RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Curieuses conséquences de la découverte d’un dispositif anti-requins

Un ingénieur français de Saint-Malo a mis au point un dispositif de propulsion d’UV et d’ondes électromagnétiques contre les requins, ces squales sans pitié ni scrupule pourvus d’un gros estomac et de grandes dents.

« Les ondes font fuir l’animal, mais ne lui font pas mal. », a précisé l’inventeur. Il a ainsi neutralisé les protestations de Brigitte Bardot, mais pas celles de Bernard Tapie ni de Jérôme Cahuzac, suivis de tous les prédateurs du CAC 40 encouragés par quelques brochets infiltrés au Ministère des Finances.

Mal informée, Nadine Morano (poissonnière) a déposé plainte contre Guy Bedos qui n’est pourtant pas assez inconscient pour prononcer sur scène les mots corde ou morue.

Théophraste R. (Harponneur de requins de la finance).

PS. Vivement l’invention d’un dispositif contre les poissons rouges amnésiques de la race des Votutils !

URL de cette brève 3672
https://www.legrandsoir.info/curieuses-consequences-de-la-decouverte-d-un-dispositif-anti-requins.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
29/10/2013 à 13:21 par vm

Salut aux savants et aux corsaires de St Malo : les requins et requineaux, qu’ils s’en aillent tous !
Quant aux poissons rouges, ils ne voient pas plus loin que leur bocal, ils se contentent de faire des bulles fades. Matisse les avait fait beaux (même les enfants le savent), mais depuis, ils ont pâli. Allez, à la flotte pour de bon ! Qu’ils apprennent à nager dans la mer, avec le goût vivifiant du sel et de l’iode ; nous aussi on a inventé du neuf. Et vive la belle nana qui sait éviter les requins, avec juste sa pirogue !

#100403 
29/10/2013 à 17:47 par vm

Ah, oui ! Le requin n’est pas passé loin, mais c’est la planche à surf qu’il a croquée, le sot...(Hé, vm, faut mieux regarder...et accorder les participes !). De toutes façons, le QI des poissons rouges est l’objet d’une intense polémique : il paraît qu’ils distinguent Bach de Stravinsky, mais la sagesse populaire affirme que ça ne dure pas, car ils n’ont de mémoire que trois secondes maximum, de sorte que tout retombe dans la cacophonie ; ou bien alors leur mémoire "à long terme" ne leur sert qu’à se réfugier dans les vieilles cachettes...où les attendent leurs prédateurs !

#100410 
29/10/2013 à 20:04 par patrice

C’est bien beau de se soucier du biotope et des ondes qui font tant de mal à la faune et la flore mais avons nous pensé à celles décérébrantes et omniprésentes dans notre environnement qui à terme vont faire de l’humanité des poulpes zombifiés, il suffit d’entendre l’infâme Attali et sa démocratie sous surveillance !

#100414 
04/11/2013 à 12:12 par LANEKIBRAIE

Il pourrait aussi (l’inventeur) inventer un bidule qui fait fuir les hommes qui pèchent les requins :
score sans appel :
- Requins massacrés + ou - 38 millions par an
- Humains croqués a mort sur trois ans 2011 - 2012 - 2013 : 33 / 3 = 11 en moyenne par an

#100601 
RSS RSS Commentaires
   

Etat de siège. Les sanctions économiques des Etats-Unis contre Cuba
Salim LAMRANI
Début du chapitre IV Les citoyens étasuniens sont autorisés à se rendre à Cuba mais il leur est strictement interdit d’y dépenser le moindre centime, ce qui rend quasiment impossible tout séjour dans l’île. Le Département du Trésor considère donc tout voyage dans l’île comme une violation de la législation sur les sanctions économiques, à moins que les personnes ayant visité Cuba puissent démontrer qu’elles n’y ont effectué aucun achat. La justice étasunienne poursuit sans relâche les contrevenants à la (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"L’un des grands arguments de la guerre israélienne de l’information consiste à demander pourquoi le monde entier s’émeut davantage du sort des Palestiniens que de celui des Tchétchènes ou des Algériens - insinuant par-là que la raison en serait un fonds incurable d’antisémitisme. Au-delà de ce qu’il y a d’odieux dans cette manière de nous ordonner de regarder ailleurs, on peut assez facilement répondre à cette question. On s’en émeut davantage (et ce n’est qu’un supplément d’indignation très relatif, d’ailleurs) parce que, avant que les Etats-Unis n’envahissent l’Irak, c’était le dernier conflit colonial de la planète - même si ce colonisateur-là a pour caractéristique particulière d’avoir sa métropole à un jet de pierre des territoires occupés -, et qu’il y a quelque chose d’insupportable dans le fait de voir des êtres humains subir encore l’arrogance coloniale. Parce que la Palestine est le front principal de cette guerre que l’Occident désoeuvré a choisi de déclarer au monde musulman pour ne pas s’ennuyer quand les Rouges n’ont plus voulu jouer. Parce que l’impunité dont jouit depuis des décennies l’occupant israélien, l’instrumentalisation du génocide pour oblitérer inexorablement les spoliations et les injustices subies par les Palestiniens, l’impression persistante qu’ils en sont victimes en tant qu’Arabes, nourrit un sentiment minant d’injustice."

Mona Chollet

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.