RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Sivens : Carcenac, éléphant local du PS, chante Boris Vian

En guise d’oraison pour Rémi Fraisse, le socialiste (sic) Thierry Carcenac, président du Conseil général du Tarn, a eu un mot qui restera dans les annales : « Mourir pour des idées, c’est une chose, mais c’est quand même relativement stupide et bête ».

Transmis à Jean Moulin, Guy Môquet, Manouchian, au Tarnais Jean Jaurès, aux dizaines de milliers de Résistants et, d’urgence, à nos soldats qui croient défendre notre liberté en bombardant des populations arabes.

Désertez ! leur conseille en quelque sorte Carcenac. Mourir là-bas serait « stupide et bête ».

Je dirai même plus : ça serait idiot et imbécile.
Tandis que « Vivre et faire carrière sans idéal avec le PS tarnais, c’est une aubaine, et c’est relativement malin et rusé ».

Exercice : trouver deux adjectifs pléonastiques pour qualifier Thierry Carcenac. Exemples : socialo et libéral. Ou encore : renégat et félon.

Théophraste R. (chef des réserves de goudron et de plumes au Grand Soir).

NB. Pour les amateurs d’anagramme : dans Carcenac, il y a cancer, cancre, carcan et rance.

URL de cette brève 4376
https://www.legrandsoir.info/sivens-carcenac-elephant-local-du-ps-chante-boris-vian.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
01/11/2014 à 11:58 par triaire

Ce Carcenac est comme tous les Solfériniens, sans foi ni loi ;Si ce jeune tué par des alcoolos était mon fils, je jure que ce Carcenac ne dormirait plus tranquille .
Nous avons besoin d’un Roberto Scarpinato pour un bon coup de balai chez nos maffieux de souche .

#110877 
01/11/2014 à 14:19 par babelouest

Deux adjectifs ?
- harpagon et banquiermarron ?
- démago et godillot ?
- pantouflard et filochard ?
- socialeux et piteux ?
- trompettant et canardant ?
- vile et débile ?
- abracadabrantesque et funeste ?
- tintin et milou ?

#110883 
01/11/2014 à 18:12 par Autrement

J’ai vu sa tête sur le message d’ATTAC : un cuit-en-blanc grisâtre, couleur cervelle de mouton, un boursouflé tout dégonflé, tellement aplati qu’on s’essuierait les pieds dessus sans s’en apercevoir. Et ce sont les mêmes qui, partout, décident à notre place de l’aménagement du territoire. Et quand les citoyens osent se manifester, ils envoient des grenades offensives.
Attac précise : "Un rapport d’expert arrivé trop tard a confirmé ce que disent les opposants depuis des années : surévaluation des besoins, procédures opaques, mépris des solutions alternatives… Tous les ingrédients d’un grand projet inutile et imposé".

#110885 
15/12/2014 à 15:52 par Jean

Et il semble que cela ne va pas s’arrêter comme ça dans le Tarn, une autre ZAD à Gaillac selon le Journal Détarné

#111676 
RSS RSS Commentaires
   

La gauche radicale et ses tabous
Aurélien BERNIER
Le constat est douloureux, mais irréfutable : malgré le succès de la campagne présidentielle de Jean-Luc Mélenchon en 2012, le Front national réussit bien mieux que le Front de gauche à capter le mécontentement populaire. Comme dans la plupart des pays d’Europe, la crise du capitalisme profite moins à la gauche « radicale » qu’à une mouvance nationaliste favorable au capitalisme ! Tel est le paradoxe analysé dans ce livre. Paralysé par la peur de dire « la même chose que Le Pen », le Front de gauche (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les rares personnes qui comprendront le système seront soit si intéressées par ses profits, soit si dépendantes de ses largesses qu’il n’y aura pas d’opposition à craindre de cette classe-là  ! La grande masse des gens, mentalement incapables de comprendre l’immense avantage retiré du système par le capital, porteront leur fardeau sans se plaindre et peut-être sans même remarquer que le système ne sert aucunement leurs intérêts.

Rothschild Brothers of London, citant John Sherman, communiqué aux associés, New York, le 25 juin 1863.

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.