RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Le mort qui lisait le journal sans avertir Charlie Hebdo.

La presse menteuse a relayé une rumeur sur la fin de Fidel Castro, victime à La Havane d’une « Â embolie massive au niveau de l’artère cérébrale droite ».

Notez bien les précisions. On ne sait toujours pas de quoi Yasser Arafat est mort à Paris, mais Fidel Castro, c’est son artère droite qui l’emportera, et pas la gauche qui, elle, se la joue pimpante comme au temps de la guérilla dans la Sierra Maestra.

Parmi les bonimenteurs prompts à se mêler à ces enfumages répétitifs sur la mort du comandante, Charlie Hebdo dont la perspicacité est telle qu’il avait détecté cet été (et nommément dénoncé) deux émules des S A hitlériens au Grand Soir.

Charlie Hebdo nous renseigne donc avec le même souci de vérité sur le lider maximo (expression inventée par la CIA et qui n’a cours que chez les journalistes pro-états-uniens), également appelé dans cet hebdo « Â Le petit père de la nation » (cf . Staline, dit : « Â Le petit père du peuple »).

Pour tout Cubain, le père de la nation, c’est José Marti.

- José qui ? demande Charlie.

- Laisse, un rouge-brun avant l’heure.

Théophraste R. (Traqueur des incultes infatués).

PS. Sur la photo, la chemise du fürher cubain est rouge-brune (liserés dissimulés dans des raies bleus) tandis que son casque est celui de la sinistre « Â Légion Charlemagne ». Sur son bracelet de cuir, on distingue l’inscription « Â Cuba über alles » qui inquiète tant les petits voisins du Nord qui ont déjà perdu 2 tours + 1.

URL de cette brève 2985
https://www.legrandsoir.info/le-mort-qui-lisait-le-journal-sans-avertir-charlie-hebdo.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/10/2012 à 17:35 par babelouest

Ses $#&@£¤ ! détracteurs "floridiens" décèderont avant lui, de rage ! Attention à l’artère temporale droite, çà va p..er ! Savent-ils combien ils se rendent ridicules, ces latifundistes "spoliés" ? Cuba, l’un des pays les plus sains du monde, malgré les tentatives d’infiltrations par des terroristes et autres agents dits secrets !
Longue vie ami Fidel !

#87216 
29/10/2012 à 00:55 par troglodix

«  embolie massive au niveau de l’artère cérébrale droite ».
J’aime beaucoup. On dirait du Leon Zitrone. Massive, la c.. ça ils l’ont... les claudes hebdo..

#87227 
29/10/2012 à 08:03 par Caleb Irri

Moi, j’ai bien aimé aussi le titre d’un article du monde sur le sujet : "Quand Fidel Castro dément lui-même les rumeurs sur sa mort" : http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/10/22/fidel-castro-dement...

#87229 
31/10/2012 à 09:04 par chb

Ouahh, la niaque !
Quant à Charlie, s’il déconne, pas grave. D’un sens, il rendrait même le Lider Maximo sympa aux yeux des plus enfumés. Au moins des ceusses qui lisent le Grand Soir, parce que la prise de conscience c’est pas automatique.

#87269 
RSS RSS Commentaires
   

Figures Révolutionnaires de l’Amérique latine
Rémy HERRERA
Cet ouvrage propose au lecteur sept chapitres consacrés à quelques-uns des révolutionnaires les plus importants d’Amérique latine et caribéenne : Simón Bolívar, José Martí, Ernesto Che Guevara, Hugo Chávez, Fidel Castro et Evo Morales. L’Amérique latine et caribéenne offre depuis le début des années 2000 l’image de peuples qui sont parvenus à repasser à l’offensive, dans les conditions historiques très difficiles qui sont celles de ce début de XXIe siècle. C’est cette puissante mobilisation populaire qui est (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

En Occident, la guerre deviendra la norme, la guerre constante. Les gens grandiront, atteindront la maturité, deviendront adultes, avec l’idée qu’il y a toujours une guerre. Alors la guerre ne sera plus une chose exceptionnelle, inhabituelle ou horrible. La guerre deviendra la nouvelle normalité.

Julian Assange

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.