RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Teinture des cheveux et « permis à poing » (dans la g…)

Selon un sondage à la (broux de) noix de l’IFOP, 77% des Français sont pour une visite médicale obligatoire dont le résultat pourrait faire interdire la conduite automobile aux personnes âgées. « L’âge moyen idéal » pour cet examen serait de 65 ans.

Etant donné que l’âge de départ à la retraite sera bientôt de 66 ans (selon Hollande lui-même), on va connaître un papy-stop boom.

Selon un sondage à la gomme (voire à la gomina) ) à venir, 77 % des Français sont pour la verbalisation (avec retrait de points) des jeunots qui refusent d’embarquer des auto-stoppeurs seniors et 99,99 % de ces derniers seraient en droit d’obtenir que les conducteurs arrêtent leur musique de sauvage et mettent plutôt radio Nostalgie.

Selon un sondage (bidonné) de l’IGOI (Institut Grandsoiriste d’Opinion Interne) 100 % de nos lecteurs n’oublient pas que l’IFOP appartient à l’ex-patronne du MEDEF et que son directeur d’études politiques est le frère du N° 2 du FN.

Enfin, selon le Conseil Constitutionnel, l’âge limite pour la conduite du char de l’Etat doit également être fixé à 65 ans (1), sauf si elle est « pépère » (sic).

Théophraste R. (Inventeur du « permis à poing » pour accueillir les sondeurs).

(1) Age indiqué par la couleur du cheveu. S’il n’est pas noir de jais, on est condamné à piloter le « pédalo du département » sur des mares de Corrèze.

URL de cette brève 3685
https://www.legrandsoir.info/teinture-des-cheveux-et-permis-a-poing-dans-la-g.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
05/11/2013 à 13:59 par rouge de honte

Et bien, une idée serai de retirer le permis de conduire dès la retraite avec en compensation un abonnement général sur tous les transports y compris les taxis pour les zones mal desservies.
En exception les retraités accomplissant un travail social et bénévole.

#100659 
05/11/2013 à 14:37 par Dwaabala

Pour les implants capillaires, est-ce que J. Cahuzac est encore opérationnel ?
En tout cas merci à Théophraste R. du rappel sur les racines de l’IFOP.

#100660 
05/11/2013 à 20:30 par BM

Seulement Radio Nostalgie ?

Il y a du ramollissement dans l’air. Vite un coup de Radio Classique pour oublier un instant ce monde qui va à vau l’eau, merci M. Arnault.

#100669 
06/11/2013 à 10:31 par daniel

Et pourquoi pas un permis à points aux instituts de sondage !...

#100692 
08/11/2013 à 08:18 par Zarathoustra

Un "sondage (bidonné)" c’est un pléonasme, par définition tous les sondages sont bidonnés afin de conditionner la populace de pauvres types qui leur accordent le moindre crédit, c’est pour cela qu’ils ont été faits et c’est pour cela que c’est un business juteux, vu la profondeur abyssale de la bêtise humaine...

#100767 
08/11/2013 à 15:47 par vm

Un illustre homme d’Etat avait pondu jadis cette métaphore osée : "Le char de l’Etat navigue sur un volcan". Pilote pépère ou mémère de fer, le volcan est toujours là, et plus que jamais prêt à entrer en éruption. Titre du show(biz) pédagogique d’Euronews : "Europ’s banking aspiration" : édifiante la bafouille des experts !
Alors "levez-vous, orages désirés..."

#100784 
RSS RSS Commentaires
   

Pourquoi les riches sont-ils de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres ?
Monique Pinçon-Charlot - Michel Pinçon - Étienne Lécroart
Un ouvrage documentaire jeunesse engagé de Monique Pinçon-Charlot et Michel Pinçon, illustré par Étienne Lécroart Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour questionner la société et ses inégalités, les sociologues Monique et Michel Pinçon-Charlot, passés maîtres dans l’art de décortiquer les mécanismes de la domination sociale, s’adressent pour la première fois aux enfants à partir de 10 ans. Avec clarté et pédagogie, ils leur expliquent les mécanismes et les enjeux du monde social dans lequel ils vont grandir et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Lorsque l’on tente, comme ce fut le cas récemment en France, d’obliger une femme à quitter la Burqa plutôt que de créer les conditions où elle aurait le choix, ce n’est pas une question de libération mais de déshabillage. Cela devient un acte d’humiliation et d’impérialisme culturel. Ce n’est pas une question de Burqa. C’est une question de coercition. Contraindre une femme à quitter une Burqa est autant un acte de coercition que l’obliger à la porter. Considérer le genre sous cet angle, débarrassé de tout contexte social, politique ou économique, c’est le transformer en une question d’identité, une bataille d’accessoires et de costumes. C’est ce qui a permis au gouvernement des Etats-Unis de faire appel à des groupes féministes pour servir de caution morale à l’invasion de l’Afghanistan en 2001. Sous les Talibans, les femmes afghanes étaient (et sont) dans une situation très difficile. Mais larguer des "faucheuses de marguerites" (bombes particulièrement meurtrières) n’allait pas résoudre leurs problèmes.

Arundhati Roy - Capitalism : A Ghost Story (2014), p. 37

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.