RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Pas content, Mélenchon !

Regardez cette photo illustrant un article du Monde ici qui annonce quoi ?

Que Marine Le Pen vient de perdre contre le vice-président du Parti de Gauche le procès qu’elle lui avait intenté après qu’il eut dit qu’elle était fasciste.

Elle avait déjà perdu le procès qu’il lui avait intenté pour usage d’un faux tract à Hénin-Beaumont.

Elle menaçait aussi (c’est mal barré, désormais) de poursuites ceux qui prétendent que le FN est d’extrême-droite.

Bref, elle dérouille et alors que Mélenchon jubile, Le Monde-objectif-et-de-référence nous montre sa bouille du jamais-content-méchant. Maman-j’ai-peur-passe-moi-le-nunchaku-je-l’entends-dans-l’escalier.

Bref, ou bien cette photo n’a rien à voir avec le contenu de l’article du Monde, ou bien Mélenchon trouve qu’elle s’en tire bien et il est soudainement devenu adepte de la peine de mort, comme les fascistes (1) du FN, si vous voyez. Après plantation d’aiguilles sous les ongles, vous croyez ? Allooons !

Théophraste R. Ennemi déclaré de distributeurs de faux tracts extrême-droitiers et fascistes (1).

Note :
(1) Ouf ! ça fait du bien, j’ai failli attendre.

URL de cette brève 4059
https://www.legrandsoir.info/pas-content-melenchon.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
11/04/2014 à 08:43 par LaCamille

C’est tellement flagrant que je suis obligée d’en rire, mais tout de même il fallait bien faire comme d’habitude. Comment Mélenchon pourrait-il sourire dans les pages du Monde ?

#105200 
11/04/2014 à 11:41 par Autrement

Toute une galerie de chefs-d’oeuvre sur le site de l’OPIAM !
Voir en contraste le traitement de M. Le Pen sur notre chaîne nationale, lors de l’émission DPDA : Pujadas et ses invités béats devant la belle et douce blonde, Léviathan, ou Béhémot ? Nous aussi nous avons des images...
"Puis je vis monter de la mer une Bête, qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. La Bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le Dragon lui donna sa puissance et son trône, et une grande autorité. Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort ; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l’admiration derrière la Bête. Et ils adorèrent le Dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la Bête ; ils adorèrent la Bête, en disant : Qui est semblable à la Bête ? Qui peut combattre contre elle ? Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes ..."

#105202 
11/04/2014 à 13:05 par patrice

Bonjour,
Même si je plussoie dans tous les commentaires qui viennent d’être écrits, il ne faudrait pas perdre de vue qu’il se trouve un fascisme de la finance internationale ayant à sa botte les gouvernements mondiaux et autrement mortifère qui pousse les économies à la faillite la plus totale !
Patrice S, ennemi tout autant déclaré des distributeurs de papier monnaie sans valeur aucune ...

#105204 
11/04/2014 à 16:09 par Nicolas

L’article va même plus loin en offrant en son milieu une infographie n’ayant strictement aucun rapport avec son intitulé. Nous voyons donc une succession de sondages orientés "validant" les thèses du FN. Quelques lignes sur le procès, tout le reste au service de l’extrême droite. Récurrent dans les pages politiques française du Monde. Parano ?
Cet article est une sale blague de bout en bout.

#105207 
11/04/2014 à 19:55 par Autrement

Ah ! J’oubliais ! En fait de publicité, le Monde n’est pas le seul laudateur de la bonne dame de Montretout, pourtant convaincue de mensonges et de manoeuvres frauduleuses : elle paradait aussi hier soir sur la chaîne...Animaux ! Oui, en gros plan, pour les petits enfants et les familles, tout sourire, à l’occasion du salon des chiens et des chats, elle exprimait son affection pour son épagneul préféré... Au fait, à qui appartient la chaîne ?

#105216 
11/04/2014 à 22:53 par Scalpel

Gageons que la feuille de référence du business totalitaire aurait préféré une autre issue à ce procès.
Les possédants n’ont-ils pas historiquement un faible pour le fascisme et une abhorration du progressisme ?
Le Monde, version BNP (choisir le plus puant des acronymes pour signature, quel cynisme), se figarise ( se minutise devrais-je dire ?) chaque jour davantage.
De très mauvais augure tout ça.

#105221 
RSS RSS Commentaires
   

Double Morale. Cuba, l’Union européenne et les droits de l’homme
Salim LAMRANI
En juin 2003, sous l’impulsion de l’ancien Premier ministre espagnol, José Marà­a Aznar, l’Union européenne décide d’imposer des sanctions politiques et diplomatiques à Cuba. Cette décision se justifie, officiellement, en raison de la « situation des droits de l’homme » et suite à l’arrestation de 75 personnes considérées comme des « agents au service d’une puissance étrangère » par la justice cubaine et comme des « dissidents » par Bruxelles. Le seul pays du continent américain condamné par l’Union européenne (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le déficit de l’Etat était l’objet même de spéculations. A la fin de chaque année, nouveau déficit. Au bout de quatre ou cinq ans, nouvel emprunt. Or chaque emprunt fournissait à l’aristocratie une nouvelle occasion de rançonner l’Etat, qui, maintenu artificiellement au bord de la banqueroute, était obligé de traiter avec les banquiers dans des conditions toujours plus défavorables.

Karl Marx
La lutte des classes en France. 1850

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.