RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Aphatie, un Grand Monsieur du Journalisme

Si Jean-Michel Aphatie perçoit 15.000 euros par mois pour ses prestations à la de Funès sur Canal + (le Grand Journal), la lecture de ses tweets montre qu’il les vaut bien.
4 juillet 2015 : Demain, en #Grèce votez #NAI
7 juillet : Quel révolutionnaire avec l’argent des autres ce @atsipras que @MLP_officiel admire !
15 juillet : Hier, la Grèce avait besoin de 28 milliards d’€, puis 50 puis 85. Désormais, c’est 100 milliards... Ah, on les aime les Grecs...

Aphatie ajoute à la profondeur de ses analyses un bon goût qui éclate dans son tweet du 3 juillet : Très triste de la suppression si brutale du #grandjournal. Une émission élégante, intelligente et belle.

Théophraste R. (billettiste élégant, intelligent et beau pudique…).

URL de cette brève 4726
https://www.legrandsoir.info/aphatie-un-grand-monsieur-du-journalisme.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
17/07/2015 à 08:42 par J.J.

Quelle classe, cette émisson !
J’ai grand plaisir à ne pas regarder Canal +.

Le contraire d’Aphatie, c’est bien Antipathie ?(humour (? ) à deux balles)

#117350 
17/07/2015 à 13:24 par cassiopea

Theo, je préfère de loin De Funès, lui au moins m’ amusait beaucoup.

#117358 
17/07/2015 à 17:16 par Fald

Eh oui, officiellement, MLP adore Tsipras. Comme Mélenchon, bien sûr !

Officiellement ne veut pas dire réellement, c’est justement le problème.

En réalité, Si "C’est nous les garces de la Marine" et "Marion Maréchal nous voilà" tenaient Tsipras et Mélenchon, elles leur colleraient une balle dans la nuque à chacun.

Et si un journaliste faisait un jour, ne serais-ce que pendant cinq minutes, la moitié de son boulot, informer, les Français le sauraient.

Seulement, quand il entendent le mot "informer", nos journalistes sortent leur dico.

#117363 
17/07/2015 à 22:30 par Dwaabala

Les photos sont un peu troubles.

#117370 
17/07/2015 à 23:40 par Totor

Le type avec les femmes sur les photo c’est Apathie ?

#117373 
18/07/2015 à 08:23 Maxime Vivas

Je crois plutôt que c’est son chef et le cul de son chef dans l’émission élégante, intelligente et belle.

#117377 
RSS RSS Commentaires
   

Le Printemps des Sayanim
Jacob COHEN
Interview de l’auteur. Pourquoi ce titre ? J’ai voulu que le terme « sayanim » apparaisse d’emblée et interpelle le lecteur. On se pose la question, et la définition se trouve juste dans les premières lignes de la 4e. La problématique est installée, sans faux-fuyants, et sans réserve. Idéalement, j’aimerais que ce terme entre dans le vocabulaire courant, dans les analyses, et dans les commentaires. Voulez-vous nous la rappeler ? Les sayanim - informateurs en hébreu - sont des juifs de la diaspora (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Dans la souffrance, la crise à Haiti offre des opportunités aux Etats-Unis. A part fournir une aide humanitaire immédiate, la réaction des Etats-Unis au séisme tragique à Haiti offre des opportunités pour remodeler le gouvernement d’Haiti depuis lontemps en dysfonctionnement ainsi que son économie afin d’améliorer l’image des Etats-Unis dans la région.

Publié sur le site de Heritage Foundation,
janvier 2010
Quelques jours après le séisme à Haiti.

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.