent créer le site, ReOpen 1020, ce n’est pas ici.

Pourquoi 1020 ?

#87014 
20/10/2012 à 12:45 par Safiya

@ Anonyme
Pourquoi 1020 ? parce que 20/10 ou le 20 octobre !

#87016 
20/10/2012 à 13:00 legrandsoir

merci Safiya. Ca faisait une heure qu’on essayait de comprendre ce que Théophraste entendait par là .

#87017 
20/10/2012 à 15:09 par catherine

Théophraste ,j’espére que c’est un honneur d’étre le fils de Bécassine , elle représente la lutte des paysans contre la bourgeoisie .Bécassine est allée chez les Turcs, aux Amériques, a escaladé les Alpes, a piloté un avion , elle est l’honneur de Clocher les Bécasses .Kenavo .

#87025 
20/10/2012 à 15:10 par Safiya

@Le Grand Soir
Dommage ! J’aurai été plus prolixe alors et aurais ajouter que pour "plagier" ReOpen 911 qui oeuvre pour faire la lumière sur l’attaque du 11/9 des tours jumelles, theophraste a opter pour 2010, le 10 octobre 2011 étant la date du lynchage du feu guide libyen, je pense ainsi mieux éclairer la lanterne de mon cher LGS, non ?
Bisous !

#87026 
20/10/2012 à 16:20 legrandsoir

Théphraste n’a pas opté pour 2010, mais pour 1020, alors qu’il aurait du opter pour 1010. Aïe, j’ai mal à la tête.
(Mais ne cédons pas à une coutume répandue dans les forums de LGS, à savoir : s’éloigner du sujet... )

#87027 
20/10/2012 à 16:58 par Piotr Przyjalkowski

La mort, je voulais dire des circonstances de la mort du colonel Kadhafi ainsi que de l’ un de ses fils, au- délà d’une partie de ses prétoriens, supposons- le, sont suffisament troublant afin de ne pas badiner avec ceci- c’est une défaite de l’ humanisme, rien d’ autre, tout court.

#87029 
20/10/2012 à 21:26 par Benoît

Ont paye des idiots sans cervelle pour faire le sale boulot des bouchers Amerloc,Franco-Britanique et up !
Le travail est fait et la machine à propagande poursuit le travail

#87035 
22/10/2012 à 13:31 par Sierra

Avec la mort de Kadaf, s’envole des secrets entre lui et Sarkozy, notamment le cout de la libération des infirmières par Cecilia Attias, des financements occultes de campagnes, et probablement d’autres "babioles".
Ceci expliquant cela.
Qui n’a pas été surpris par l’attitude du roquet s’énervant pour aller casser la gueule au lybien ?

#87072 
23/10/2012 à 07:07 par jean miiiiiiii

comme par hasard l’homme qui aurait pu nous donner des renseignements. Sur la mort de khadafi est mort, déjà comment on a pu laisser une personne clefs monter à Paris sachant qu’il pourrait dire des choses contre Sarkosy je trouve que cette coïncidence est bizarre.
on connaît les méthodes occidentales pour que les choses ne sortent pas mais la je pense qu’une enquête devrait être ouverte non seulement sur la mort de khadafi qui n.aurait jamais du être tuer de cette façon mais pour connaître enfin la vérité sur les dires du journal italien et du cent libyen qui affirme qu’un agent français commander par Nicolas Sarkosy bien sur aurait tuer khadafi.
D’ailleurs ou est passé son fils qui lui pourrait donner plein de précieux renseignements, je pense que les services secret sont sur l’affaire ...

#87092 
RSS RSS Commentaires
   

La Conquête des Amériques vue par les Indiens du Nouveau Monde
Hernan HORNA
« Hernan Horna propose une brève histoire des Amérindiens, qui, sans se détourner entièrement de l’historiographie occidentale, apporte un nouveau regard sur la nature du monde des peuples autochtones précolombiens ainsi que sur leurs adaptations, coexistences et leurs luttes contre la domination coloniale et leur assujettissement par l’Église catholique et l’État après la Conquête… » Hispanic Outlook NOVATEUR L’historien Hernan HORNA est un investigateur hors pair dans son domaine. Son érudition se (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Julian Assange, à qui l’on doit plus d’articles importants que l’ensemble de ses journalistes-critiques, a 50 ans aujourd’hui - en prison. Il est en prison pour une raison : l’administration Biden et la plupart des médias commerciaux ne se soucient pas de la liberté de la presse, mais font semblant de s’en soucier quand ça les arrange.

Glenn Greenwald

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.